V E N T O T T O

4.3K 209 56
                                    

Aniya
1er août

Nous voici déjà le 1er août. Ça faisait déjà presque un mois qu'Evan était revenu à L.A et je n'avais pas eu l'occasion de le voir beaucoup avec tous ces renversements. J'espérais néanmoins que tout s'arrange. Cet été aura été inattendu et avec pleins de rebondissements. J'aurais pu découvrir de nouvelles facettes de mes soit disants amis cette année.

Jason avait été quelqu'un d'important dans ma vie à une certaine période et de savoir qu'il était devenu psychopathe m'attristait et surtout m'effrayait.

Evan était la personne que j'aimais le plus au monde et de savoir qu'il m'avait trompé et trahis me faisait terriblement mal car je ne cessais de penser à lui jours et nuits.

Emma fut la révélation cette année. Cette personne que j'avais mal jugée lorsque je l'avais aperçue dans les bras d'Evan avait changé ma vie. C'était la personne en qui j'avais le plus confiance à ce moment là.

Maria ? Que dire de Maria ? Cette soit disant meilleure amie qui avait voulu me piquer mon copain quelques mois plus tôt me dégoûtait. Cette fille était un poison.

Je regardais le plafond dans ma chambre et m'aventurais à détailler les petits défauts de peinture tandis que je songeais à la journée de la veille. J'avais essayé de le virer de ma vie et d'enlever l'emprise qu'il avait sur moi mais cela avait été un échec. J'avais pu voir la haine qu'il avait dans ses yeux et lorsque j'entendis la voix de la personne qui avait planifié un plan inconnu avec Jason je ne pu que m'enfuir. Ma mission avait été un échec mais pas seulement car j'allais avoir une grande discussion avec cette Sister.

Ni une, ni deux je m'habille simplement, pas de chichi, je vais juste parler à cette fille. J'imaginais qu'à cette heure là, elle était chez elle tranquillement assise dans son sofa à regarder une série et qu'elle ne se doutait de rien. Elle ne se doutait pas qu'une tornade s'approchait de chez elle.

Je sortis de chez moi et pris la direction de chez elle. Elle habitait non loin de chez moi.
Quelques instants plus tard, j'étais devant chez elle. Sans peur, je vins jusqu'à sa porte et sonnai plusieurs fois jusqu'à ce quelqu'un vienne m'ouvrir.

- Aniya qu'est ce que tu fais là ? Me dit mon ancienne meilleure amie Maria.

- Comme on se retrouve.

- Ça fait un bail.. mais qu'est ce que tu fais là ? Je pensais que tu voulais plus nous voir. Me dit-elle surprise.

- T'inquiète pas tu vas très bien voir.

Soudain, la tête blonde de notre ancienne amie Linda apparut dans la lumière.

- Salut Linda, je me permets de rentrer. Dis-je avec mon plus grand sourire hypocrite, bien sûr.

- Tu fais quoi chez moi là ? Me dit-elle

- Pourquoi tu commences à t'énerver ? Tu caches des choses ? Sympa la déco en passant. Dis-je tranquillement.

Ça me faisait rire intérieurement de la voir dans cet état là. Elle se demandait bien pourquoi j'étais venue la rendre visite et ça la mettait dans tous ses états, ça la rendait folle de me voir chez elle et de sourire devant elle.

En y réfléchissant, jamais je n'aurais cru ça d'elle. C'est vrai qu'après l'histoire avec Maria, je ne parlais pas très souvent avec mon groupe d'anciens amis mais était-ce une raison pour faire un coup comme ça derrière mon dos ?
Linda avait toujours été une fille timide, mignonne et un peu effacée mais Maria et moi nous l'adorions. Alors maintenant je devais savoir si oui ou non Maria était dans le coup.

SMS d'un inconnu 💌 [Tome 2]Where stories live. Discover now