Chapitre 51 : Fin

17.5K 817 1.7K
                                    

⬆️ musique mise à disposition. C'est pas obligatoire du tout, mais ça accompagne vraiment bien l'ambiance, je recommande vivement !
« Zack Hemsey - The Way (Instrumental) »

Sur ce, bonne dernière lecture...

_____________________________________

C'était là une vision d'horreur, un immense bal de mort dansant sous ses yeux.
Bon nombre de soldats étaient certes venues en renfort, mais tous avaient été pris au dépourvu face à l'impressionnante foule de monstruosités s'étant rués sur eux. Déviants et normaux se côtoyaient pour arracher la chaire d'humains encore en vie. Elle resta à distance un moment, cherchant des yeux son escouade. Tout ce qu'elle arrivait cependant à distinguer fut l'efflux de sang continu. Plus les secondes passaient, plus son coeur accélérait. La panique la portait, mais son attention était entièrement portée sur les personnes environnantes. Les larmes de panique brouillaient sa vision.
Elle ne reconnaissait pas les soldats présents.

Après quelques temps, elle finit par poser son regard sur un visage familier. La première personne que [t/p] reconnu fut Aaron. Cependant, la vision qu'il lui donna lui arracha un frisson d'effroi. Il était là, ballant, la moitié de son corps sortant de la gueule d'un déviant. Son visage blafard se tourna vers l'arrivante. Toute sa peur se lisait dans ses yeux, ses dernières secondes s'écoulaient. Le monde commença à tourner au ralenti, elle ne croyait pas à ce qu'elle voyait. Ce ne pouvait être qu'un cauchemar, qu'une erreur de sa part. Aaron n'allait pas mourir.

« AARON! » hurla-t-elle

Se sortant de sa transe, elle n'hésita pas une seconde à se ruer sur la nuque du monstre le tenant prisonnier. Cependant, elle n'arriva peut-être pas assez tôt. La féroce mâchoire se referma, et avant même que ses lames ne puissent être entièrement levées, elle vit le sang et le dernier souffle du blond se répandre dans l'air.
Elle n'eut le temps de faire quoique ce soit. Le reste du corps de son ami tomba au sol, et sans s'arrêter, elle coupa trop tard la nuque du meurtrier, le souffle coupé. Elle cria son nom une dernière fois, comme pour changer ce qui venait de se passer, retourner en arrière.

Mais rien ne se fit, Aaron venait de quitter ce monde, sous ses yeux impuissants.

En même temps que son cœur faillit à un battement, elle n'eut pas force de tirer son prochain câble. Pas le temps non plus, elle sentit une force phénoménale la frapper. Elle vola sur quelques mètres, finissant une fois de plus à rouler sur la terre jusqu'à rencontrer un tronc auquel elle se heurta violemment la tête. Tous ses sens se mélangeaient, son coeur menaçait de rendre son dernier battement tant il tambourinait. Sa sueur se mélangeait à ses larmes choquées coulant abondamment sur son visage taché par la terre et le sang. Un long sifflement l'assourdit, quand elle essaya de se relever, sa vision mit du temps à s'ajuster.
Elle sentit son flanc se réouvrir et son sang se répandre à nouveau. Elle y porta une main, constatant la vérité y couler, avant de la déplacer jusqu'à son crâne meurtri. Elle y sentait battre son coeur, et regardant à nouveau sa paume, elle ne sut dire si le sang qu'elle y voyait provenait de sa tête ou de son entaille. Son souffle tenta tant bien que mal de reprendre un rythme correct. Elle essaya de se redresser, ses mains l'aidant comme appui sur l'arbre sur lequel elle avait atterrit. Cependant, elle ne le sentait pas de la même façon que de l'écorce. Quelque chose d'une différente matière se trouvaient en dessous d'elle. À la fois chaud et froid, solide mais aussi liquide. Elle releva ses yeux encore choqués, pour n'être accueilli par d'autres plus vides.
Une queue de cheval défaite s'étalait dans une flaque de sang encore chaud.
Les yeux foncés de Lukas la fixaient.

Tout le corps de la jeune femme se mit à trembler une nouvelle fois. C'était impossible. Ses respirations devinrent courtes et irrégulières, sa mâchoire s'ouvrit en quête d'air. Était-ce un cauchemar?
Comme pour vérifier la réalité, elle posa une main sur la joue du jeune homme, le choc guidant ses mouvements.
Alors qu'elle le croyait déjà parti, les lèvres du jeune homme bougèrent sans son, épelant les sonorités de son prénom. Puis, plus rien. Son corps devint immobile, sa tête se reposa, et la dernière lueur de vie dans ses yeux s'était évanouie. Elle le fixa une nouvelle fois sans pouvoir agir.

La Lame De Pierre || Levi x ReaderWhere stories live. Discover now