||11||

1.5K 127 1
                                    

21h

Nous sommes entrés à la maison en riant. Je suis entrer et j'ai vue Modou en train de frapper Rama qui était défigurai.

J'ai caché La petite derrière moi pour ne pas qu'elle le  vois. Je les soulever en lui fermant les yeux et nous sommes entré dans ma chambre.

Je l'ai assise sur le lit et je suis sortie. Modou essayait de elle aussi la violé. Je me suis précipiter pour aider Rama a se lever puis nous sommes entré dans pa chambre en courant.

J'ai laisser Rama Le sur le lit et j'ai sortir ma boite a secours pour commencer a lui désinfecter ses bleu.

Je l'ai aider a aller se laver et lui ai donner un de mes vetements. La porte de ma chambre etait bouclé donc j'ai aider Rama puis elle s'est assise sur le lit à coté de Asma.

- que c'est-il passer Rama?

- Il m'a frapper.

- Pourquoi??? Ne sais tu pas qu'une femme dois rester dans son foyer?? Tu sors tous le temps. Explique moi ce qui c'est passer.

- j'étais chez mon frère héhé j ai passé  la journée chez Mon frère Amide et son fils ababacar n'ai pas partie à l'école. C est pour cela que j'étais habiller comme cela. Par Allah que je ne trompe pas Modou.

- Je te crois mais pourquoi rester avec ton frère si long temps??

- Mon frère veut que je divorce de Modou pour me marié avec lui.

- Je ne te compreds pas ton frère??

- oui ce n'ai pas vraiment mon frère mais c'est un cousin éloigner. Je passe mes journées là-bas pour ne pas réveiller sa colère.

- il t'a déjà frapper??

-Oui c'est à cause de ca que j'ai perdu mon enfant et j'ai mentis que c'étais un accident.

- Et c'est depuis quand??

- Depuis mon 3 mois de grossesse il veut que je divorce.

- Mais pourquoi Modou t'as frapper?

- Amide l'a apeller et il lui a dis que je partirai de la maison morte.

- Hamdoulilah que je suis vite venue. Ok. Bon reste là je vais essayer de le calmer.

- Merci Madjiguène.

J'ai ouvert la porte et bim un gros coup de point dans la gueule. Rama c'est caché dans la douche donc il s'est jeter sur ma Asma et il a commencer à la frapper.

J'ai vue ma fille crier de douleurs j'ai mal avalé ma salive et je me suis jeter sur Modou. J'ai mordu son dos puis j'ai pris ma fille pour commencer à courir dans toute la maison.

Je l'ai laisser dans la voiture puis je suis rentrer aller chercher Rama. Il était en train de la frapper. Je lui ai mis un coup dans les couilles et ai tirer Rama.

Elle pleurait et le sang coulait de sa bouche et son nez. Son bras était déplacé et elle avait un œil au beurre noir. Nous sommes montés dans la voiture et j'ai démaré. Je n'ai jamais vue Modou aussi en colère.

J'ai conduit jusqu'à l'hôtel. Nous sommes entré dans notre chambre et Rama s'est mise a pleurer. Je l'ai pris dans mes bras pour la consoler.









~~

😭😢😭😢😭😢😭😢😭😢😭😢😭😢😢😭😢😭😭😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😫😲😫😲😫😲🤤😲🤤😲🤤😲🤤😲🤤😲🤤😲😲🤤🤤🤤

Ma coépouse _CORRECTION_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant