Chapitre 2

8 2 0
                                    

Il était maintenant vingt-deux heures et toujours pas de nouvelle des parents, quand soudain le téléphone se mit à sonner. Steven se précipita aussitôt et répond ; 

"Allô ! ... Oui c'est bien moi ! ... Il se passe quoi avec eux ? ..."

Après ces quelques mots, je me leva d'un bond et pris le téléphone de ces mains.

"Allô ! il se passe quoi ?, où sont nos parents ?, pourquoi ne sont-ils pas encore de retour chez nous ?  Et qui êtes-vous ? "

L'individu au bout du fil me demanda de me calmer et que c'était la police. La police ? Pourquoi ils appelaient à la maison ?, il continua son discours en disant que les parents avaient eu un accident très grave. Après cette information, mes larmes commençaient à monter et se mirent à couler sur mes joues, de plus en plus de larmes commençaient à paraître.

"Mais... Comment... Comment ça s'est passé ? ... Où sont-ils maintenant ? Est-ce... Est-ce qu'ils vont bien ? Répondez bordel !! "

Nate qui nous avait rejoint, demanda ce qui se passa en me voyant dans cette état. Steven, lui, reprit le téléphone de mes mains voyant mon état.

"Pouvez-vous répondre à la question de ma soeur s'il vous plaît ?! " 

"Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe ici ? Kate, pourquoi est-ce que tu pleure ? "

Je cours me blotir dans les bras de mon jumeau en pleure.

"C'est les parents Nate... Ils ont eu un accident..." dis-je tout en pleurant

Il me serra fort et demanda  ensuite à Steven ce que disaient les secours au bout du fil.

"Pourquoi... Pourquoi eux ?, ils n'ont rien fait... Je veux pas qu'ils meurent s'il vous plaît..."

"Eh eh Kate, calme toi !  C'est vrai qu'ils n'ont rien fait et je te promet qu'on va très vite savoir ce qu'il s'est passé"

"Dites-moi où vous êtes, on arrive de suite ! "

Je me desserre un peu de Nate et regarde Steven pour savoir ce qu'ils lui on dit.

"Steven, s'il te plaît répond nous, ça doit faire plus de cinq minutes que je te demande la même chose. Ils t'ont dit quoi ? " demanda Nate désespéré

Il se mit à nous fixer avec une tête d'enterrement et commença à dire des choses insensé. Je compris quelques mots pour ainsi me dire que ce genre d'accident n'était pas arrivé pendant deux bonnes années. Je sortis de l'emprise de Nate et chercha mes chaussures dans toute la maison.

"Kate, qu'est-ce que tu cherche ? Pourquoi soudainement tu te met à courir dans toute la maison ? " me demanda Steven

Nate m'arrêta et me fixa du regard comme pour lire en moi, ce qu'il réussit parfaitement.

"Elle veut retrouver le coupable de l'accident des parents et les faire payer de leur vie ce qu'ils ont fait, elle veut qu'on aille sur place de suite comme ça elle essayera de trouver des indices sur ceux qui ont causé leur accident" dit-il avec raison

 Je lui souris en ayant remarqué ce qu'il venait de faire.

"Maintenant que tu sais ce que je veux, on pourrait peut-être se bouger et y aller non ! " dis-je en reprenant mon sérieux

Steven se mit à rire de ce que je venais de dire puis j'entendis des bruits de clé, je me retourna aussitôt et souris.

"Si c'est ce que tu veux soeurette, alors allons-y ! " dit Nate par très fier de lui

"Nate si tu ne veux pas..." commença Steven

"Non ! Kate a raison, nous devons retrouver les personnes qui ont causé la mort de nos parents, donc allons-y ? " dit-il avec plus d'assurance

Je souris bêtement et sortis de la maison en criant ; 

"Grouillez-vous ! "

Ils se retrouva dehors en même pas cinq secondes et Nate ferma la maison derrière lui. Tout le monde étaient dans la voiture et on roulait vers le lieu de l'accident des parents.

*...*

Après quelques minutes de route, on aperçoit les lumières bleu et rouge de la police au loin, Steven accéléra et arrêta la voiture à quelque mètre de la scène. Nous descendions tous et couru auprès des corps de nos parents. Un policier nous interpella et nous demanda de nous éloigner de la scène. Ma seule pensée était de le mordre mais Nate m'arrêta avant que je commette une erreur. Je grogna de rage mais en silence. Nate me monttra ensuite la couleur de ces yeux pour que je m'arrête. Je fais de suite ce qu'il me demande par pensée. Steven n'ayant pas trop suivit, il dit à ce foutu policier que nous étions les enfants des personnes allongé au sol. Après avoir vérifié nos identités, ce policier s'écarta de notre chemin. Là maintenant, je ne voulais qu'une seule chose, tous les dégager de cette scène en un coup de griffe, je voulais leur arracher la tête à tous, sans exception, mais c'est uniquement parce que nous sommes sur une scène de crimeq et de plus sur celui de nos parents que je me contrôlais et laissa ce policier partir à ces occupations.

Tout comme mes frères, j'avança auprès des corps que les secours avaient déjà recouvert d'un drap blanc, à travers ce drap, nous pouvions apercevoir la couleur rouge du sang. Plus je m'approche et plus je me sens mal, les larmes me montèrent aux yeux, je les retiens pour pouvoir rester forte mais c'était plus fort que moi alors je laissa mes larmes couler. Nate se retourna et me prit dans ses bras tout en répétant que je devais rester forte pour les parents, mais moi j'avais juste l'impression qu'ils nous avait abandonné et que c'était de notre faute.

Steven s'arrêta soudainement après avoir flairé l'air qui pesait autour des parents. 

"Nate, Kate... Ce ne sont pas nos parents ! " dit-il en se tournant vers nous


*****************

Je suis vraiment désolé de cette absence et de ce retard. Avec le stress que me met mes parents par rapport à mon trimestre et les exams, je trouve moins de temps pour écrire mais je vous promet de faire de mon mieux😉 en attendant je vous laisse avec les chapitres et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. Sur ce j'vous fais de gros bisous😙

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 02, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hunted familyWhere stories live. Discover now