Le passé.

172 1 0
                                    

Hey. Cette histoire est pour le concours Yandere Simulator sur Amino.

#IRWriteMida.

Cette fiction peut contenir un language grossier, les insultes, la violence ainsi que de la légère nudité, vous êtes prévenus.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour cher élève de l'Académie, assied-toi devant moi, je vais te raconter mon passé plus précisément lorsque j'avais votre âge, c'est-à-dire quand j'avais 16 ans lors de ma première année à l'Akademi High.

Tu t'asseyais devant elle, la regardant attentivement, elle était assise sur son bureau, devant toi, les jambes croisées d'une manière sensuelle, son regard brun séduisant te regardais, comme si elle te scannait tel un morceau de chair fraiche.

Retour 14 ans en arrière, lors de la rentrée des secondes.

PDV Mida.

Mon réveil sonna cinq fois afin de me réveiller, me faisant ouvrir les yeux et l'éteindre, il était 6 heures du matin.

Mes yeux se firent presque agresser lorsque que je les ouvrais, effectivement, les rayons du soleil étaient passés à travers mon rideau rouge foncé, brûlant mes yeux dans le processus.

Je me levais en me grattant les yeux afin de les adapter à la lumière du jour, je me retournais faire mon lit et partais immédiatement vers la salle de bain, prenant mon nouvel uniforme tout neuf de l'Académie.

Je me préparais, en prenant quelques minutes pour me maquiller légèrement afin de cacher mes énormes cernes dû à mes 2 heures de sommeil, n'ayant pas pu m'endormir, et un peu de fond de teint que je pris le temps d'appliquer correctement pour un effet "naturel" afin de cacher ces odieux boutons. Ce n'est pas de ma faute si je suis une adolescente après tout.

Puis je me fixais un moment dans le miroir, nue comme un vers, et mon sourire disparu presqu'aussitôt. Ma raison ? Mes formes disproportionnées, allant au visage tombant de graisse avec un monstrueux double-menton, mes bras n'étaient pas mieux, une énorme touffe de poil au niveau des aisselles ainsi que de la graisse qui bougeait telle de la gélatine à chaque mouvement de bras, pour mon ventre, mes jambes, mes fesses ainsi que ma poitrine : tout tombait.

Tout cela était dû au manque de confiance que j'avais en moi et cette principale cause était le harcèlement que je subissais depuis la maternelle, évidemment je n'ai donc jamais eue de copain, tous sans exception ne me trouvaient pas attirante, mon physique repoussant les faisaient prendre leurs jambes à leur cou à chaque fois qu'ils me voyaient.

Était-ce aussi de ma faute ? Je n'ai jamais pris le temps de faire du sport, passant mon temps a grignoter entre les repas, discrètement, sans que mes parents ne le remarquent, flemmardant toute la journée enfermée dans ma chambre.

Puis je revins à la réalité, je releva la tête et plaqua un sourire authentiquement faux sur mon visage, personne n'avais encore réussi à percer à ce jour le secret de mon sourire, toute la douleur, le manque de confiance enfoui dans ce sourire, même mes proches ne l'ont pas su, je n'ai jamais rien dis à mes parents sûrement par manque de courage et de peur de voir leur réaction, je ne veux pas les rendre triste...

Cela faisait déjà 20 minutes que j'étais dans la salle de bain, mon estomac réclama à manger en poussant un grognement ignoble, je soupirais et je sortais de ma salle de bain, ,dont le seul accès possible était ma chambre pour plus d'intimité avais dit mes parents.

Je sortais de la chambre, descendais l'escalier en colimaçon et me dirigeais vers la cuisine ouverte, moderne qui était en face de moi, mes parents étaient déjà partis au travail, j'étais donc seule dans la maison et j'aperçus une note sur le grand frigo.

[Yandere Simulator] Le passé.Where stories live. Discover now