Chapitre 6

34 1 0
                                    

Les jours passèrent.

Je passais mon temps seule. De temps en temps Jungkook me demandait des devoirs. Il disait qu'il n'avait pas trop le temps à cause de son entrainement chez BigHit. Et j'arrivais pas à lui dire non.

Jimin et Taehyung n'arrêtaient pas de me harceler, Junkook était collé à la pute de Laure qui n'arrêtait pas de pouffer à tout ce qu'il disait. Insupportable.

Puis Jungkook ne m'a plus du tout adressé la parole. Il n'avait apparemment plus besoin de moi pour ses devoirs. Il était devenu encore plus distant. Il passait tout son temps près de Laure.

Les mois ont passé.

Mais pas mon harcèlement. C'était insupportable. J'avais perdu énormément de poids.

A ce moment-là, je voyais Jungkook qui me regardait de temps en temps. Est-ce qu'il s'inquétait pour moi? Impossible de savoir.

Mais aujourd'hui était la journée de trop. Ils ne cessaient pas de me faire des croche-pieds, de m'appeler Peggy, laideronne. De m'humiler publiquement.

Mais là ça été beaucoup trop loin. Une photo de moi a circulé sur snapchat. Laure m'a prise en photo alors que j'étais en train de me changer pour aller en cours de gym. J'étais à moitié nue.

Dorénavant, toute l'école me regardait d'un autre oeil.

Et là, c'était trop.

Où que j'aille, je me fais toujours humilier. A quoi bon?

A quoi bon continuer de vivre?

Alors, j'ai commis l'irréparable.

Plus jamais je vous verrai. Vie de merde.

J'ai pris un couteau et je me suis tranché les veines.

HarceléeWhere stories live. Discover now