Chapitre 1

15 2 0
                                    

"Eh mais vous ne trouvez pas que les parents mettent du temps à rentrer ? "

"Nate, si c'était toi qui était partit, serais-tu de retour maintenant ? "

"Très cher Steven je te retourne la question." dit-il un sourire au coin

"Vos gueules les gars, j'essaie de suivre s'il vous plaît ! "

"Oula mademoiselle hausse le ton." dit Steven avec sarcasme

"Mais soeurette moi je n'ai rien fais, c'est lui qui a commencé avec sa question idiote là ! "


Mes frères ne cessaient de se chamailler, on aurait dit des gamins, surtout lorsqu'ils se rejetaient la faute. C'est vraiment trop marant de voir ça.

J'étais quand même inquiète aussi, pas pour le retard de mes parents mais pour Sarah, la pauvre, elle vient à peine de découvrir de quelle espèce elle était et ce soir était un soir de pleine lune, j'aurais quand même aimé être à ses côté, la soutenir, la surveiller pour ne pas qu'elle fasse de bêtise cette nuit. Sarah est la nouvelle de la bande et elle ne sait pas encore maîtriser ses pulsions et sa transformation. Si elle fait une connerie ce soir, elle ne s'en rappellera pas.


"Les gars, ce soir c'est la pleine lune..."

"Mais Sarah ne pourra pas contrôler s transformation seule, il faut qu'elle ait de la compagnie." dit Steven en me coupant la parole

"Merci Steven, c'est exactement ce à quoi je pensais." lui dis-je avec sarcasme


Sarah était également l'ex de Nate, ces deux-là s'aimaient tellement mais malheureusement ce n'est plus le cas, enfin pour Sarah, parce que Nate l'aime toujours autant qu'avant. D'ailleurs la raison de leur séparation n'est autre que Sarah ne ressent plus rien pour mon frère et a décidé de faire une pause pour le bien de Nate. Pour faire court, je n'avais cru aucun des mots de Sarah parce que je sais au fond de moi qu'elle ressent toujours un petit truc envers lui et j'ai fais la promesse de trouver la raison plur laquelle elle a dit ça l'autre jour, je ne veux pas que mon frère soit triste pour un truc de gamin.

Nate ne réagis pas à la discussion que se tenait et préfère regarder la télévision tandis que Stevenle taquinait sur son passé avec Sarah...

"Alors Narah, comment allez-vous ? " dit-il en riant


"Narah" était un surnom qu'on donnait à l'ancien couple, quand on les repérait au loin, c'était "Les voilà les Narah, toujours fouré ensemble" puis on se mettait tous à rire.


"Steven ! ", je l'interpelle


Je faisais tout ça plur Nate, je ne veux pas qu'on puisse jouer avec ses émotions alors qu'il était déjà assez mal à cause de ce que lui avaif fait Sarah.


"Laisse-le faire Kate, il n'a rien à faire donc il essaie de me piquer là où ça fait mal mais t'inquiète."


Il avait raison, le passe-temps de Steven était de nous embêter à longueur de journée, plus spécialement Nate, je n'avais jamais compris pourquoi mais çane me dérangeait absolument pas, par contre le fait qu'il puisse lui lancer des piques sur son passé ne me réjouissait pas trop, en fait ça me mettait hors de moi.


"Mais si je ne fais rien, il ira plus loin celui-là ! "

"Kate ! Ne t'inquiète pas pour moi ! "

"Arrête de me dire ça, je vais m'inquiéter encore plus."

"Eh bah alors laisse moi faire ! Tu verras, il finira par en avoir marre un moment."

"Roh... Ça va tout les deux ! Faîtes comme si je n'étais pas là surtout."

"Steven, tu pourrais arrêter de nous couper la parole à cgaque fois que tu te sens mis à l'écart ! ", dis-je tout en riant


Ils se mirent à rire avec moi, nous passons de bonnes heures à parler, à s'embêter, à se contredire et soudain une chose nous revint à l'esprit, les parents.


"Ça fait quand même un moment que nous sommes là à les attendre, vous ne trouvez pas ?! ", demanda Nate

"Eh mais il est tard quand même, normalement ils devraient être là, je ne comprend pas, il a dû se passer quelque chose, nous n'avons aucune nouvelle d'eux, ça m'inquiète.", dis-je apeuré

"Les jumeaux calmez-vous, leur taxi a peut-être eu du retard."


Le taxi ! Un taxi se doit d'être à l'heure à l'aéroport donc je ne pense pas que ce soit le taxi la cause de leur retard, je suis sûr à peu près sûr qu'il y a autre chose, ils leurs aient sûrement arrivé quelque chose. Après ces mots, il ne dit plus rien et regarde le sol pensif. Cela voulait dire qu'il n'était pas sûr de ce qu'il venait de me dire. Nate n'était plus concentré sur nous, lui aussi était dans la lune, sûrement en train de penser à Sarah, la pauvre, elle est toute seule en ce soir de pleine lune, je serais bien resté avec elle mais il y a les parents qui doivent rentrer. Je me fais aussi du souci pour eux, ils ne sont toujours pas encore là et ça commence sérieusement à me faire peur.

Il était maintenant vingt-deux heures et toujours pas de nouvelle des parents, quand soudain le téléphone se mit à sonner. Steven se précipita aussitôt et répond.


"Allô..."

Hunted familyWhere stories live. Discover now