Partie 7

213 12 3
                                    

|&| les filles ( et les gars )dites moi si mes partis sont trop longue ou pas et si vous préférez que la chronique soit longue ou pas parce que là on a même pas franchis la ligne de départ |&|

On vas passer 1 semaine, Ines bah elle était toujours triste mais elle s'en est remis et Leila ? Bah on la tej de notre groupe cette salope, on lui a fait 0 réputation ou un truc comme ça parce que sinon Ines elle allait se faire exploser par ces frères.
Mais moi je voulais que lui déchiqueter le visage a chaque fois que je la voyais j'avais le seum.
On va passer pleins de semaines en fait parce que elle sers a rien dans la chronique en soit puisqu'il c'est rien passée. On arrive début janvier donc le jour de mon anniversaire.
J'allais avoir 18 ans, 18 ans c'est un âge important. Je vais vous expliquer pourquoi c'est pas un bail de oe je vais pouvoir sortir dehors , aller en boîte etc absolument pas. Quand on était petits mes parents organisait toujours des bêtes d'anniversaires avec la famille etc mais genre des plats de ouf pour les petits et séparément pour les parents ( le vin, les fruits de mers etc ) tout ça revenait chère très chère. De plus ma sœur organisait une autre fêtes avec que ses amis donc les anniversaires coûtait beaucoup à mes parents et moi je le savais. À partir de mes 13 ans j'ai demandé à ne pas vouloir fêter mes anniversaires et de vouloir les fêtes qu'entre nous mes parents, moi et ma sœur. J'était dix fois plus heureuse que quand on fêtait mon anniversaire avec toutes mes cousines éloignées.
Mon père il s'en inquiétait beaucoup, il comprenait pas pourquoi et se demandait même si j'était une sans amis quand j'y repense je suis morte de rire ..
Donc je disais à mes parents que je voulais juste que le jour de mes 18 ans on fasse un bête de truc au restaurant etc.
Et voilà aujourd'hui le 24 janvier c'est mon anniversaire sans mes parents, j'avais tellement pas le moral c'était puissant on était lundi en plus les pires jours et les pires heures je fesait 8-18h avec 2 h d'espagnol ma phobie. Je me lève, je vois une petite feuille sur la table " bonne anniversaire je viendrais demain avec Marc désolée  " Marc c'est le fiancé à ma sœur.

J'était contente elle y avait pensée.

J'ouvre le frigo j'avais pas faim. Je m'assois sur le canapé et je réfléchis. Je réfléchis à ce que mes parents m'auront dit en plus j'avais toujours pas finis mes heures de conduites mdr. Je me souviens bien de ça parce que ma mère elle me disait tout le temps de l'avoir tôt comme ça c'était une tache en moins. J'appelle mes grands parents et mes oncles et tantes en Chine, on discute un peu et je raccroche.
Je décide de sortir jouer un peu donc je m'habille et marche vers le centre commercial croyez pas c'est a côté mddr j'ai du prendre 2h je décide de me posée au Quick et de prendre un menu brunch comme j'avais toujours pas mangé mon petit déjeuner. J'ai du rester 1h l'as bas. Entre temps j'avais mis mon tel en mode avion. Je décide de marcher et de faire chauffer la carte bleu, non je rigole. Je vais à carrefour et je prend deux fraisier et des petits assortiment de dessert. Je passe au supermarché asiatique et je prend des nouilles, des champignon, du poisson etc. Je remonte toutes mes courses puis je redescend et je vais au boucher en bas de chez moi acheter des cuisses de poulet et du bœuf.
Je décide de me cuisiner ceux que mes parents m'aurait cuisiné le jour de mon anniversaire. Un grand bol de nouilles avec du bœuf, des pousses de soja etc et pleins d'œuf frits les nouilles sa représentait la longévité, plus elle était longue plus tu vivais longtemps. Du poulets frits parce que j'aimais trop ça mais elle était pas aussi bonne que ce de ma maman parce qu'elle m'as pas donné sa recette magique. Et du poisson ainsi que du bœuf sautée aux oignons. Tout était prêts, bon les goûts était approximative je vous le cache pas mais je me suis amélioré depuis.
J'était heureuse je décide de faire une vidéo et d'envoyer à mes oncles et tantes ainsi qu'à ma grande sœur.
Il devait être 18h30 toute la team m'avait envoyer des messages pour savoir où j'était. Personne m'avait souhaité mon anniversaire, j'était triste mais je leurs en voulait pas. J'éteint la lumière du salon et de la cuisine, je sors le fraisier j'allume les bougies et je me souhaite a moi même bonne anniversaire. J'était tellement triste ce jour là c'était horrible je pleurait vraiment pour tout et pour rien. Je mange une part et je mange un peu ce que j'avais préparé et je décide de sortir sauf que de la j'entends du bruit dans les escalier. C'était la team mais je voulais vraiment pas les voir je referme la porte et je pars dans la chambre en silence. Ça sonne encore et encore puis ils se décident à partir. Après ça je décide de prendre la vielle voiture de mon père, j'était complètement tarée j'avais même pas le permis et si je me fesait contrôlée ma sœur elle allait me fracasser comme elle était dans le sud. Bref j'ai décidé de rouler au " Resto " préfère de mes parents. C'était un buffet où tout les amis de mes parents se réunissait, c'était là où on fêtait les anniversaires des parents. Un des amis de papa y travaille,  je m'assois a une table je prend deux trois trucs et je vais m'asseoir à notre tables habituelle.

