Chapitre 1 : Quand le passé rejoint le présent.

6 0 0
                                    


Note de l'auteur : Bonjour à toi petit lecteur ! Voici mon premier chapitre du premier épisode d'une looongue fan fiction sur Star Trek avec un OC. Ce premier chap est un peu désordonnée je suis désolée, j'essaie de donner pas mal d'information pour que vous compreniez bien l'histoire. Ça fait très longtemps que je n'avais rien poster d'officiel et j'ai l'impression d'être novice dans le domaine ... ce qui est bien le cas en fait.

Bref, je vous souhaite bonne lecture ! Et vous promets d'écrire le chapitre deux au plus vite !

Disclamer : l'univers et les personnages de STAR TREK ne m'appartiennent pas et je gagne aucune rémunération sur mes écrits !

Terre : San Francisco : Starfeelt

Le docteur Léonard McCoy sortit du cabinet médical de la base suivit par le capitaine James T. Kirk qui l'avait gentiment accompagné. Le premier redressa sa tablette devant lui et vérifia l'avancer des préparations au départ de l'Enterprise, leur vaisseau d'exploration.

« Bien, il ne nous reste donc plus que la recharge et la vérification des moteurs surveillé par Scotty. Sulu devrait être en train d'assurer les cargaisons en provisions alimentaires, et Uhura m'a informé que la conférence à l'académie sur les dernières avancées de la télécommunication c'est bien passé et que les ordinateurs du vaisseau seront vite mis à jour. »

« Paaarfait ! » Dit Jim promptement. Un sourire enfantin à la limite de l'indécent se dessina sur ton visage.

Le tintement des notifications attira l'attention de capitaine sur le PADD. Léonard ouvrit le message qu'il venait de recevoir et sembla soulagé à sa lecture.

« Bonne nouvelle, Jim ! » s'exclama-t-il « C'est officiel, la nouvelle recrue en ingénierie a été enregistrée et affecté à bord de l'Enterprise. »

« Ah bon ? Je croyais qu'elle avait refusé ? »

« C'est ce qu'on m'avait dit aussi. Il faut croire que quelque chose l'ai fait changer d'avis. » ria-t-il.

« Surement lorsqu'elle s'est rendu compte de qui serait son capitaine. » répondit le blond avec son air de beau-gosse sur-joué.

« Toutes les femmes ne sont pas à tes pieds, Jim ! » s'indigna Bones presque vert de jalousie.

« Ah ! Je dois retrouvez Spock, on se revoit sur le vaisseau mon cher ami. »

« C'est ça, fuis tant que tu le peux encore ! »

Mais il c'était déjà faufilé dans la foule et disparut rapidement.

...

James tournait depuis déjà une bonne dizaine de minutes dans le labyrinthe que formait la base de la Fédération. Il prit finalement un ascenseur et retourna dans le hall du rez-de-chaussée. Ça circulait dans tous les sens, toutes espèces possibles, humains comme extra-terrestres. Devant une telle image, le jeune homme ne pouvait s'empêcher d'avoir un pincement au cœur, fière de participer activement à l'Histoire cet univers infini. Il reprit sa balade, un peu hésitant, toujours à la recherche de son officier en second dans ce vaste bâtiment. Ce fut par une chance qui ne lui était plus vraiment inconnue, qu'il vit, cinq minutes plus tard, son ami bien droit sur ses deux pieds près d'un spot d'information, le nez rivé sur sa tablette.

« Et bien ... » commença-t-il en le rejoignant « On s'est perdu monsieur Spock ? »

« Voyons, Capitaine. Je connais ces locaux certainement mieux que vous. » Répondit-il le plus sérieusement du monde.

« C'était ironique, c'est vrai qu'à par le sarcasme, que tu es le seul de ton espèce à savoir utiliser, tu n'y connais rien aux subtilités du langage comique. »

Star Trek -1 : Nouveau départ.Where stories live. Discover now