Chapitre 2 - ✔

1.8K 142 12
                                    

[ Lui ]-

- Dépêche-toi, Théodore Arsène Hartley père nous attend dans la salle de réunion et il est en colère. S'écria ma petite sœur en m'embrassant la joue. Habillé d'une robe longue blanche accompagné d'une paire de sandale de la même couleur, le petit ange de ce château.

Ce bal ne m'intéresse pas plus que ça, mais sachant qu'elle sera là, je m'efforce d'être présent à cette réunion. Les domestiques passent à côté de nous en s'inclinant légèrement. Nous traversons un long couloir décoré de tableau de nos ancêtres, plus ou moins respectable.

Je lui souris sans répondre Arya s'avance à mes côtés tout en me parlant de sa journée. Mon frère et moi l'aimons mais quand elle est dans les parages il faut être patient, très patient, car elle ne fait que parler, une vraie pipelette, elle est joyeuse et aimante, pas comme notre mère. Nous arrivons devant la salle, un garde habillé de noir et rouge nous ouvre la porte en inclinant la tête, une fois à l'intérieur mon père me fixe un instant, les lèvres serrées par la colère, sachant exactement où je me trouvais mon paternel n'approuve pas ma décision. Son avis sur ce point de ma vie ne m'intéresse guère, le dénigrement est son seul argument.

- Tu es encore aller la voir. Rétorqua celui-ci en tapant le plat de sa main sur la table en bois.

Je lève les yeux au ciel avant de m'asseoir à l'extrémité de la table en face de lui. Mon père est obsédé par le pouvoir, malheureusement ma mère ne fait rien pour qu'il se libère de sa folie, elle l'encourage. Leur mariage est basé sur un accord familial pour eux c'est normal d'infliger cela à leur enfant et au monde entier. Mon père a pour mantra « l'amour n'est pas utile pour gagner en puissance ».

- Tu ne pourras pas m'empêcher de la voir. Il grogne faisant baisser la tête à tous les loups présents sauf moi. Il y a que ma famille dans cette salle, même étant des alphas, le pouvoir de mon père étant le roi agit sur eux.

- ELLE N'EST PAS DIGNE D'ETRE LA LUNE SUPREME. Je reste calme mais répond en le défiant du regard, je ne vais pas les laisser diriger ma vie, je choisirais qui sera ma femelle. Elle sera ma femme.

- Qui est digne de l'être ? La fille du riche homme de la Russie ou la louve de l'Alpha de la France ou celui de l'Allemagne, je décide qui sera à mes côtés, père !

Il a toujours voulu que je sois son sosie, une personne froide, sans cœur, animé par l'envie de tout contrôle, une personne seule et fade.

Pendant ses quatre années d'étude ici, je n'ai fait que la surveiller, faisant fuir tous ceux qui s'en approchait de trop près homme ou femme, tuant ceux qui était trop insistant, loup ou louve personne ne doit salir ma femelle. Maintenant qu'elle a fini ses études je la veux avec moi.

Je ferais tout pour qu'elle soit mienne...

Suis-je fou, obsédé ?

Malheureusement je crois que oui, impossible pour moi de l'imaginer loin de Moi, mon cœur se contracte à cette pensée. Impossible.

Ce mot « impossible » n'existait pas dans mon vocabulaire jusqu'à que je la rencontre. Impossible de ne pas l'aimer, impossible de l'oublier, impossible de vivre sans sa présence.

Obsession ou Amour ?

Après le bal, le résultat des diplômes sera affiché. J'ai hâte. Ce que je m'apprête à faire n'est pas la meilleure solution mais je ne trouve rien pour la retenir à mes côtés.

Egoïste ? J'assume !

Je reprends mes esprits pour répondre à père tout en regardant mère qui ne parle pas depuis tout à l'heure.

- Ton pouvoir d'alpha n'a aucun effet sur moi sur moi, n'oublie pas tu as le titre pour l'instant et moi le pouvoir suprême grâce à la déesse. Laisse là tranquille. Dis-je dévoilant la moitié de mon aura qui l'oblige à se soumettre, il grogne mais obéis comme ma famille, il baisse la tête les yeux rouges de colère. Pour eux, c'est un caprice, j'ai la réputation d'être une personne volage mais depuis que mes yeux se sont posés sur elle, j'ai eu l'impression qu'elle a emprisonné mon cœur dans son regard.

Je n'arrive pas à savoir si c'est de l'amour, mais être loin d'elle est une torture. Me posant mille questions sur ce qu'elle fait, avec qui elle le fait.

On est dans un monde de domination, la règle imposée par mon paternel, je ne peux pas la laisser seule face à tous ces mâles.

...

Un monde dirigé par les loups, plus précisément les loups-garous grâce à notre déesse « la mère lune », nous vivons avec les autres animaux, et les loups sauvages. La déesse a créé les « WereWolf », des loups puissants pouvant se transformer en un être doté de deux jambes, deux mains, des parties différentes que celle des louves, un visage différent de ceux des loups, des cheveux de différentes couleurs, toute ses informations ont été donné par les scientifique au fil des siècles, maintenant nous connaissons parfaitement ce nouveau corps. L'ouïe, la vue, l'odorat développé plus que les loups solitaires, mais nous gardons un lien fort avec les nôtres.

Des animaux dotés d'une intelligence et d'une puissance destructrice. Oui destructrice, cette forme dont nous avons héritée nous donne plus de capacité à faire des choses que sous notre seul forme « lupine ».

Une chose est sûr aujourd'hui personne ne m'empêchera de la faire mienne, chaque loup a besoin de sa femelle, moi j'ai choisi Téora Matthews une louve mystérieuse et magnifique. Elle sera mienne.

Sa voix, ses mains, ses yeux, son corps, sa peau, sa façon de parler, son rire, son odeur, ses gestes, ses réactions, sa façon de vivre, de penser m'obsèdent et font battre mon cœur un peu plus que chaque jour et chaque année passée. Est-ce que j'ai les qualités nécessaires et requises pour qu'elle m'aime ?

Je prends le risque de nous faire du mal, qu'elle me haïsse, mais au fond de moi j'espère qu'elle apprendra à m'aimer comme je l'aime. Je n'ai jamais ressenti autant de choses pour une autre fille, je la vois comme mon alter-ego, mon âme sœur, c'est une évidence absolue.

Amour ou Obsession ? C'est ce que je me demande.

À ʟᴀ ᴄᴏɴqᴜᴇ̂ᴛᴇ ᴅᴇ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon