Luminayah Jour 1

148 32 29
                                    

01.08.18

Luminayah ? Et oui ! Finalement deux defis en meme temps c'est dur. Je ferai donc certains defis des deux defis. Smaugust, les dragons, et Luminayah, des monstres.

Tout ca en août. Donc pour ce premier jour, la contrainte etait « monstre des marais ! »

Je me suis donc replongée dans mon ancien style, lorsque je dessinais avec les ombres etalées en noir et blanc. (Voir l'un des premiers chaps). Ca date tout de même. Mais j'ai reussi a me re approprier mon style !

Je n'ai pas voulu dessiner un marais ni mettre des couleurs, parce que c'est pas mon truc.

Mais !! J'ai intégré un léger mouvement ! Une posture plutôt dynamique (en comparaison à d'habitude)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mais !! J'ai intégré un léger mouvement ! Une posture plutôt dynamique (en comparaison à d'habitude).

Alors voici Nakaretsu, le monstre des marais. Doté de nombreuses pattes ou mandibules, Nakaretsu enjambe sans problème les obstacles et est capable de rester au sec. Ses mandibules lui permettent de déchiqueter ses victimes, ou parfois détruire des objets.

Cette créature respire soit par le haut de sa queue étrange, soit par ses narines fendues. Elle est capable de s'enfouir dans les marais, laissant seulement dépasser le bout de sa queue, semblable aux plantes de son milieu naturel.

Les pustules de sont dos émettent un gaz capable d'endormir un cerf. Elle servent aussi à l'incubation des larves.

Ses quatre yeux n'ameliorent pas sa vue. Le Nakaretsu percoit le monde en noir et blanc. En revanche, chacun de ses yeux peut regarder dans une direction differente, ce qui rend ce predateur assez vif. Sa vitesse de pointe peut atteindre les 50 km/h sur un terrain plat.

Voilà pour la petite présentation de cette créature du jour 1 !

Et oui j'ai pas pu faire de dragon... je suis partie de chez moi à 9h pour rentrer à 18h. J'ai mis 3h30 pour ce dessin. (J'ai bien glandé encore...). J'ai mis plus de temps si on compte les heures où j'avais le dessin sous le nez mais que je regardai la télé... Mais bon, ne comptons pas ces minutes inutiles xD

Et autre petite chose, grosse fierté. Aujourd'hui ma mère s'est faite tatouer sur l'avant bras un dessin (gribouilli) que j'avais fait en cours de maths. Il s'agit d'un loup tribal, et elle en est tombée amoureuse. Je crois qu'il n'est pas apparu dans ce book parce que direct elle m'a piqué mon dessin pour le garder.

Voici donc la bête *verse une larme*.

Je le trouve tellement magnifique ! La tatoueuse (De la boutique Artatoo28) a juste refait les dents, un endroit du milieu des poils et elle l'a agrandi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je le trouve tellement magnifique ! La tatoueuse (De la boutique Artatoo28) a juste refait les dents, un endroit du milieu des poils et elle l'a agrandi. Mais mon dessin a été décalqué pour faire ce tatouage ! Et ça me met sur un petit nuage.

Voilà pour aujourd'hui !!

Art Book, ou mon joyeux bordelWhere stories live. Discover now