Chapitre 6

6.1K 354 24
                                    

Adam pensait surement que la reconquérir serait simple mais Ania est beaucoup trop têtu et nourris trop de ressentiment envers lui la seule manière de la reconquérir ce serait de gagner l'affection du fils que les deux avait eu en commun, malheureusement le petit haïssais surement son père de les avoir abandonné sa mère et lui...Enfin sa ce n'était que l'avis du meilleur ami du père et aussi le célibataire,milliardaire plus sexy d'après le magazine PLAYBOY, J'ai nommé Antonio ANDREOTTI. Qui regardait son meilleur ami faire les cent pas en se passent la main dans les cheveux toute les cinq seconde et poussait de soupir de mécontentement...

- Si tu ne t'arrête pas de marché tu vas faire un trou dans la plancher...

- ...Tu pense que si je rachète l'immeuble ou elle habite sans qu'elle sache que s'est moi le propriétaire que j'élève le loyer au dessus de ses moyens et que quand elle sera enfin au fonds du gouffre je lui propose de venir habiter chez moi elle pourrait s'habituer a moi puis m'aimer a nouveau ?

- ...J'arrive pas a croire que cette idée vient de sortir de la bouche d'un homme censé diriger une nation...

- Je sais c'est une idée incroyable!Dit Adam en récupérant son manteau sur le point de sortir de mon bureau pour exécuter cette idée stupide. Au faite remercie le détective privée que tu m'a conseillé pour moi.

- Adam c'est une idée diabolique!

-Diaboliquement géniale je sait. Et il sort se petit con.

le cheikh d'anouar et elle Tome 2Where stories live. Discover now