Just a kiss (K.)

38 4 2
                                    

Karma et Léo étaient installés dans la forêt près du lycée , le premier au sol et l'autre la tête  posé sur ses genoux . Bien des choses s'étaient passée depuis l'arrivée de Karma à Bridgestone .

Mais premièrement revenons à cette rencontre tant attendue du jeune homme .

Il n'était pas très rassurée, même pas du tout à vrai dire . Il avait vraiment tenue parole ces derniers mois, comme il l'avait promis à la Reine , il n'avait plus tenté de mettre fin à ces jours, ne se rendait pas malade , plus rien , il faut dire que la "récompense" était plus qu'importante pour lui .
Il se tenait là, devant le bâtiment, valise à la main , l'air stressée.
Ce n'était pas une blague, ce n'était pas un rêve, Léa était réellement dans cet établissement, ou du moins elle y serait d'ici quelques heures...

Après avoir fais la connaissance d'une personne , Cassie, qu'il jugea bien trop envahissante à première vue (mais qu'il apprit vite à connaître) , il pu enfin faire volte face à Léa...ou du moins Léo comme tout le monde l'appelaient ici.
Cette première rencontre fut pour les deux amis d'enfance un vrai choc , même si le plus important venait de la part de Karma .
On s'en souvient encore, le garçon s'était promis de ne pas la..le mettre mal à l'aise , de ne pas le faire sentir honteux , car elle en avait déjà assez souffert ces dernières années .
Certes ce n'était plus Léa qui se tenait devant lui à ce moment-là , mais il pouvait malgré tout reconnaître certains traits de son visage , dont son grand sourire qui le faisait tant craquer autrefois.
Ce fut rapide , ils se prirent dans les bras l'air de rien et discutèrent un temps , pour prendre des nouvelles l'un de l'autre , tout en évitant les sujets fâcheux tel que l'incendie ou son changement d'apparence.
Karma ne savait pas si Léo était au courant de l'incendie , mais surtout s'il savait qu'il était bel et bien le meurtrier qui avait provoqué ce carnage . Mais il chassa vite ces pensées de son esprit , ce n'était pas le moment de tout gâcher et de s'apitoyer sur son sort , surtout qu'il osait à peine imaginer par quelles horreurs il avait dû passer .
Bizarrement , au fil des jours les deux amis n'eurent pas de distance , pas de gêne , c'était comme si rien n'avait changés entre eux depuis , comme si le temps s'était figé jusqu'à aujourd'hui . Ils passaient leurs journées ensemble , à rire, à se rappeler des nombreuses anecdotes de leurs enfances .

Mais était-ce une façon de refouler le sentiment d'abandon que les deux avaient ressentis tous le temps ? Sans doute.

D'ailleurs, Léo n'était pas la seule personne que Karma avait retrouvé dans ce lycée qui semblaient réunir le monde entier .
Ils mirent du temps à se reconnaître , à être sûre et certains de l'identité de l'autre , mais c'est finalement un soir où il aperçut le collier dans la main de la jeune fille qu'il n'eut plus aucuns doutes. En effet, les pendentifs avaient été forgés sur mesure par ordre du Roi , ils les voulaient unique .
Voilà donc comment en un soir Émilie et lui se retrouvèrent , complètement perturbée, dans une pièce , se regardant droit dans les yeux .
Certes , leur amourette de jeunesse n'avait pas durée très longtemps , mais c'est cet acte qui gâcha le reste de la vie amoureuse du jeune homme comme de la jeune fille .
Être séparés du jour au lendemain n'a rien de facile , et en particulier quand aucune raison n'est donnée .
Si Karma, trop dévasté par la perte de ses parents , mit du temps à réaliser qu'il avait tout perdu , Émilie elle, ne put se dire et se répéter qu'une seule chose : « il ne veut pas de moi »
Et croyez moi, pour une enfant de dix ans, c'est très compliquée...

Malheureusement, leur relation à eux n'a pas réussit à faire surface . Karma lui était peut-être encore attaché à elle, Émilie de son côté avait depuis ce temps refouler tout sentiments envers lui ou quiconque essayant d'atteindre son coeur.
De plus, elle avait seulement l'impression de faire face à inconnu ce jour-là , ce qui est compréhensible . C'est vrai , cela faisait déjà sept ans...

Voila comment aujourd'hui les deux futurs tourtereaux étaient à présent au sol dans cette forêt, riant aux éclats après un énième souvenir. Léo venait cette fois de rappeler à Karma comment il se faisait gronder à chacune de leurs aventures dans lesquelles il entraînait toujours sa fidèle partenaire .

- Mais si c'était trop drôle ! dit Léo qui riait toujours, tu t'étais mis à rouler au sol en pleurant !

- Mais tais toi ! C'était mon ultime solution !

- Me taire moi ? Jamais

- Si tu ne le fais pas , je ferais en sorte de te faire taire moi-même, répondit Karma le sourire aux lèvres

- Alors vas-y

Leo regardait actuellement Karma un air de défi dans le regard , à ce moment il se dit qu'il avait déjà gagné , il n'avait rien à sa porté pour le faire taire .
Et pourtant , il le voyait le fixer un moment , son sourire s'agrandissant de plus en plus, qu'est-ce qu'il prévoyait ?
La réponse ne tarda pas à arriver, quelques secondes plus tard , Karma se pencha vers la tête du brun puis le regarda un instant avant de plaquer ses lèvres contre les siennes . Léo écarquilla les yeux surpris , mais ne le repoussa pas pour autant . Même s'il refusait de se l'avouer depuis le temps , il en avait envie , c'est bien la première fois après tout ce malheur qu'il prit réellement goût à quelque chose , et ce quelque chose , ou plutôt quelqu'un , c'était lui .
Karma s'écarta et le regarda dans les yeux , un air de fierté sur son visage .

- J'ai gagné , murmura-t-il à quelques centimètres de son visage

Léo hocha seulement la tête , l'air gêné , avant de concentrer son regard sur le ciel sans un mot . Il espérait secrètement que ce n'était pas qu'un baiser de défi , et il verra par la suite qu'effectivement , c'était bien plus que cela .

En effet , ils ne le savaient pas actuellement , mais ce baiser arrivé par hasard pour les jeunes hommes, annonçaient pour eux une longue histoire d'amour qui connaitraient bien des hauts et des bas....

Rantbook d'une folle (donc moi )Where stories live. Discover now