: .Il faut un début à tout. :

14 1 0
                                    


Des souvenirs inhabituels. Des images qui vous resteront gravé à jamais dans votre tête. De belles choses,qui seront remémoré dans des moments difficiles pour remuer le couteau dans une plaie déjà béante,où de mauvais,qui vous servira de leçons [...] Tel est le déroulement de notre existence au quotidien. 

Pendant de gens se plaignent d'une vie lassante,d'autres,vivant une vie marginale,aimeraient en faire tout autant,mais eux,s'excuse de vivre une latence horripilante.

J'aimerai exposer aussi,dans ce prélude,un message.

Nous vivons dans un monde où l'on force les jeunes à changer,à sacrifier leur innocences,pour devenir des infâmes "conformistes".

Rabaissé en tant que monstre,ceux qui ne suivront pas ce changement de vie. 

Quand j'ai vu comment les gens ont changé,j'ai perdu espoir en l'humanité,j'n'avais que 8 ans,j'étais déjà dans une phase de dépression. 


J'ai vécu des horreurs. Il faut que je vous apprend une chose sur les traumatismes.

Lorsque vous êtes enfants,si vous vivez un choc trop important,où une série de chocs importants,votre cerveau refuse de subir tant d'inhumanité,provoque chez l'enfant,un phénomène de dissociation active et perpétuelle de l'adolescent et de l'adulte,jusqu'à qu'il se retrouve en phase avec lui-même.

Je parle en connaissances de cause. Ne croyez pas ce que disent vos psychiatres,vos psychologues. Entre le monde des bisounours qu'ils vous vendent,et la réalité,je préfère me heurter à la dureté du monde,qu'à la douceur de l'illusion.

Victime d'harcèlement,j'ai été tabassé à mort,à en frôler la castration,tant le nombre de coups à mes parties intimes furent nombreux et violents. Rien que ça,pourrai détruire un enfant de 10 ans [...] Mais,vous vous en doutez bien,je ne suis pas là pour partager un récit de vie d'une tapette qui s'imagine dominer le monde alors qu'il n'est qu'un bouffon qui s'amuse a jeter du sable sur le bouc-émissaire,fragile qu'il est. Me tabasser,m'insulter,m'harceler,et m'frapper jusqu'en cours,c'était pas suffisant [...] J'étais une fille manqué,si vous préférez,dans mon comportement. Doux,gentil,qui souhaite la paix,qui ne veut pas se battre [...] Comme l'Homme est un monstre,il ressent le besoin de détruire tout ce qui s'apparente,à de la moralité.

Un de mes harceleurs et ses amis,m'ont violés à trois reprises lors d'un voyage scolaire dans les Alpes.

Il n'en à pas fallut bien plus pour me détruire psychologiquement. Tellement de souffrance,tellement de haine contre moi,que j'ai gardé en moi. Mon cerveau à fait un blocage,pour m'éviter le suicide.

J'ai tellement souffert dans mon enfance,entre ma scolarité horrible,les disputes parentaux interminables,mon père qui a trompé ma mère,qui me frappait pour se venger de ma mère,qui me souhaitait de "crever",comme il disait. Entre eux,ma scolarité,et les gosses du quartier,oui,j'ai pas eu une belle enfance.

J'ai grandi avec tout ses traumatismes,qui se sont réveillés,quand j'ai appris que ma petite amie,à été agressé sexuellement,à 10 ans elle aussi. 

Lors de la redécouvertes de nos démons,nous ne pouvons plus faire marche-arrière. Ces horreurs vous reviennent soudainement,dans votre sommeil.

Des flashs,des images floues,mais,qui deviennent de plus en plus clair.

J'ai eu du mal à m'en remettre,au final,je tiens à dire,que l'on ne se remet jamais de ce genre de drame,au contraire,on en souffre jusqu'à la fin de notre vie. Un calvaire interminable,qui fait de vous un surhomme,du seul fait d'être encore vivant,après avoir vécu toutes les horreurs.


Le ciel a essayé de me rappelé plusieurs fois dans ma vie. Je suis croyant,mais ne croit pas aux religions. De manière craintive,je ne touche pas en ce que l'Homme a touché. Nous sommes influencé par des forces qui nous dépassent. Les livres saints,ont été rédigé de mains d'Hommes qui on ressenti une entité "pénétrante" dans leur âme. Je préfère pas m'avancer. Mais j'ai mon avis sur l'ensemble des religions en ce monde. Cela ne m'empêche pas de les accepter,tant qu'elles ne me sont pas imposé de force,à moi,où a d'autres personnes.

Ma mère m'a décrit un événement paranormal,qui eu lieu dès ma naissance. Je suis né,enveloppé d'une lumière blanche,que même les sage-femmes ont put observé.

Ma mère m'a dit que l'on est un envoyé de Dieu,quand on est entouré de lumière a la naissance,c'est Dieu qui nous à offert une âme pure.


En enfer,les âmes pures sont dévorés par l'ensemble des entités horrifiques qui s'y trouvent.

Sur Terre,elles sont détesté,haï,et évincé,écarté de toues vies sociales,et éradiqué de toutes sortes de liens sociaux avec des personnes,qu'importe leurs idéologies,qu'importe si vous les acceptez où pas. Lorsque vous êtes né avec une force pure,vous êtes damné.


J'ai été damné,par la pureté,ce monde est un monde d'hypocrite,de destructeur,de malhonnête et de monstres qui donnent leurs nom par narcissisme,à des innocents,qui finissent par s'engouffrer dans le même enfer qu'eux. 

L'être humain est fait pour se convertir a des normes sociales et civilisationnels,en pleine nature,son existence ne dépasserai pas les 20 ans. Je serai déjà,sûrement,entrain de me reposer parmi mes ancêtres,loin de votre train de vie infernal. 

La civilisation subit l'expansion de l'immoralité en ça forme la plus cancéreuse. Les gens oublient qu'ils doivent tout à ce monde [...] Je suis hanté par votre monde aujourd'hui. Je ne pourrai sûrement pas reposer en paix si je viendrai à mourir demain. L'obscurantisme n'est pas une relique du passé,elle est devenue une religion mondiale par toute l'humanité,qu'importe si tu es né avec des bonnes intentions,si tu veux t'exiler,tu peux,je te conseil,a toi,lecteur,d'ouvrir tes yeux et de voir avec qui tu passeras ta vie,regarder toutes ses personnes qui manquent cruellement de personnalité,qui manquent d'intelligence,de savoir. Désormais,tu ne te crois affecté. Ce monde commence déjà a s'évanouir dans les méandres du passé. 

Mon seul regret,sera de vous voir tous,accepter une vie que vous n'avez pas souhaité vivre durant votre enfance,une vie pour laquelle,votre esprit c'est adapté. Vous vous êtes adapté a cette vie sordide,dans une société morbide,qui n'a pour but,que l'injustice et la lutte contre la morale [...] 

Je tiens a dire à tout ceux qui ont subis une partie de ce que j'ai subis,de ne jamais abandonner. Tirez des leçons de votre existence. Si vous voulez vous suicider,pensez d'abord a tout ceux qui vous suivront,à tout ceux à qui vous allez manquer,à toutes les vies que vous briserez. 


Témoignage sur le Paranormal.Where stories live. Discover now