Chapitre 31(corrigé✔️)

875 39 7
                                    

Les trois amies étaient dans la chambre de la jeune brésilienne. Elles parlaient de tout et de rien quand elle entendirent un fracas au rez-de-chaussée de la maison. Elles se turent instantanément et se regardèrent avec de gros yeux. Elles prirent toutes un objet chacune en espérant pouvoir se protéger contre un intru et comencèrent à descendre les escaliers en direction des fracas qui provenaient du salon. Quand elles arrivèrent en bas, elles furent surprises de tomber sur Neymar. Il avait un vase dans les mains et s'apprêtait à le jetter au sol, il n'était pas sobre. Raffaella regarda Maddie, lui faisant comprendre d'aller le calmer.
Elle s'approcha et attrapa le vase et le reposa sur le meuble où il était sensé être, puis se mit en fasse de Neymar et le regarda dans les yeux. Quand il se rendit compte qu'elle était là, il tomba dans ses bras et se mit à pleurer. Raffaella fut surprise de voir son frère pleurer. D'habitude il ne pleurait pas, du moins pas en publique. Maddie comprit qu'il n'était pas en mesure de lui dire ce qui n'allait pas, donc elle l'accompagna à sa chambre et le coucha. Elle retourna dans le salon et s'assit en face de ses deux amies.

"-D'habitude il ne pleure jamais devant des gens." Rafaella fronça les sourcils.

"-Ça doit être grave." Fini Maddie.

"-Quand il se réveillera, il nous dira. J'espère qu'il n'a pas fait de connerie." Ajouta la jeune brésilienne.

"-Moi aussi." Avoua Maddie inquiète.

"-On fait quoi en attendant qu'il se réveille ?" Demanda Chloé.

"On pourrait faire un diner pour ce soir." Proposa Maddie.

"-Bonne idée.Les deux autres acquiescèrent.

Les filles se levèrent et allèrent dans la cuisine et commencèrent à préparer le dinner.
Une fois le plat terminé, elles décidèrent de faire un gâteau.

**
Elles avaient terminé le gâteau et étaient entrain de mettre la table quand elles entendirent du bruit dans l'escalier. Neymar apparu et il se dirigea vers la table puis s'assit. Les filles se regardèrent et n'osèrent pas lui demander pourquoi il avait bu.
Maddie s'asseya à côté de lui et Chloé en face de son amie, pendant que Raffaella apporta le plat et le posa sur la table. Chloé comença à servir tout le monde puis ils comencèrent à manger dans le silence. Les filles débarassèrent chacunes leurs assiettes et Maddie débarrassa également celle de Neymar. Elles ramenèrent le gâteau et prirent chacun une part.
Ils mangeaient toujours dans un silence de mort, Maddie décida de se lever pour faire la vaisselle, quand elle entendit Raffaella briser le silence.

"-Bon tu vas te décider à dire ce qu'il y a ?! Ça fait une heure qu'on attend et toi tu reste là ! Tu t'es bourré la gueule et t'as couché avec une fille ?! Tu as frapper un mec ?! Tu t'es fais virer ?! Bordel ! Qu'as tu fait ?!S'énerva la jeune sœur.

Quand Maddie entendue ce que Raffaella avait dit et fit tomber une assiette ce qui lui fit plusieurs écorchures sur les mains, tout le monde se retourna vers elle.

"-Dé-désolée..." S'excusa Maddie.

Elle mouilla ses mains et mit les bouts d'assiettes à la poubelles et prit un sopalin qu'elle essuya sur ses mains pour le sang et retourna s'assoir.

"-Je-je j'y suis allée un peu trop fort..." Bégaya la brésilienne.

Raffaella posa son regard sur Neymar et il comprit qu'il fallait qu'il parle.
Il lui lança un regard noir.

"-Alors, avant de dire des conneries pareils, refléchit ! Je n'ai fais aucuns de trucs que tu as dit ! Je me suis bourré parce-que... " Il déglutit à la fin de sa phrase.

Une larmes coula le long de sa joue.

"-Parce-que maman à un cancer..." Avoua-t-il finalement.

"-Qu-Quoi ?" Elle demanda choquée.

"-Tu as très bien entendu."

Elle se mit à pleurer et Neymar aussi laissa les larmes qui menaçaient de couler. Chloé et Maddie se regardèrent. Chloé vit le sang qui coulaient le long des mains de Maddie et se leva pour aller chercher de quoi la soigner.

"-Je suis désolée..." Dit Rafaella en pleurant.

"-C'est pas grave." La rassura Neymar.

Maddie se sentit mal à l'aise et se leva pour rejoindre Chloé.

"-Passes moi tes mains." Dit la jeune blonde.

Elle lui passa et elle l'a désinfecta puis lui banda ses coupures. Neymar arriva et Chloé partit pour leur laisser de l'intimité.

"-Désolé, d'être rentré comme ça.S'excusa Neymar en prenant les mains de Maddie.

"-C'est pas grave, tu as eu raison..." Elle lui sourit gentiment.

"-Tu as mal ?" Il fixait les mains de sa petite amie.

"-Un peu..." Avoua-t-elle.

"-Bisous magique." Rigola-t-il.

Maddie rigola et Neymar lui embrassa les mains en remontant jusqu'à ses lèvres. Il la porta et l'amena à sa chambre. Ils se changèrent et allèrent se coucher l'un dans les bras de l'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ! J'espère que ça vous plait ! N'hésitez pas à commenter ! J'ai essayer de le faire le plus long possible. Est-ce que vous arrivez à voir la vidéo ?
Bisous 💖

Maddie et Neymar (corrigé✔️)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz