6eme !!!

14 4 9
                                    

En 6 eme a était l'année de mon harcèlements celui comme je le considère vraiment c'est a dire que c'est moi même qui l'a interrompue .

A la rentrée de 6e j'étais heureuse avec mes «  amies » , les gens avait l'air sympathique après c'est un collège de type pas non plus petits intello si vous voyait de quoi je parle . Donc quand on fait l'appelle pour dire on est dans qu'elle classe on dit mon nom et la au calme j'entend deux blonde qui se m'êtes a pouffez de rire en entendant mon nom !!! Moi très vexée je vais avec mes potes . Bon après  la journée se passe normalement bon une amie ma fait un sale coup mais bon en vrai sa vas . Donc je commence a me faire des potes tous sa tous sa c'est d'ailleurs la que j'ai rencontrée certaine de mes amies les plus proches maintenant .

Un jours en cours d'histoire géo il c'est passée une chose d'on j'ai toujours honte malgres le temps . Et les personnes les plus moqueurs étais a ma table en techno , il on commencé a juste faire des blagues et a me donner des surnoms puis apres c'est partie en cacahuète . A chaque cours de techno je pleurais je sortais de la salle en pleurant et cacher mon visage remplie de larmes . Tous le mercredi a 12h30 je les séchée pour enfin arrivées dans ma rue elle se déverse comme un taurant , defois je m'effondrer parterre en plein milieu du chemin . Devant chez moi je prenez au moin 5 minutes a calmer mes larmes et sanglots .

Defois dans la cours j'entendais des gens qui m'appelait par mon surnom et faisait des blagues répétitif sur moi . A l'époque je pensais que j'etais juste trop sensible en expliquant sa je me renconte de l'atrocitait de ses souvenirs. Un mercredi remplie de pleurs devenue normal , j'ai finie par craquer en sanglots devant mon assiette de frite .  J'ai finie par tous expliquer a mon pere en lui  racontent toute les blagues et surnom . Au autre gens je n'est racontait que sa c'est la premiere fois que j'explique tous les détailles . Mon pere m'a dit d'aller voir la professeur principale , j'ai mis 1 mois a aller lui parler . A elle seul je lui est tous dit . Je l'est presque supplier de ne pas dire qui c'est fait harceler et dire qui a harceler . Elle a juste fait un discourt sur le harcèlements disant qu'un élève dans cet classe était harcelée dans cet classe . Personne n'a jamais sue qui c'était . 

Il on du comprendre , car le mercredi qui a suivie il on tous arrêter plus aucune blague plus aucun surnom j'étais redevenue moi .

Voila pourquoi je n'est jamais aimée les mercredi . Voila toute l'histoire Light_Hikaru . Et je ne sais pas pourquoi mais je leur est pardonnée ... meme si a une persone sa a étais dure car "il" avait un gros délire a me faire chier XD.

ᖇᗩᑎTᗷOOKHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin