22/07/2018

7 1 0
                                    


Hey Ash.

On a fêté l'anniversaire de Luke comme on a pu, sans toi on n'a pas réussi à retrouver cette ambiance festive. Je lui ai offert une voiture, une décapotable rouge. Il en était heureux, il a dit que dès que tu sortiras de l'hôpital, il t'emmènera faire le tour de la Californie.

Michael était là aussi, mais il n'a pas tellement profité. Tu sais, il veut pas qu'on s'inquiète mais au fond il est vraiment mal, mais il ne dit rien, il sourit, il fait semblant de profiter. Tu commences à laisser un vide, ici et ailleurs. Les fans t'envoient des tas de dessins et de lettres, mais on garde quand même espoir. Tu ne montre toujours aucun signe. On te laissera tout le temps qu'il te faudra.

Ta mère et ton père sont sans cesse à ton chevet. Ta maman pleure beaucoup, on essaye de l'aider comme on peut, mais voir son bébé relié à une machine par des fils, c'est dur. Ta soeur et ton frère te préparent une énorme surprise, tu vas l'adorer. 

Et moi, j'essaye d'aller bien. Je suis en train d'écrire une chanson, tu m'a beaucoup inspiré ces dernières années. Je sais que tu t'en sortiras, et qu'on reverra bientôt ton sourire. Tu ne peux pas nous laisser.

On se revoit bientôt, mon pote.


Cal x

Buddy - CashtonNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