Chapitre 1-Nouvelle ville, nouvelle vie

12 1 0
                                    

Un, deux, retourne chez toi ou il t'attrapera

Trois, quatre, ne te retourne pas, il est derrière toi

Cinq, six, N'oublis pas ton crucifix

Sept, huit, il est caché sous ton lit

Neuf, dix, il t'as attraper s'en est fini


Nous déménageons aujourd'hui mes parents et moi. Le camion de déménagement est déjà partit et la, nous sommes dans la voiture en route vers notre nouvelle vie. Enfin, c'est que n'arrête pas de me répété papa et maman pour ne pas que je m'inquiète trop, en sachant très bien que je risque de ne plus jamais revoir mes amis. Car, il faut dire que nous quittons l'état dans lequel nous avons vécu ses neuf dernières années. Enfin, je suis né et j'ai grandit dans cette ville. Je suis encore petit du haut de mes neuf ans, mais loin d'être stupide. 

C'est ce que se disais le petit Maxwell, le regard fixer vers la vitre arrière de la voiture, regardant le paysage défiler. C'est un garçon intelligent pour son jeune âge, mais il n'en reste pas moins un enfant et il existe toujours certaines choses qu'il ne peux pas expliquer, qu'il ne peux pas comprendre. Il n'en reste pas moins, jeune, naïf et innocent. Ce petit garçon de 139 centimètres et d'à peine 32 kilos, au visage fin, bruns aux yeux bleus, quittait à jamais son ancienne vie, ses amis, sa maison dans laquelle il avais grandit et vécu tant de choses, joyeuses, ou non. Tout ces souvenirs qu'il laissait derrière lui. Ses parents avais économisé pendant des années pour pouvoir s'offrir la maison de leurs rêves. Et ce jour est arrivé. Ils l'ont acheté il y a une semaine et aujourd'hui, c'est le grand jour, celui de l'emménagement dans ses nouveaux lieux, dans ce nouvel état et dans cette nouvelle ville. Le père de Maxwell, ainsi que sa mère, tienne une agence immobilière et ils déménages leurs entreprises dans cette nouvelle ville. A Fayetteville dans l'état de Géorgie. Tom, le père de Maxwell, est du genre assez fin, comme son fils, grand, bruns, yeux noisette, sa mère Malia, fine également, mais plus petite d'une tête par rapport à son mari, gentil et aimante, très proche son enfant, dont elle partage la même couleurs d'yeux.

Après douze bonnes heures de routes, la voiture s'arrête enfin, devant une maison d'un quartier qui semble très sympathique à première vue. Du gazon bien tailler, des arbres planter avec un intervalle précis les séparant, quelques buissons également tailler et de jolie fleurs par ci par là. La maison quant à elle, semble tout à fait normal et semble assez grande pour une famille de trois personnes. La famille entre d'ailleurs dans les lieux, ou des cartons et diverse meubles ont été disposés dans les pièces ou ils sont censé être. La famille visite les lieux, montrant au petit garçon les différentes pièces de la maison. Une entré avec un petit comptoir directement sur le flanc gauche, séparant l'entré du salon. La cuisine sur la droite, l'escalier juste devant eux mène à l'étages ou se trouve trois chambres, dont une avec une salle de bain, une salle d'eau avec WC et un grenier. Juste devant l'escalier se trouve une porte menant au garage. Un garage pouvant stocker deux véhicule facilement. Et une autre porte menant à un bureau et bien sûr un beau jardin dans lequel Max pourra jouer avec ses futur nouveaux amis.

-Nous seront bien ici, j'ai hâte que tout soit installé et qu'ont puisse se détendre et profité de cette nouvelle vie. C'est que dit Tom en frottant la tête de son fils avec un sourire qui ne cachait pas son enthousiasme. Malia s'accroupi alors devant Max et le regarde avec le même sourire doux qu'elle à l'habitude de lui faire.

-Tu verras, tu te plairas ici et tu vas vite de faire pleins de nouveaux copains !

Le garçon snoba alors sa mère en lui passant devant, montant directement dans sa chambre, sans rien dire, avec un aire de découverte et de frustration. Sa chambre était vide, seul des cartons et des planches la meublait.