Une longue table où on se réunissait tous.
Comme au bon vieux temps mais là j'était toute seule.

L'ami de mon père vient me voir et me demande si je vais bien, on discute et il me dit d'attendre la fin de service qu'il allait me raccompagner.
Je rigolais silencieusement parce qu'il allait me terminer quand il saura que je suis venus en voiture. J'attend son fin de service, et il m'as absolument pas loupée, une grande leçon de morale mais bon je savais conduire donc tranquille. Au fur et à mesure je me rend compte que c'est pas du tout le chemin de chez moi, quand on est arrivé je m'aperçois qu'on est chez un autre amis de mon papa, les amis de mon papa y sont drôle y'en a un qui est chauve a chaque fois que je le vois je souris automatiquement.
On décide de monter et là tout les amis de mon père était là, il l'avait appeler et les avait prévenus. J'était heureuse je me sentais bien. Je me sentait entourée parce qu'un appart vide sa en devient ennuyant et frustrant. On a discuter de mon avenir, de mes parents, de ma sœur et si j'arrivais a tout gérer. Ils m'on aider et m'ont conseillée, il mont également  propose de dormir chez eux j'ai décliné l'offre. On a fait la fête, puis j'ai décidé de rentrer chez moi. Mdr on m'as clairement un gros stop donc un des fils d'une des tantes a décidé de me raccompagner en même temps il passerait la nuit chez moi. Ca me gênait absolument pas en plus quand j'était petite j'était folle amoureuse de lui je le trouvais vraiment trop beau. Il était super chaleureux et drôle. Il commençait à se faire tard et le trajet devait durer aux alentours de 30 - 40 min bref je me suis endormis comme une grosse on a dû  arriver à la casa aux alentours de 1heure du matin. J'avais repris contact avec tout les autres j'était vraiment contente. Je décide de rentrer sauf que y avait pleins de gens en bas de chez moi et y avait des gens dont j'était pas habituée.
Je vais vous présenter le fils de ma " tante " ( c'est pas ma tante mais vous avez capté ) il s'appelle William, il pousse à la salle et tout, 22 ans en soit il est banale mdr peau bronzé, grand, brun, yeux marron normal mais il dégageait un charme de malade surtout quand il souriait.
Donc on descend et on monte je calculait pas trop les gens en bas de chez moi je leur ai jamais adressé la parole et eux non plus. Je vois dans le lot Younes il continuait à parler avec ces potes il m'avais pas vu je pense, façon même si il m'aurait vu il m'aurait pas calculer.
William et moi on monte je lui montre la salle de bain etc et sa chambre. Après m'être lavée je me pose par terre dans le salon et je regarde y a quoi qui passe sur la télé ,nullisime. William me rejoint il s'allonge sur le canapé et regarde son téléphone. J'était heureuse qu'il y ait une présence en plus dans la maison. Je décide d'aller chercher toute le bouffe je fais réchauffer etc ainsi que les gâteaux et je met sur la table du salon. Je commence à manger en regardant mon téléphone. Il était aux alentours de 2h du matin avec William on papote etc puis on décide d'aller dormir.

Carla - Les contraires s'attirent. ChroWhere stories live. Discover now