Chapitre 31 : King.

708 24 0
                                    

PDV King 

"Quel est le problème avec ce modèle britannique ?" 

Boss est celui qui a demandé en sortant les biscuits morts après l'incident qui s'est produit chez grand-mère il y a deux jours. Aujourd'hui est le premier jour d'école.  Après une longue pause, je me demande s'il y avait quelque chose de changé.  Je dois dire qu'il y en a une,  c'est les fans de Micus qui viennent me voir parce qu'ils veulent un autographe, mais Thep King ne l'a pas de toute façon, haha.

"Rien... pourquoi ?" 

"Oh, c'est ton mari  ?" 

"Tes fou"

Il a beaucoup pleuré lorsqu'il a dû rentrer en Angleterre.  Il allait me porter dans l'avion.  Eh bien, à ce moment-là, j'ai emmené ma grand-mère et l'ancien idiot avec moi, alors ils m'ont aidé à me séparer de lui. 

"Frères et sœurs, bonjour à moi."

Le nouveau venu est Nong Tee, Ai Tang, marchant avec son meilleur ami, c'est pourquoi tu dois emporter des tambours avec toi, ou est-ce révélateur de ton devoir la prochaine fois que je porte un mégaphone et un livre disciplinaire ?  Est-il bon de se promener ?

"D'accord, asseyez-vous d'abord. Comment allez-vous, les gars ?"

"Wow, tu es si mignon, Oppa"

"En fait, je pense... Je vais le prendre, nuage."

L'épouse Boss secoue la personne à côté de lui d'avant en arrière comme un enfant, voulant une collation.

"Si tu as un mari, tu  seras  toujours un rhinocéros."

"Eh bien, il est mignon, ne t'inquiète pas, je t'aime encore plus."

" ..."

Mek sourit et garde le visage de son ami de plus en plus proche.  Non, mon ami.  Maintenant, Thep se concentre sur le jeu de course.  Ne te distrais pas.  Tu ne me battras  pas !

"Tu veux manger?"

Même si je ne le regardais pas, je savais que la personne qui parlait était Ram.  Il m'a donné un bâton de Pocky et m'a avoué qu'il voulait manger.  Mais nous devons calmer notre forme pour que cela vaille la peine de le faire avec Therp !

"Non."

"Tu ne les as vraiment pas mangé, avais-tu l'intention de l'acheter pour moi ?"

"... non."

"Peux-tu  le manger ?"

Un petit bâton pocky est entré dans ma vue, il a oscillé comme pour me provoquer, et cela a fonctionné pendant que je le mangeais lentement avec  mes yeux toujours sur l'écran du téléphone.

Ma bouche s'est ouverte pour manger des collations, quelque chose de chaud et de doux s'est posé sur mes lèvres.  Le batard en a profité pour flirter à nouveau avec moi avant de fourrer le petit bâton dans ma bouche.

"Huh"

J'ai levé mon majeur aux juniors, je faisais semblant de jouer au jeu, sans m'en soucier, mais c'est vraiment embarrassant ! Je sens que depuis qu'il a dit je t'aime, j'ai changé, donc je peux changer comme j'étais avant. L'ancien moi ne revient pas. C'est seulement pour moi. Si je suis avec quelqu'un d'autre, je suis toujours pareil.

"C'est une université, pouvez-vous être prévenant envers nous ?" 

"Et je ne sais pas  depuis quand vous êtes en couple, pourquoi le montrez-vous ?  Ça nous a choqués de vous voir suçoter vos lèvres au milieu de la cafétéria..."

{FR} Espace entre nous [My Engineer The Series]Место, где живут истории. Откройте их для себя