-Ouais, je vais monté t'as chambres en premier, je pense que tu es celui qui a le plus besoin de t'adapter à ce nouvel environnement. Tu pourras dormir dans ton lit ce soir, ton armoire et t'as commode seront monté. Tu n'auras plus qu'à ranger t'es affaires et les disposé comme tu le souhaite. Une fois que toute la maison sera rangé, je t'installerai quelque étagères.

Max fixa son père pendant un court instant, puis alla s'aventurer dans les autres pièces, essayant de bien imprimé dans sa mémoire toutes les pièces, dans les moindres recoins, tendis que son père entama l'installation de sa chambre. Malia, commença d'abord à ranger la cuisine, déballant les cartons au fur et à mesure.

-Je sort faire un tour, pour explorer un peut les environs.

-D'accord chéri, mais ne rentre pas tard il est déjà bientôt l'heure de manger. Déclara Malia à son fils. 

Le garçon sortit alors se promener. Il marcha quelques minutes quant il fut témoin d'une scène qui le troubla. Une femme d'une trentaine d'année, en pleure, des policiers dans sa maison et autour d'elle, en train de la questionner. Max se rapprocha un peu pour tenté d'écouté ce qu'il se disais et pouvoir déterminer ce qu'il pouvait bien se passer. Il ne pu entendre que brièvement la conversation, entendant comme quoi l'enfant de cette personne avais été enlevé et que des traces bizarre se trouvait dans la chambre de l'enfant en question. Max était curieux, mais il se faisais tard et il fallait qu'il rentre, de plus, un officier de police remarqua sa présence et lui demanda de circuler en lui disant qu'il n'y avais rien à voir ici. Le garçon rentra alors chez lui, dans sa nouvelle maison, la ou ses parents l'attendait pour le soupé. Il entra dans la maison et se dirigea vers la cuisine ou une odeur de pizza vint chatouiller ses narines. Pour fêter l'emménagement dans leurs nouvelles maison et ne pouvant pas vraiment cuisiner quelques choses de convenable, les parents de Maxwell ont décidé de commander des pizzas et cela convient parfaitement à Max qui comme la plus part des personnes, adore les pizzas. La nuit déjà tombé, le père de Max à installer une télé rapidement dans le salon de façon temporaire, en attendant que tout les meubles soit installer, pour qu'ils puissent regarder quelques chose ce soir, avant d'aller ce coucher et pour que Max puisse regarder quelques dessins animé le lendemain matin. C'est d'ailleurs devant celle-ci que la famille mangea leur pizzas. 

Après avoir terminer, le garçon monta dans sa chambre, voir comment elle était maintenant. Sont père avais, comme promit, monter son lit, son armoire et sa commande et avais également installer son coffre à jouet. Il ne manquait plus qu'à ranger les jouets dedans. Le meuble télé de Max n'as cependant pas été monté et son bureau non plus, son père s'en occupera probablement le lendemain. Le garçon se brossa rapidement les dents pour ensuite se diriger vers son lit et se glisser dans sa couverture. Il ne tarda pas à fermer les yeux et à plonger dans un profond sommeil.

Le lendemain, il se réveilla doucement, avant de se redresser gentiment et de s'étirer dans un bâillement. Il se leva et descendit prendre son petit déjeuner devant les dessins animés. Ses parents eux était déjà en train de continuer le rangement. Ils s'étaient lever tôt juste pour pouvoir continuer l'installation de leurs nid douillet. Cette maison allait être leurs fierté.

-Tu as bien dormit chéri ? Questionna Malia.

-Ça va, je me suis juste réveiller cette nuit pour faire pipi.

-T'as nouvel chambre te plait ? Demanda Tom.

-Ça va... En faite, sa chambre lui plaisais, mais, il aurais aimer être avec ses amis. Il se demandais ce qu'ils pouvaient bien faire aujourd'hui, en ce jour de vacance. Mais il ne voulais pas y pensé, car aujourd'hui, pour se distraire et assouvir sa soif d'aventure, il avais entrepris d'aller explorer le grenier. Et c'est la qu'il allait établir un premier contact avec lui, avec celui qui changerai sa vie et celle de sa famille à tout jamais... 




BoogeymanWhere stories live. Discover now