intro

30 1 0
                                    


Il y ' a des jours comme ça, où tun'as envie de rien, tu te sens seule, tu as l'impression de stagnerque se soit dans ta vie professionnelle qu'amoureuse,enfin bref entout.

Moi ? C'est Isleym et je vais vousraconter mon histoire. Tout commence aux vacances d'été mi-août jedevais enfin quitter cette citée ou j'avais vécu quelques mois,j'étais bien contente de partir et de laisser ces bâtiments sanspeintures, de ne plus voir cette homme qui me faisais terriblementpeur. Ce gars là, à chaque fois il n'avais jamais son pass ni de code.Il rentrait toujours en même temps que mois dans le hall, ses onglesétaient toujours longs et salent en bref on aurait dit un fou.

Le jour du déménagement, j'arrivedans un quartier à 3 min en voiture de la citée. Hyper beau çachangeait vraiment des bâtiments et des odeurs dans l'ascenseur,enfin des maisons avec de la couleur, de jolies appartspavillonnaires.

Alors c'est un appartement qui a 3chambres, un salon/séjour, une cuisine, buanderie, sale de bain etWC séparés.les couleurs sont assez claires ça change vraiment !On choisit tous nos chambres etc. dans pas longtemps c'est larentrée, les vacs sont passées tellement vite ! Bon mis àpart glander je n'ai pas fait grand chose hein. Ah si y'avait un garsavec qui je flirtais par sms pendant tout l'été mdrr je l'aimaisbien se gars ! Mais le destin a fait que nos chemins seséparent. Je m'égare un peu trop non ? Revenons à la rentrée,

1 semaine après notre arrivés dansl'appart, j'avais acheté mes fournitures, quelques tenues pourla rentrée mdrr faut se préparer en conséquence hein. C'étaitdans un nouveau collège, avant j'étais dans un collège « normal,général si on veut », le nouveau collège dit « agricole ».aucun remord de quitter ce collège de racistes, non mais franchement !! Un collège de bourges, on étaient à peu près 7 noirs en tout dans lecollège, j'étais la seule « renoie» de la classe ah si y'avaitaussi une métisse mais elle on la compte pas mdrrr bref bref je parstrop loin.

La veille je préparais soigneusementmes affaires, on connaît tous ça hein ! Le jour de la rentréec'est le jour où tout le monde se juge mdr. Donc fallait pas faireles choses à moitié. je textotais tranquillement dans mon lit avecma meilleure qu'on va appeler Stella.

*Conversation sms avec Stella*

Moi : hey Stellouche la loucheprête pour la rentrée ?

Stella : putain stop moi tesblagues de merde, prête ? Pas du tout j'aurais préférée rester dans le sud et toi ?

moi : au moins toi t'es quand mêmepartie en vacs stp.

stella : ouais j'avoue s'étaittrop de la bombe avec fanny et toi ta fait quoi du coup ?

moi : ouais bref !ben pasgrand chose, je sortais avec mon frère et sa copine, plage maisonglandage dans le quartier.

J'étais un peu jalouse qu'elles soientallées en vacs et se soient amusées et tout sans moi.

Stella : la galère quoi

Moi : ouep mais bon on se voitdemain t'façon

stella : oui j'avoue, en plusj'ai grave bronzée

moi : sérieux ? Toi Bronzée ? J'ai hâte de voir ça, et tu t'habilles comment ?

Stella : je vais mettre undébardeur rouge avec un gilet gris pantalon bleue et des ballerinesrouges et toi ?

moi : aha j'espère que tu n'estpas aussi rouge que ton débardeur hein mdrr bref , je mets undébardeur rose, gilet noir, pantalon noir et ballerines roses.

Stella : aha tu te crois drôle ?En rose et noir une vraie girly

moi : qu'est ce que tu crois, bonon se dit à demain ? Pas loin du rond point ?

Stella ; oui ça marche meilleureà demain bisous bonne nuit <3

moi : Bisous bonne nuit meilleure<3

je tiens à préciser que cettechronique est tirée de faits réels, en gros c'est ma vie avec despassages que je modifierais non seulement pour ne pas me faire mécramais aussi parce que tout le début de l'histoire remonte à il y a5 ans donc voilà voilà.

Ps : faites pas attention auxfautes d'orthographes, je ne suis pas hyper douée, mais j'essaie defaire le max pour ne pas vous rendre aveugles ptdr so coman lesfautes.

bisous la famille <3

































isleym mon cœur ta choisi mais le destin en a décidé autrementWhere stories live. Discover now