what else now

9 1 1
                                    

Salut, c'est encore moi ... Ce dont je vais parler aujourd'hui,  les secrets ... et tout ce qui à savoir 

moi Lestat De Lioncourt, j'ai plus de secrets que tu ne le penses ...

J'ai trouvé l'amour, et l'intérêt pour beaucoup de choses. mais cela n'explique pas tout ... la vie est trop courte comme je l'ai

toujours entendu, mais pour moi ... elle a et n'aura pas de fin.

bienvenue dans ma vie éternelle! tu peux me brûler autant que tu le voudrais ... tranché ma gorge ... mais rien ne pourrait me vaincre ! chose que tu devrais savoir quand je dis Boo! pour toi ... cela signifie que tu est, évidemment en danger ..

même quand j'étais humain .. je n'ai pas eu foi en l'humanité de toute façon, ce que je veux dire .. est même si je suis damné

pour tout le monde .. cela ne veut pas dire que je n'ai pas d'âme hahaha. .

ici je vais te dire comment tout cela as commencé , c'etais en 1788 en hiver . j'ai été enlevé par mon créateur , sont prénom , Marius , il m'avait emmené dans une tour d'un château sur une île de la méditerrané , la ou il m'as convertis avec le don obscure .

il m'as appris les faces cacher de ma personne , à contrôlé ma soif ...  quand lors que j'ai ouvert les yeux pour la toute première foi lors de ma transformation j'étais la à clamée encore ... j'en veut encore plus !  donc il m'as appris le savoir de quand m'arrêté si je buvais juste'qu'a la mort de mes victime ... ceci dis que j'allais m'épuise juste'qu'au seuil de ma propre mort.. , Marius m'as également appris à apprécier la valeur de mes proies . 

le soir même il m'emmena sur une plage admiré le calme et la beauté de la nuit, j'eu vu une femme et un homme joué de la musique , je m'arrêta donc  pour admiré cette art , Marius avait pris de l'avant , mais.. il s'arrêta et tourna le dos pour me regardé . je me suis donc approché de lui pour lui posé une simple question , j'ai donc demandé a Marius si il étais possible de ce mêlé à la foule .. il m'as donc dis non car nous nous devions resté discret pour le bien de notre espèce. 

et il m'as donc dis , aller Lestat continuons de marcher ... mais , je ne l'ai hélas non écouté , je suis donc aller vers ces personnes pris de passion a joué de ci belle mélodie , j'ai donc repérer un violon là par terre je l'ai donc ramassé et commença donc a me mêlé a eu  , j'ai joué comme jamais... assez que ça en devenais effrayant du à la vitesse que je jouais , mes yeux ont faite une sorte de lueur et  l'homme en question as donc dis à cette femme de courir et vite , il y avait des cries .. Marius as donc pris les devant et m'as donc dis , aller Lestat ne les laisse pas s'échapper !!!  nous leurs avions couru après, Marius et moi nous leurs on donc cassé le cou , et les embrasa de flamme pour effacer toute trace d'eux . 

après cette erreur Marius as pris peur pour sa vie .. car le l'en demain je me réveilla dans ce château sombre et froid , et seul ... j'ai farfouillé le château tout entier à sa recherche.. mais rien  Marius avait donc disparu j'étais un Vampire abandonné par sont propre créateur , je suis donc devenu Vampire sans y avoir eu le choix .

     et si ont parlais amour... , le destin m'a trouvé après même pas l'attente. Elisabeth ... une belle femme slovaque une reine un diamant que tu ne peux pas perdre ... elle est la seule pour qui j'ai autant d'amour, une passion pour quelqu'un que je n'avais jamais ressenti avant elle.

nous nous sommes rencontrés en Slovaquie au château Bathory , lors que je chassais des proies , mais elle   je l'ai épargnée .. sur le moment j'ai ignoré le pourquoi . par une étrange force  nos sentiments étaient identiques ... elle a réussi à m'apporter la lumière quand il s'agissait de l'obscurité ...

depuis que Louis m'a laissé de côté ! Je n'avais plus personne avec moi pour continuer cette vie éternelle. Je viens d'une famille snob où je n'étais pas très apprécié par mes parents, à leurs yeux j'étais un enfant sans valeur .. Je crois que c'est ainsi que toute ma colère pour l'humanité a commencé.

enfin ... 

ma rencontre avec LouisWhere stories live. Discover now