la noirceur devient douceur

4.2K 225 125
                                    




(NDA:le première partis est du contenu effrayant donc si vous êtes trop jeune ou trop sensible passé cette partie )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


**Pensés de t/p**


La lumière qui est rétablie me laisse voir la pièce dans laquelle il n'y y a aucune fenêtre ou meubles juste un lit sur lequel je me trouve,la dernière chose dont je me souvienne et la voix d'un herboriste et de celle de Suga que j'aimerais retrouver.La pièce et juste éclairé par une ampoule accrocher de ses fils qui vont se décrocher dans peine un poignet d'heures,une porte se trouve face a moi,aucun bruit ne se fait entendre,je ne sais pas ou je me trouve ne ce moment mais la seule chose que je veux  c'est de ne pas rester dans cette pièce.



Et si je croisais encore la créature de toute a l'heure ?non il faut que je sorte de cette pièce alors j'ouvrir la porte un long couloir ce présente devant moi tellement interminable que je ne vois pas le bout ce qui est effrayant car je ne sais pas ce qui se trouve au bout.Les ténèbres peuvent être tellement effrayant car nous sommes impuissant devant cette grandeur.Je pris mon courage et une grande inspiration puis traversa,j'avançais mais ne vois toujours pas le bout de se couloir comme si il étais comme l'univers.....infini.Il s'arête enfin mais rien,pas de porte ou de fenêtre juste un mur,je me retourna et vue une femme a en croire sa corpulence dans un fauteuil.Elle porter une robe très longue,blanche elle leva la tête et cria,elle n'avait ni yeux ni bouche juste des tâches noires difformes.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Elle disparue après sont crie strident qui ferait peur a la plus grande de brute sans cœur,une porte apure après m'avoir retourné sur le mur ou il n'y avait rien auparavant;Je l'ouvrir elle me donna sur le rue et je sortis de cette maison que je regarda avec quelque mètre de recul. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
les vampires de mon coeur (Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant