Chapitre 32

23.2K 793 87
                                    

Woke up sweating from a dream

With a different kind of feeling

All day long my heart was beating

Searching for the meaning.

Hazel eyes, I was so color blind

We were just wasting time,

For my whole life we never crossed the line

Only friends in my mind

But now I realize,

It was always you…

J’éteignis la musique de mon téléphone et me séchai avec les serviettes autour de mon corps et ma tête. Je devais être présentable pour la sœur de Louis, car c’était aujourd’hui que j’allais finalement parler avec elle. J’étais un peu angoissée de la voir, peut-être qu’elle ne m’aimera pas? Je ne sais pas comment je vais réagir si jamais elle ne veut rien savoir de moi, car l’opinion de sa sœur pour Louis à l’air très importante.

Après avoir séchée mes cheveux, je passai le fer plat dedans pour qu’ils soient lisses et plus jolies. J’appliquai quelques coups de mascara sur mes cils pour leur donner du volume avec un peu de cache cerne. Par la suite, je passai à mon garde-robe me choisir des vêtements présentables et confortables. Je décidai de mettre un legging noire avec une chemise bleue marine puis je mis mes sandales noires. En me regardant une dernière fois dans le miroir, je mis du parfum et parti voyant l’heure qu’il était.

J’arrivai quinze minutes, après être parti de chez moi, à la maison de Louis. Sa voiture ainsi que sa moto étaient stationnés dans son entrée alors je savais qu’il n’était pas encore parti chercher sa sœur à la maison où est-ce qu’elle loge. Je laissai mon sac à main dans la voiture et ne pris que mon téléphone au cas où est-ce que je recevrais un appel important. Ce qui est peu probable. Je cognai à la porte et elle s’ouvrit peu de temps après, parfois je me demande comment il fait pour attendre aussi bien le bruit à la grosseur de sa maison. Son visage rayonnait d’un grand sourire qui me faisait fondre de l’intérieur. Ses cheveux étaient un peu mêlés, mais ils avaient l’air soyeux comme toujours. Sa barbe n’était pas fait, mais j’adorais l’effet que ça lui donnait, de plus son chandail rouge faisait ressortir ses yeux bleus remplie de vert.

‘’Hey bébé, je dois partir chercher Lottie. Tu viens ou est-ce que tu préfères m’attendre ici?’’

‘’Euh, je vais t’attendre au salon.’’ Il hocha de la tête, puis mit ses lèvres sur les miennes rapidement et parti de la maison.

Je fermai la porte, enlever mes sandales et parti jusqu’au salon. Ça faisait étrange d’être seule dans la maison de Louis, j’avais l’impression de m’introduire dans une partie de son intimité. Je sentais l’air climatisé sur mes pieds, ce qui me donnait froid, donc je pris une couverture sur le dossier du fauteuil et m’habillais avec. Je pris mon téléphone et regardai l’actualité de mon Facebook ainsi que de mon Instagram. Je laissai quelques commentaires non important à Michael et Seth.

Je ne savais pas depuis combien de temps je regardais des vidéos, mais la porte d’entrée s’ouvrit. Je retenus mon rire et fermai mon téléphone en me levant du divan pour aller voir Louis ainsi que sa sœur, Lottie. La boule d’anxiété dans mon ventre augmentait petit à petit pendant que mes pieds m’apportaient dans le hall d’entrée. J’arrivai nez à nez avec Louis, je lui souris gênée pendant qu’il riait de la situation. Un raclement féminin, nous sorties de notre moment. Je tournai la tête et vis la sœur de Louis. Elle avait de très long cheveux blond, de grand yeux bleus comme ceux de son frère et elle était petite comparée à la carrure de Louis à côté d’elle.

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant