Bonus #1

888 40 9
                                    

🍄|ᵇᵒⁿᵘˢ - ᵖʳᵉᵐⁱᵉʳ ᵐᵃʳⁱᵃᵍᵉ|🍄

Drago Malfoy se tenait devant l'autel, tout de noir habillé, un petit sourire au coin des lèvres. De là où il était, il pouvait voir Narcissa Malfoy, de la fierté pure dans les yeux, au premier rang, à côté de Molly Weasley, qui pleurait toutes les larmes de son corps. Comme les choses avaient changé... Lucius Malfoy était parti à Azkaban et Narcissa avait sympathisé avec les Weasley, qui l'avaient acueilli à bras ouverts dans leur grande famille. Depuis, la mère du blond s'était adoucie, et souriait plus souvent. Drago portait son attention sur les personnes au deuxième rang, et aperçut Hermione, Pansy, Blaise, Ron, Ginny et Luna, les uns à côté des autres, chuchotant entre eux. Bientôt, ce sera au tour de Pansy et Hermione...

Drago entendit alors les portes s'ouvrir et un grand silence tomba sur la salle. Il tourna la tête et ne put empêcher ses joues de prendre une jolie teinte rose. Harry Potter venait d'apparaître, tout de blanc vêtu, rayonnant de bonheur.

Lorsqu'il atteignit l'autel, le prêtre récita tout le discours caractéristique des mariages, mais Drago n'en entendit pas un mot. Il observait son futur époux. Ce n'est que lorsque la partie intéressante du discours arriva que Drago essaya de reprendre un minimum de concentration.

-... Drago Lucius Malfoy, voulez vous prendre pour époux Harry James Potter et le chérir jusqu'à la fin des temps?

-Oui, je le veux, répondit Drago d'une voix calme.

Le prêtre se tourna vers Harry.

-Harry James Potter, voulez-vous prendre pour mari Drago Lucius Malfoy et le chérir jusqu'à la fin des temps?

-Oui, je le veux, répondit Harry d'une voix tremblante d'émotion.

-Alors, je vous déclare époux et mari. Vous pouvez embrasser le marié.

Drago s'avança et prit le menton d'Harry entre ses doigts et murmura:

-Je t'aime.

Avant de poser délicatement ses lèvres sur les siennes.

Maintenant, Drago Malfoy n'existait plus. Il était Drago Potter-Malfoy, à présent.

~°¤¤°~

Voilà le premier bonus!!! Ça vous a plu?

J'ai décidé de les faire se marier comme des moldus pour ne pas alerter le monde sorcier et finir avec des tas de journalistes sur les bras.

À pluuuuus!

La fille du futurМесто, где живут истории. Откройте их для себя