Chapitre 29 / Chapitre 30

4.2K 206 14
                                    

PDV de Liam :

Je sors de la pièce, laissant Luke seul, prétendant avoir besoin d'aller aux toilettes alors que j'ai en réalité besoin de réfléchir.

Tellement de pensées affluent dans ma tête, je ne sais plus quoi faire.

Elle m'a pardonné. Après tout ce que je lui ai fait. Et je vais une nouvelle fois la trahir.

Je ne peux m'empêcher de me sentir coupable.

Non, Liam. Tu fais ça pour Danielle et pour Sophia. Je n'arrive pas à croire que j'ai été gentil avec elle. Que j'ai prétendu être gentil avec elle. Prétendu vouloir être ami avec elle. J'ai menti à propos de tout ça. C'était le seul moyen pour qu'elle me suive dans tout ça. Je ne suis pas une bonne personne, je ne l'ai jamais été. Et elle pense que j'ai changé. Ça lui apprendra au moins qu'une personne ne peut pas changer en un claquement de doigt. Elle fait confiance aux gens tellement facilement. Et elle voit toujours le meilleur en chacun de nous.

Je retourne dans la pièce où Luke est assis.

"Qu'est-ce qu'on fait ?" me demande-t-il en souriant.

J'attrape mon téléphone et le déverrouille.

"Deux secondes, Luke."

Je passe en revue mes messages pour vérifier que je n'en ai pas reçu de nouveau. Un petit point rouge m'interpelle, quelque chose de nouveau se trouve dans la poubelle.

Quoi ?

Je décide de l'ouvrir et découvre un message de Braylee.

Après l'avoir lu, je fais mon possible pour rester calme. Alors comme ça Luke pense pouvoir se payer ma tête ? Il espère que je lui confie mon plan pour pouvoir m'entuber, on verra qui est le plus intelligent.

Je verrouille mon téléphone et me redresse dans mon fauteuil, "Ce qu'on fait ? Notre plan est assez simple en réalité..."

PDV de Braylee :

Je marche dans la rue en tenant mes sacs. J'ai passé quelques heures à faire du shopping, ça m'avait manqué de pouvoir me balader seule, sans que personne ne soit là pour me surveiller ou m'obliger à faire quoi que ce soit ! J'ai tout de même emporté le fusil que Liam m'a donné, le métal froid de l'arme se presse contre ma peau lorsque je marche et je me sens en sécurité.

Mes sacs deviennent lourds et je décide de marché plus vite pour pouvoir les poser à la maison. Mon père m'a envoyé faire des courses pour lui et ce sont principalement ses affaires qui pèsent une tonne.

Il aurait tout de même pu me laisser utiliser sa voiture !

Je tourne à l'angle du quartier et quelqu'un m'attrape et me traîne dans une petite ruelle.  Je lâche mes sacs et essaie de me libérer. La personne me pousse contre un mur et je reconnais alors Michael. "Lâches-moi putain !" m'écriais-je en serrant les dents.

Il se met à sourire, "Je ne peux pas faire ça."

"Pourquoi ?"

"Luke veut que je te retire de son chemin." réplique-t-il en léchant ses lèvres.

"Qu'est-ce que je lui ai fait ?"

"Tu sais ce que tu as fait. Tu aurais dû te mêler de ton cul. Tout ça ne te concerne pas !" grogne-t-il.

Je passe discrètement ma main sous mon t-shirt pour attraper la crosse du fusil. Michael ne semble pas le remarquer et je retire le cran de sécurité.

"Je suis désolé, Braylee. Vraiment. Mais, si je ne te tue pas, il me tuera, moi."

"Non, c'est moi qui suis désolée, Michael."

"Quoi ?" demande-t-il, confus.

Je le pousse en arrière de toutes mes forces avant de pointer mon fusil vers lui.

Et sans réfléchir, je tire.

kidnapped I.p. - french translationDonde viven las historias. Descúbrelo ahora