Chapitre 10

4.8K 360 9
                                    

Chapitre 10,


Aileen sourit à son grand-père, mais son expression semblait blâmer celui-ci pour ne pas lui avoir parlé à l'avance de la fête, laissant Aileen prise au dépourvu.

Megan, ayant une sensibilité accrue, remarqua le léger changement d'humeur chez Aileen et lui demanda ce qu'elle pensait de la fête organisée pour elle. La jeune fille sourit avec affection en réponse.

Après l'incident avec Braiden, Megan devint encore plus affectueuse envers Aileen. Après s'être réveillée à l'hôpital, Aileen garda le silence sur l'affaire Braiden et prit tout le blâme sur elle, disant que tout homme en colère aurait réagi de même et que c'était bien de sa faute. Mais personne ne pouvait détester une fille aussi adorable et talentueuse qu'Aileen.

Plus Megan la regardait, plus elle hésitait à la laisser partir. Aileen ne s'attendait pas à ce que Megan soit aussi proche d'elle et soit encore plus gentille qu'avant. Elle répondit poliment qu'elle aimait la fête.

Sa réponse inquiéta le grand-père de Braiden et Megan car ils pensaient qu'elle essayait de se distancier de tout ça. Le grand-père de Braiden appela Aileen pour la calmer. Bien que les autres aient pu avoir des attitudes douteuses envers Aileen, ce grand-père avait toujours été gentil et s'inquiétait de sa relation avec Braiden.

En outre, lorsque la jeune fille avait été hospitalisée, il avait tenu compagnie à Aileen pendant des jours, ce qui avait contribué à grisonner ses cheveux.

Aileen alla joyeusement vers son deuxième grand-père et l'appela affectueusement, ce qui fit ressentir de la jalousie au grand-père de Aileen qui aurait aimé être traité de la même manière.

- C'est ma petite-fille, dit le grand-père.

- Grand-père ! Tu es mon grand-père et je t'aime, répondit Aileen en souriant.

En entendant les mots de sa petite-fille, le grand-père sourit avec plaisir. Le grand-père Bush était heureux de voir son ami frustré et ne pouvait s'empêcher de se disputer avec lui. Au milieu de la querelle des deux aînés, la fête se termina heureusement.

Une seule personne était venue ici avec une mission. Pendant que les trois hommes discutaient joyeusement entre eux, Megan et Aileen se sont assises près de la fenêtre pour un peu d'intimité.

- Aileen, le poste de directrice est toujours disponible pour toi chez nous.

Megan veut garder Aileen. Avec calme, la vieille dame regarda la réaction d'Aileen.

- Belle-mère, je vais faire mes valises et rentrer chez mon grand-père, et je retournerai à l'entreprise après-demain.

Megan a compris l'éloignement d'Aileen.

- Quant à Braiden...

Avant qu'elle n'ait fini sa phrase, ils ont entendu le grand-père Bush les appeler. Ils se regardèrent avec un sourire contraint et se dirigèrent vers eux.

Un grand bouquet de roses rouges qu'il avait apportées ont été soigneusement placées sur la table. Dès que Aileen les a vus, la surprise a brillé dans ses yeux. Megan était ravie de la réaction d'Aileen.

Une Fuite ImpossibleWhere stories live. Discover now