Chapitre 6

8.4K 330 307
                                    

Les problèmes commencent 🤪

_____

Le samedi de la fête est arrivé et comme j'ai aussi invité Yoongi il est venu nous chercher Jungkook et moi en voiture. Nous rejoignons rapidement Jimin et Tae comme la dernière fois et nous dirigeons vers la maison la plus bruyante.

Le salon est plein à craquer et nous avons du mal à avancer alors je pousse quelques personnes qui me râlent dessus pour accéder au canapé. Je vois Namjoon, Jin et Hoseok et pars directement vers eux pour leur présenter Yoongi.

Je les laisse discuter pour suivre Jungkook qui me tire vers le bar. Il nous sert et boit son verre cul sec pour s'en reservir un directement tandis que je bois juste une gorgée du mien.

« Jungkook va doucement hein »

« T'inquiète »

Je le regarde sceptique mais laisse couler, il fait ce qu'il veut après tout. Je rejoins Yoongi que j'ai légèrement abandonné et entend qu'il parle de musique avec Namjoon. Je ne comprend pas certains termes qu'ils emploient mais je fais genre jusqu'à ce que Tae vienne me tirer pour aller danser.

J'ai dansé une bonne vingtaine de minutes avec lui, Jimin et Hoseok. Une fois épuisée je les laisse pour aller me servir un nouveau verre. Je scrute ensuite la pièce du regard pour trouver Jungkook mais rien.

À : Kook ❤️
De : Moi

Tu es où ?

J'attend un peu mais ne reçois pas de réponse, c'est bizarre. Je vais demander à Yoongi, Namjoon et Jin s'ils l'ont vu mais rien non plus alors je me contente de m'assoir pour discuter avec eux.

_____

Ça fait presque une heure que j'ai envoyé un message à Jungkook et je ne sais toujours pas où il est. Pendant ce temps je suis retournée danser, j'ai bu un autre verre et j'ai fais un tour dans le jardin. En y pensant l'étage est le seul endroit où je n'ai pas cherché.

Je commence donc à monter les escaliers en espérant trouver Jungkook parce que je m'inquiète vraiment.

J'ouvre les portes une à une et tombe sur une salle de bain, des toilettes, une porte fermée et une chambre.

Il reste une porte d'où j'entend quelques bruits étouffés. J'hésite mais décide quand même de l'ouvrir.

Je pense que je n'aurais jamais dû. Ou peut-être que si puisque cela m'a ouvert les yeux.

Ce que j'ai vu ? Jaehwa à genoux devant Jungkook. Vous avez compris qu'elle ne jouait pas au scrabble.

La vision de cette fille avec Jungkook qui a les yeux fermés et la tête penchée en arrière me donne envie de vomir.

Ayant sûrement entendu la porte Jaehwa s'arrête et se retourne. Elle a l'air surprise de me voir mais se reprend pour me faire un grand sourire.

Jungkook n'a toujours pas ouvert les yeux mais sentant que Jaehwa s'est arrêtée il le fait et son regard se pose sur moi.

Il semble réaliser ce qu'il faisait puisque ses yeux s'écarquillent, il pousse Jaehwa et se lève pour remonter son boxer et son pantalon qui étaient à ses pieds.

Je sors de mon état de choc et claque la porte avant de courir le long du couloir et dévaler les escaliers. Ma vision est floue et j'allais rater la dernière marche mais quelqu'un me rattrape.

« Hyojin ? Ça va ? »

C'est la voix de Yoongi. Je secoue vivement la tête et sens qu'il me traîne jusqu'à l'extérieur de la maison.

LOVE MAZE - J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant