Chapitre 2

39 7 0
                                    

                   Ana

Je me réveille à cause d'un poids sur mon ventre, j'ouvre les yeux et regarde autour de moi je baisse les yeux et vois Chris qui dort, il a un visage d'ange quand il dort. J'essaye de me lever sans réveiller Chris mais je le réveille alors je lui souris pour m'excuser et continue de regarder la pièce, je vois ma robe sur une chaise alors je regarde ma tenue et je vois que j'ai un tee-shirt de mec, alors je me tourne vers Chris et comme si il lisait dans mes pensées il me dit

-C'est Emeraude qui t'a changé

-Et le tee-shirt ?

-C'est le mien, je baisse les yeux et vois qu'il est torse nu je commence à rougir et il rigole.

-Arrête de rire c'est pas drôle !

-T'inquiète, je vais me changer. Emeraude t'a ramenée un jean et tu peux prendre un tee-shirt dans l'armoire, ce sont mes affaires.

-D'accord merci.

Je me change et au moment ou je retire le tee-shirt qui m'a servi de pyjama Chris entre dans la pièce en étant sur son téléphone.

-Je te raccompagne chez... 

Il ne dit plus rien et reste fixer sur ma poitrine alors je me retourne en étant plus rouge qu'une tomate. je mets le nouveau tee-shirt que je rentre dans le jean. Nous commençons à descendre les marches de cette maison mais nous sommes arrêter par un gars que je ne connais pas.

-Alph...Chris ton père voudrait te voir il dit que c'est urgent !

-D'accord, Ana je te ramène vite fait.

-Oui merci.

Nous montons dans sa voiture et  je lui donne mon adresse. Le trajet se passe dans un silence de mort. Nous arrivons alors je me tourne vers lui et lui souhaite un bon weekend il me le souhaite aussi alors je lui fais un bisous sur la joue et descend. Je rentre dans la maison en enlevant mes chaussures et ma veste je cherche Alison et la trouve dans le jardin à regarder la forêt alors je l'appelle et en me voyant Alison me fait un câlin. Je lui propose de faire des pâtes pour manger alors nous rentrons et Alison me demande

-Ana on pourra faire un tour dans la forêt comme ça en plus tu pourras prendre des photos ?

-Si tu veux mais d'abord fini de manger.

Nous mangeons en parlant de tout et de rien, après avoir mangées nous débarrassons et je demande à Alison de m'attendre dans le salon le temps que je me change. Je change de bas en mettant un jean à moi avec des chaussettes pour pouvoir mettre mes doc maertens. Je regarde le tee-shirt et me dit que je peux le garder surtout qu'il sent son odeur je prends mon appareil photo et descend en bas. Nous commençons à marcher et je prends des photos d'animaux et d'un coup il se met à neiger je continue malgré la neige à photographier quand je vois Alison rire aux éclats en tournant sur elle-même. 

-Il neige ! Il neige ! Regarde Ana j'ai un flocon dans la main !!

-Waouhh t'es super forte !

Alison me regarde en souriant fièrement avec des étoiles dans les yeux. Je tourne la tête et voit un homme avec une arbalète viser Alison alors je me tourne vers elle en commençant à courir quand je la vois s'effondrer avec une flèche dans l'abdomen alors je commence à crier et à lui demander d'ouvrir les yeux

-C'est dur et ça me fait mal...Ana. 

-Tient le coup aller.

Je prends mon téléphone de mes mains tremblante et appelle quelqu'un au hasard 

-Allô Ana ?

-Chris aide-moi je t'en supplie !

-Qu'est-ce qu'il y a Ana ? Ou es-tu ?!

-En forêt dépêche-toi  je t'en pris !

-J'arrive.

Dix minutes plus tard alors que j'appuie sur l'abdomen de ma soeur des bruits de pas se fait entendre alors je lève la tête pour voir Chris. Dès qu'il me voit il court et prend Alison dans ses bras en se relevant. 

-Tu m'expliqueras après allons soigner ta soeur, suis-moi vite !

On commence à courir et au bout de dix minutes nous arrivons devant une maison. Chris me dit d'ouvrir la porte alors je le fais et il crie papa. Un homme ressemblant fortement a Chris descend les escaliers a toute vitesse pour voir ce qu'il se passe.

-Amenez-la sur le canapé vite !

Chris tourne à gauche pour arriver dans un salon ou il pose Alison sur le canapé au milieu du salon. Le père de Chris revient avec une trousse de secours et d'un coup sec retire la flèche du ventre de ma soeur. elle commence à crier alors je la rejoins et lui prend la main.

-Shhht c'est fini, voilà calme toi ce n'est rien. Voyant qu'elle est de nouveau inconsciente je me lève et regarde mes mains. Tâcher de sang. J'en ai la phobie depuis que mes parents sont morts. Alors je commence à paniquer alors que le père de Chris soigne Alison. Ma respiration s'accèlere et mes mains se mettent à trembler. Je regarde autour de moi et vois la porte de sortie alors j'y cours vers la sortie. Le vent souffle et fait voler mes cheveux. mes tremblements se calment petit à petit mais ma respiration elle ne se calme pas, au contraire elle augmente encore plus, je ne sais pas pourquoi. Je commence à tanguer, des vertiges arrivent quand d'un coup je sens deux gros bras m'encerclaient.

-Eh Ana tout va bien calme toi, attend.

Il me porte en mode princesse et rentre dans la maison mais en continuant le chemin pour arriver en bas d'un escalier qui mène à l'étage. Il les grimpe et marche dans un couloir pour ouvrir la porte du fond. Je suppose que c'est sa chambre il me pose sur le lit et ouvre une porte en face de ce dernier. Il revient vers moi et me porte cette fois en mode koala, je passe mes bras autour de son cou et met mon visage dans le cou de Chris.

********
Coucou !
Désolé pour cette longue longue attente !
Mais avec mon partenaire d'écriture (Francky) nous avons eu un gros contre temps !

Voilà le chapitre 2 et bientôt le chapitre 3 pendant les vacances d'été !!

On vous fait la bise sur vos fesses 😙

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 27, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La ville MystiqueWhere stories live. Discover now