II

1.8K 175 56
                                    

Woojin courait vers Felix. Il avait une bonne nouvelle qu'il venait à peine d'avoir de la part de Hyunjin.

- FELIX !

Tous les étudiants se retournèrent vers eux mais à ce moment même Woojin s'en fichait pas mal de sa timidité. Felix se retourna vers son ami un sourire aux lèvres.

- J'ai appris quelque chose... Viens on va autre part j'ai trop attiré l'intention.

Peut être qu'en fin de compte, Woojin était un peu trop timide. Ils entrèrent dans une salle de cours vide et Woojin ferma la porte sous le regard dubitatif de son ami.

- Hyunjin m'a dit que quelqu'un t'aimait !

Felix se mit à tousser, il venait de s'étouffer avec sa propre salive. Il ne s'y attendait pas du tout et encore moins que ce soit Woojin qui lui dise surtout que Hyunjin était au courant.

- C'est qui ?

- Il a juste dit qu'il était dans notre groupe de 9.

Felix semblait réfléchir. Pour lui c'était impossible que ce soit Seungmin, Hyunjin, Chan ou Jisung. Seungmin et lui se connaissaient depuis longtemps mais ils étaient loin d'être proche. Hyunjin était son meilleur ami et il le considérait comme son frère et c'était réciproque et on ne sort pas avec son frère.

- Hyung, on sort avec son grand frère ?

Woojin se mit a rire bruyamment avant de répondre par le négatif. Ça ne pouvait pas être Chan, il avait était trop amical avec lui dès le début et on est pas amical avec une personne qu'on aime. Quoique... Chan restait une possibilité. Quant à Jisung, il avait été beaucoup trop violent avec lui dès le début et ce n'était pas une façon de draguer quelqu'un.

Il venait a peine de le savoir qu'il se creusait déjà le crâne. Pour lui le plus logique serait Jeongin. Il avait rougit puis paniqué quand il l'avait vu mais c'était aussi probablement un signe de timidité comme celle de Woojin. D'ailleurs pourquoi pas Woojin ?

- Tu m'aimes hyung? Non parce que c'est pas mon c-

- C'est pas moi triple andouille.

Felix soupira et sortit de la salle. Il espérait réellement mettre la main sur la personne qui l'aimait.

★★★

C'était la pause du midi et par miracle ils avaient eu une table avec 10 places. Felix était entre Chan et Jeongin et celui-ci avait l'air particulièrement gêné par sa présence. Il rougissait dès que Felix posait son regard sur lui et bégayait aussi beaucoup.

- Jeongin arrête d'être timide tu vas le rendre mal à l'aise.

- Oui pardon Ji'.

Jeongin se mit à fixer le plafond puis à sourire. Felix trouvait son comportement étrange mais il ne fit pas plus de commentaire. Minho le fixait depuis un moment et d'un coup Felix eut une révélation. C'était forcément Minho ! Il lui avait fait un clin d'œil puis il avait rougit à son propre geste. Pourtant, Minho ne l'attirait pas plus que ça, il était beau et c'était vrai mais non. Il soupira lourdement attirant l'attention de Chan.

- Tu vas bien mon pote ?

- Ouais je réfléchis juste un peu trop.

Felix se mit à se masser les tempes puis il rejeta la tête en arrière. Ça lui plombait le moral mais il ressentait le besoin de savoir, après tout n'importe qui aurait fait comme lui.

Il reçu un petit coup dans le cou et regarda dans son assiette. Quelqu'un lui avait lancé un petit pois. Il regarda Hyunjin qui se retenait de rire et il comprit immédiatement. Il le foudroya du regard et lui relança le petit pois. Malheureusement, il n'avait pas l'air doué en lancé même avec deux doigts parce qu'il atterrissa bien avant le visage du noiraud.

Felix fit une moue triste puis éclata de rire. Hyunjin essayait de l'imiter et c'était beaucoup trop drôle à voir. Il sentit de nouveau ce regard et ils s'arrêtèrent tous les deux de rire. Hyunjin avait aussi remarqué la personne qui le regardait ?

Felix regarda Hyunjin et celui-ci se remit à rire. Le rosé ne comprenant pas le noiraud se réinstalla dans sa chaise et commença à manger.

★★★

- Être discret tu connais vraiment pas ?

- C'est pas de ma faute il est vraiment beau quand il sourit ! Ses taches de rousseurs aussi sont belles... Tout chez lui est beau.

- Vu le nombre de fois que tu me l'as répété je crois avoir compris.

Son ami souffle, qu'est-ce que Hyunjin pouvait être barbant.

- T'as pas fait d'effort.

- Il m'a pas adressé la parle, nuance.

- Si mais t'as a peine répondu, c'était à peine audible, il a du te prendre pour un f-

- Il m'a pas adressé la parole.

- Si mais t-

- Non.

- Si.

- Non.

- Si.

- Espèce de gamin.

- Je sais merci !

Hyunjin se mit à rire. Il était vraiment proche de ce garçon alors qu'ils se connaissaient depuis la rentrée. Chaque soir il venait chez lui ou inversement et c'était à peut près toujours pour la même chose ; Felix.

- Minho l'a encore fixé.

- Normal si lui aussi est attiré par lui.

- Il est beaucoup plus beau que moi

- Là j'ai de sérieux doutes.

Son ami haussa les épaules. Il espérait que Felix soit un jour à lui.

𝐅𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠𝐬 | 𝙵𝚎𝚕𝚒𝚡 × ? Where stories live. Discover now