Chapitre 20

2.1K 108 18
                                    

Hinata s'avança sur la plage dans la nuit noir . Des cierges noir avec des flammes rouges , qui l'encadré , formant un long chemin lumineux vers le grand conseil formait par : les 9 BIJUS , devant la gardienne de la porte blanche Tsunadey  ses longs  cheveux blond coiffer en deux couette basse , maquiller d'un rouge un lèvre , chausser de longe bote blanche a talon et  habiller  d'un juste au corps blanc et d'une longue cape qui flottait derrière elle . A coter d'elle le gardien de la porte rouge ,  coiffer d'une longue  queues de cheval bas blanche , des sandales bleu , un pantalon et un long mentaux rouge ouvert sur son torse . Et devant eux le roi .  Un pantalon noir , un long manteau noir incrusté de clous dorée avec des épaulette pointu qui s'étende sur un mètre ouvert sur son tors    , pied nu une couronne noir incrustée de pierre dorée .   Elle s'arrêta  dans le cercle noir sur le sable blanc . La gardienne blanche s'approcha d'elle et lui retira son peignoir avant de retourner a sa place . Hinata été a présent nu devant eux . 

-Tu es sur que c'est ce que tu veut ? Demande Naruto .

-Oui.

-Bien. La première étape se passera avec moi  . Ensuite tu ira dans la mère pour l'épreuve tu auras le choix d'abandonner ou de te battre  . Et pour finir la délivrance .

Naruto s'approcha d'elle , puit pausa ses lévres sur les siennes , la jolie humaine profiter de se baissé quand d'un coup elle ressentit une douleur au dos  et lorsque le blond se retira elle se courba la respiration saccadé . Le blond mit c'est doigt pleins de sang dans sa bouche puit résista  une formule . Puit les bijus éjectent une sorte de fumée rouge de leurs bouches qui entra dans la bouche et le nez   elle se sentit toutes étourdis mais elle savait qu'elle ne devait pas abandonner ,  Les deux gardiens retenaient la futur reine , pour l'aider a être debout . Puit ils l'escortent jusqu'à l'océan , l'eau été  noir épaisse ,ils marchèrent dans l'eau jusqu'à ce qu'elle la sente au niveau des hanches .

-Tout vas bien se passer , lui souffla la blonde .

Puit elle la lâcha et partie , jeraya l'allongea dans l'eau , puit il l'émergea complétement . Une sensation de sérénité l'envahie ,elle n'avait pas envi de se battre , elle se sentie si bien . puit des voix se firent entendre . "laisse-toi faire" , "abandonne", "reste avec nous" , "tu n'auras plus a te soucier de rien ". Oui elle voulait abandonner , tout laisser derrière elle . Mais et Naruto ? "oublie le" , "tu auras la paix avec nous" . La tentation été si forte , elle se sentie amener au plus profond des ténèbres . NON! Elle ne devait pas laisser tombé , en utilisant toute sa volonté , elle naga et essaya de percé le néant , la jolie humaine vie alors de longue tige rouge , lui agrippé les chevilles et la tiré au fond . Hinata tenta de se débattre ,malgré sa blessure au dos , et son étourdissement causé par la fumé . Elle tenta un crie ,mais elle bu la tasse . D'autres tiges s'enroulé autour de ses bras .  "RESTE AVEC MOI" cette voix! c'était sa maman ! elle le sentait . On la tira plus fort . Hinata tourna la tête et croisa les grands yeux marron de sa mère . " reste s'il te plait ". Maman ? "Oui je suis là" . Que faire ?

Naruto regardé l'eau , les voix avec les qu'elles l'humaine devait se battre pour abandonner son âme n'était que des mirages , des illusions . Mais elle été si tentantes , que c'était facile de si perdre . Ho non il aurait du refuser , elle ne sortirait jamais ! Qu'avait-il fait . Il venait de l'envoyer dans un monde d'illusions , elle pouvait devenir folle . Il commença a se rongé les ongles , il avait peur .

-Tu crois qu'elle vas abandonner , lança Kurama.

-La ferme !

-Notre reine et forte . Mais si son roi ne lui fait pas confiance elle échouera.

Le vieux renard avait raison , il devait croire en elle . Elle allait réussir ."Je crois en toi ".

Hinata été perdu sa maman été la ! elle ne voulais pas la laisser seul , elle devait la rejoindre . Elle n'en pouvait plus  . Puit elle entendit la voix ... Cette voix qui lui redonna la force de se battre "Je crois en toi" Elle souri , il croyait en elle . Alors elle allait tout donner . Courage. Elle nage , plus fort plus vite . Courage! Naruto avait besoin d'elle . CORAGE! Elle y été presque , les tiges avait cédé , elle voyait la lune se dessiner . Puit enfin elle émergea . Elle découvrit un magnifique ciel étoilé .

Naruto vit une masse noir sortir de l'eau , puit la matière sombre , dégoulina le long de se corps déesse ,elle regarda le ciel et lorsque leur yeux se croisèrent , le roi plongea dans les yeux rouge de sa belle . Elle avancé vers lui de manière fluide ,mais déterminé . Lorsque ses pied se posèrent sur le sable . Il sourit fièrement , elle été plus belle que jamais . Il émané de l'humaine  une énergie sombre qui l'attiré . Tout ce qu'il avait au paravent haï , été maintenant en elle et il ne pouvait que aimait et succombé.

-Félicitation ma belle.

-Merci .

-Avant ta délivrance tu vas t'unir a moi .

Avec l'aide des gardiens , elle gravit les marches de pierre , qui l'amenait sur la falaise , elle se senti si légère , comme si son humanité avait sombré dans l'eau . Une foi sur la falaise , elle vit un festival  de rose blanches et noires . Jiraya et Tsunadey  la soutenait et hinata distingua la silhouette du roi dans le ciel avec ses immenses ailes .

-Ma reine ! Il est temps pour nous de nous unir . Je serais tien et toi mienne .Puit tes ailes se libérerons .

Naruto tendit une mains vers elle , la Kurama apparut entre eux , un long fil rouge sortie de la paume de naruto , puit le renard le prit entre ses griffes . Avec son autre main il dessina une croix sur la main de la futur reine . Et planta le fil .

-Ho nom de mon clan je fait de toi mon épouse !  Proclama le roi. Que le fil rouge nous unit , car dans mon cœur tu as ta place .

Le fil disparut mais , elle savait qu'il été maintenant unis pour toujours , elle été heureuse . Naruto écarta et leva les bras avant de cria :

-Je fait de toi ma reine et te libère!  

     En raiponce la brune hurla le dos en feu , les yeux écarquillé , sa vue s'affuta , elle tomba a quatre pattes et deux grandes ailes pourpres  surgirent de son dos . 



Le Roi Et La Reine Where stories live. Discover now