Chapitre 5

2K 249 153
                                    

Akmu - Melted







PDV Omniscient











« Alors, tu veux commencer ou..? »

« A toi l'honneur »

Taehyung et Yui étaient dans la chambre du châtain, voulant se raconter leur événement si traumatisant qui avait bouleversé leur vie.

« Et bien, j'avais un copain que j'aimais énormément, il était si doux, si avenant. Il faisait attention à moi comme à la prunelle de ses yeux. J'habitais avec lui dans un petit appartement, on était heureux là, à deux »


Elle regarda vers la fenêtre un court instant avant de continuer


« Mais un jour, il a commencé à boire. A sortir le soir. A me parler mal. On ne faisait que se disputer, se crier dessus et découcher chacun de notre côté. Mais malheureusement, il a commencé à changer, dès qu'il s'énervait il me frappait, m-me... il.. »


elle se stoppa, reniflant un instant alors que Taehyung lui donna la main, lui donnant du courage

« Il..me v-violait meme, et moi, telle une amoureuse imbécile, je me disais que ça lui passerait, qu'il irait mieux et qu'il redeviendrait mon adorable petit ami... sauf que non. Il devenait de pire en pire, il me faisait tellement peur... J'ai même voulu m'enfuir, mais il m'a demandé de l'accompagner à la mer, un week-end. Je ne sais plus pourquoi, mais j'avais accepté, au fond de moi, j'espérais qu'il essayait de changer. Je voulais y croire. Mais il a accéléré la voiture. Je lui hurlai de s'arrêter, de me laisser descendre. Mais il ne m'écoutait pas, i-il allait de plus en plus vite, et I-Il... Il a perdu le contrôle de la voiture, on a dérapé... y'avait un ravin, on était bloqué.. et-et je sentais plus ma jambe, je criai, je pleurais.. H-Hyuk ne bougeait plus, y'avait du sang par-partout je... »


Elle éclata en sanglot, essayant d'essuyer ses larmes plus possible avant de reprendre d'une voix tremblante


« Je.. Les pompiers nous ont secourus mais.. Hyuk était déjà.. déjà... » elle ne put finir sa phrase « ma jambe ne répondait plus.. ils ont du l'amputer... et ils m'ont mis c-ça à la place... je suis actuellement en rééducation pour réapprendre à marcher.. voilà mon histoire. Je manque énormément de confiance en moi depuis tout cela, et je suis contente de pouvoir en parler avec toi Tae... tu es mon sauveur »








A cet instant, Taehyung se rendit compte que cette adorable fille avait vécu tellement de chose difficile qu'il voulait tout faire pour la voir sourire, tout. Et s'il pouvait jouer le rôle de sauveur pour elle, il le ferait, au détriment de Jungkook.
Sauf qu'il ne savait pas, il ne savait pas qu'il était aussi le sauveur de Jungkook. Et ça, il n'y pensa pas.





« J'ai, moi aussi été dans pris dans un accident de voiture. J'ai été percuté par un camion. Par mon père... »

« T-ton père ?! »

Taehyung hocha la tête, pensif, avant de continuer.

« Il venait me rechercher à la fac pour passer le week-end ensemble. Il rentrait de sa semaine de travail de routier, il voulait qu'on aille camper, comme avant. Mais.. Le camion était endommagé.. il.. les freins ne fonctionnaient plus, il a tenté de reprendre le contrôle, de m'éviter, il me voyait de plus en plus proche du camion et il a tourné d'un coup, ne voulant pas me toucher... mais il n'a pas réussi à m'éviter.. »

« C-C'est horrible ! »

« Je suis tombé dans le coma. Heureusement pour moi, je ne me suis pas pris le camion de plein fouet, j'ai juste eu les jambes touchées.. Les médecins avaient peur que j'ai un traumatisme crânien, mais heureusement, j'ai eu de la chance. Et même si pour l'instant je ne peux pas marcher, je sais qu'un jour je pourrais. Même si la rééducation me prends des semaines, des mois, voir des années, je ne perds pas espoir, j'y arriverai »

« Et ton père..? »

« Dans le coma. » Il baissa la tête, un sourire triste aux lèvres, se retenant de fondre en larmes devant elle.

« Je serais là pour toi Tae, toujours, et on y arrivera »





Yui lui donna la main, la serrant fortement alors qu'ils se regardèrent, se souriant mutuellement tendrement. Leur regard transmettait toute la sincérité et le courage qu'il donnait à l'autre, et un lien se créa entre eux, les renforçant.

Ils passèrent le reste de la journée ensemble, s'amusant, partageant leur vie, se souriant, et surtout, ils se rapprochaient peu à peu, devenant presque inséparables, au bonheur de l'infirmière qui passait entre-temps.

Taehyung en oubliait même Jungkook, trop concentré sur la jolie Brune pour penser à son ange.




















Vers 17h, Le Châtain claque un tendre baiser sur le front de Yui, lui souhaitant une bonne fin de journée et lui promettant de se revoir le lendemain.

Il partit ensuite vers la chambre de Jungkook, ne l'aillant pas vu de l'après-midi.

Un sourire sur le visage a l'idée de revoir son noiraud, il arriva devant la porte.
Mais il fut bien vite stopper devant, entendant des éclats de voix et des pleures de l'intérieur de la chambre de Jungkook.

Il attendit un peu, essayant d'entendre distinctement la conversation, mais bien vite la porte s'ouvrît sur une femme d'une quarantaine.

« J'en ai marre de toi Jungkook, marre ! Je ne veux plus de cette vie ! Je ne veux plus te voir ! Reste seul ! »

Elle se retourna et aperçue le châtain en fauteuil roulant.
Elle lui sourit méchamment avant de reprendre

« oh tu as un ami ? Vraiment ? Et moi qui pensais que personne ne t'aimait ! Quoique.. »

Elle se retourna vers le châtain, lui demandant hargneusement

« je paris que tu n'es pas au courant ? Bien évidemment haha »

Elle fixa une dernière fois son fils, disant sèchement « Je te ramènerai tes affaires demain, et après ça, tu sortiras de ma vie. »





Puis elle partit sans un dernier regard.
Jungkook gardait la tête baissée, pleurant silencieusement alors que Tae voulut s'approcher.

« Jungkook.. » Tenta son ami tendrement

Mais le noiraud ne supportait pas le regard de son ami, ni les pleures qu'il lui montrait. Il sortit donc précipitamment de la chambre, courant le plus vite possible, le cœur et le corps blessé par les personnes qu'ils aimaient...









Taehyung, attristé et perdu s'en voulait terriblement. Il releva alors la tête et détailla la chambre de Jungkook. Depuis qu'il le connaissait, il n'y était jamais allé.
Il s'attendait à voir une chambre joyeuse, remplie de fleurs et de dessins.
Mais les seules choses qu'il vit était des machines, des fils, de multiples appareils et une seule fleur... Une seule.



Une jacinthe...

















Bon bon bon
Ce chapitre est vraiment triste mais il contient plein d'indices !

Dans le prochain chapitre on connaît la vérité ! Vous avez hâte ?

Et On connaît enfin les détails sur Tae et Yui ! Qu'en pensez-vous ?

Bref, je ne veux pas faire une note trop longue.

Pour ceux qui lisent mes autres Histoires, je poste un chapitre sur Brother's Game vers 20h ! Bisous bisous

19/01/29 Killukookie

Flowers [Taekook]Where stories live. Discover now