Five

764 24 7
                                    

9h15

C'était le matin, un gros bruit me réveilla et réveilla Melody qui dormait juste a coter de moi. Nous nous somme précipitée sur la porte pour voir se qu'il se passé, mais je me disais bien que ça n'annoncer pas du bon.

Melody sorti la première, et vu Le Chef sortir d'une pièce avec les mains en sang et un pistolet.

"grand dieu" -me disais je,  Il et capable de tout.

Nous sommes vite rentrées dans la chambre avec Melody et on ses préparer pour cette nouvelles journée de péripatéticienne, en gros nouvelle journée de merde.

Melody ne parlais pas, elle était comme vide d'esprit, depuis qu'ont La vu, elle ne dit plus rien, ça m'inquiète car de base c'est toujours elle qui parle, j'essayerais de lui parler. Mais a peine arriver au grand salon, un homme l'entendais et la pris fermement par le bras avant de l'emmener dans la chambre de BDSM... J'eus un pincement au cœur en la voyant paniquer, j'était terriblement mal.

J'étais assise sur un des canapé, seule, car les autres filles ne me parlent pas, allez savoir pourquoi d'ailleurs, je ne l'ai jamais su. Mais bon je préfère être seule que mal accompagner!

Soudain je ressenti une présence derrière moi, un doux parfum m'envahis les narines et parcourra tout mon être, je ne me retourna pas pour laissez cette homme au doux parfum venir a moi, ce qu'il fit très vite.

Moi qui pensais tomber sur Christian, c'est rater. A la place j'ai un homme voiler au niveau du visage, je ne vois que c'est yeux noir perçant comme des piques me regarder comme si il avait choisi la meilleure pièce du marché.

Il me tendu sa main, il avait un teint un petit peu basané, avec des cheveux noir comme l'ébène. Pendant qu'il marcher vers une chambre je me tenais derrière, et le scruta, enfin je scruta son corps, il était galber, bien en chair, grand et avec de l'allure, franchement je ne me plaint pas, j'ai eu 100 fois pire alors bon, la je suis plutôt contente.

Il ouvrit la chambre érotique, avec table de massage, lit a baldaquin et fauteuil confortable. L'atmosphère était charger de sensualité et de chaleur, cela me frappa des que je rentra. L'odeur était tout aussi agréable, je me rend compte que je ne suis jamais venu dans cette pièce et que, c'est l'une de mes préférer.

L'homme se retourna enfin, il me pris et me mis sur le lit, très doucement, comme si j'étais une fleur délicate et qu'il fallait en prendre soin, jamais personne ne m'avais accorder autant d'attention depuis ma venu, cela me fit une chaleur en bas de mon ventre et me laissa faire, je ne sais pas par quel miracle mais cette homme a réussi a me mettre en confiance des qu'il ma touché.

il enleva ma petite nuisette en dentelle, et me regarda, il observa chaque recoin de mon corps, chaque détails, avec sa main il me caressa chaque parti de mon corps, enfin il s'arrêta sur ma cicatrice qu'il observa longuement avant de se lever et de se déshabiller a son tour.

Il ne garda que son caleçon et son bandana, qui je trouve le rendez encore plus séduisant. Puis il vint vers moi, me retourna toujours aussi délicatement et caressa mes fesses, puis au bout d'un certain temps il écarta mes fesses et je senti son souffle sur mon endroit intime, je compris alors qu'il avait remonter son bandana.

Il s'occupa alors de mon endroit intime alors que j'avais la tête enfoncée dans le matelas, ce fut exquis, sa langue avais une dextérité sans nom, qui me fit perdre la tête a certain moment. Au moment ou il compris que j'allais bientôt jouir il s'arrêta brusquement, se qui me vexa affreusement, mais il me retourna après avoir remis son bandana et enleva enfin son caleçon et laissa apparaitre un engin plutôt bien formée, qui ne me laissa pas indifférente.

Il pris mes jambes qu'il écarta et après avoir mis un préservatif, s'introduisit a l'intérieur de mon vagin. Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que Monsieur savait étonnamment bien se servir de son pénis!

Je passa mon bras autour de son cou, et gémissa de plus bel. Aprés avoir fait l'amour dans diverse positions et dans toute la pièce, Monsieur éjacula sans faire un bruit. Il se retira donc et ramassa c'est affaires. Il s'approcha de moi et me dit "a très bientot, ce fut un plaisir" dira-t-il aussi doucement que possible, comme un minuscule souffle de vent. Sa voix... je n'ai même pas les mots tant elle m'a chambouler, sa voix était grave, sensuelle, a se moment la Christian avait disparue de mes pensées et tout se concentrer sur Monsieur.

Je sorti de la chambre et pris les billets posés sur la commode, 650$, plutôt pas mal. J'alla les mettres dans mon coffre fort et me dirigea dans ma chambre pour me laver et me changer. Quand j'ouvris la porte je vu Melody en pleure dans notre lit, je me jeta sur elle :

- Melo qu'est ce qui se passe???

Melody : Il la tué, Pénélope et morte Salomé, morte morte morte... Dit elle a répétition

- Il.. Il a tué.. Pénélope.. dis-je tout bas, Mais pourquoi?!

Melody: Tu semble oubliée qu'elle devait partir pour son mariage Salomé... dit elle en sanglotant

J'etait horrifier, terrifier par ce monstre, Pénélope n'avait rien demandée, juste d'avoir une autre vie que celle la, ne plus etre une pute, faire sa vie, avoir une famille... C'était sans doute trop demander. Maintenant elle et morte et elle ne reviendra plus, et en meme temps Le Boss nous a bien montrer sa puissance, et nous a fait réaliser que n'importe qu'elle prétexte pour partir sera puni d'une mort imminente.

Je regarda Melody s'endormir dans mes bras, je la laissa et alla me doucher en pensant a tout sa.




16h45

La journée était fini, a part Monsieur, personne d'autre ne vint pour moi pas même Christian. Je retourna vite dans ma chambre pour voir si Melo été rester la ou si elle etait allez bosser, j'ouvris la porte et vu qu'il n'y avait personne, j'auais du m'en douter, elle a des tas de clients, elle est tellement jolie en meme temps ca ne m'étonne pas.

Je me coucha car j'étais très fatiguer, et n'avais aucune envie d'allais manger ou de faire le poireau a attendre.

Je m'endormi vite en pensant a Monsieur, a son odeur enivrante et a sa voix plus que jouissive.




Bonjour/Bonsoir!

Je suis de retour, il etait temps. Desolée de mon absence mais mes études prennent énormément de place dans ma vie et je n'ai le temps de rien.

J'espère que ce chapitre vous aura plus, n'hesitez pas a me dire vos avis, cela m'intéresse car comme sa je peut m'améliorer!

A bientôt!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 21, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

El Infierno.Where stories live. Discover now