Chapitre 1 : La fête

3 0 0
                                    

James Baker :

Je ne suis pas du genre à me battre. Je suis un des meilleurs marqueurs de notre équipe de football américain. J'ai 16 ans. Je fais de la muscu, me donnant pas mal de muscle. Je travaille du mieux que je peux au lycée, ce qui me fait 12,5 de moyenne. Je mesure 1,78m, faisant de moi quelqu'un de plutôt grand. Je suis brun, j'ai des yeux marrons et des cheveux hérissés. Je suis plutôt célèbre au lycée, il faut dire que c'est en partie grâce à moi et Jason qu'on gagne quasiment tous les matchs. Jason c'est mon meilleur pote, on fait quasiment tout ensemble. Il est blond, il a les yeux bleus et les cheveux hérissé comme moi. J'ai pour habitude d'être gentil avec tout le monde, pour ne pas me faire d'ennemie. Le soir où tout à commencer, je me préparais pour une fête. J'avais mis une chemise à carreaux rouge ouverte par-dessus un t-shirt blanc. Je portais également un jean bleu avec des basket blanche. J'étais coiffé comme d'habitude, avec seulement autour du cou une chaine qui portait mon nom « James ». Je finissais à peine de me préparer quand j'entendis sonner à mon appart. J'habite sur le campus du lycée, mais mes colocs sont partis avant moi à la fête. Enfin, deux de mes colocs. Le troisième étais différents de nous, il avait le nez plongé dans ses bouquins sur l'évolution. Il s'appelait Mike Hopkins. Il était brun avec des cheveux aplatis sur le devant, quelques mèches dépassant de sa coupe de cheveux pour se placer devant ses yeux. Il avait toujours l'air déprimé. Sérieusement, je ne l'avais jamais vu sourire. Il parlait rarement, ayant l'air le plus souvent absent et le reste du temps son expression donnait l'impression qu'il préférerait être partout sauf ici. Sa vie me semblait très triste. La personne qui était à la porte continuée de sonner comme un fou. Mike me cria de sa chambre :

- Va ouvrir à ton pote, il me donne mal au crane.

- Oui j'y vais, lui répondis-je en allant ouvrir la porte.

Quand j'ouvris, je vis Jason qui attendait. Il portait une chemise rose clair tellement séré qu'elle faisait ressortir ses abdos. Son pantalon en tissus bleu clair en disait long sur ses intentions dans la soirée. Il comptait tremper son biscuit, où du moins rentrer accompagné par une charmante fille. Il avait toujours été le spécialiste des coups d'un soir. Pour ma part, j'avais testé une fois de faire un coup d'un soir, mais je m'étais tellement sentit mal le jour suivant que je n'ai plus jamais réessayer. Quand il me vit ouvrir, il me dit :

- Qu'es ce que tu foutais, ça fait une heure que j'attends.

- Je vois que tu t'es mis sur ton 31, répliquai-je en désignant son accoutrement.

- Ça, répondit-il en montrant sa chemise, c'est juste au cas où je rencontre la femme de ma vie, il faut que je fasse bonne impression.

- C'est ça, dit tout de suite que tu veux baiser, dis-je un peu plus fort que je ne l'aurais souhaité.

- Non, bafouilla-t-il, je ne veux pas...ne change pas de sujet.

Nous avons marché 5 minutes avant d'arrivé à la fête. Elle était organisée par le lycée pour accueillir les nouvelles années. Certains, comme Jason, y aller pour faire des choses pas très catholique ; d'autres y aller pour picoler ; d'autre encore y aller pour se bagarrer ; certains, comme Mike, n'y aller pas ; d'autres, comme moi, y aller pour s'amuser. Il y avait une grande salle avec un bar, des tables, une piste de danse...etc. Il y avait un baie-vitré ouverte qui donné sur le jardin où se trouvé une piscine, un autre bar, une borne d'arcade, un flipper, une salle de jeu, un jardin magnifique...etc. Je décidai je prendre une bière et de partir danser. Je me déhancher sur la piste quand j'entendis quelqu'un crié mon nom. Je me retourné et j'ai vu Chris Mendez, un pote que je connais depuis longtemps. Nous nous sommes assis au bar et avons commencé à parler.

DeltaWhere stories live. Discover now