CHAPITRE 2

158K 7.8K 1.3K
                                    

La sonnerie retentit pour annoncer la fin du cours et Annabeth me surprends à sortir plus rapidement que moi. Je lâche un petit rire en la reluquant. Elle est pour faire simple tout l'opposé d'Amanda. Elle n'est pas très grande et ne triche pas avec des talons de douze centimètres. C'est une jolie petite brune qui ne cherche qu'à se cacher derrière un style vestimentaire plutôt banal. Pas comme Amanda qui ne cherche qu'à faire sa pute auprès des profs. Elle disparaît de mon champ de vision et je constate que je suis toujours assis à ma place. Ce n'est tellement pas dans mes habitudes que je cours presque pour sortir de cette salle de classe.

- Salut beau gosse.

Amanda est adossée au mur. Un de ses talons contre le mur fait remonter sa jupe ce qui la raccourcie encore plus. Elle tortille une longue mèche de ses cheveux blonds entre ses doigts parfaitement manicurés. Que dire à cela ?

- Salut.

Elle se détache du mur et vient mêler ses doigts dans mes cheveux. Pourquoi résister ? Je me penche sur ses lèvres et l'embrasse. Pendant un long moment. Puis je me lasse et l'écarte gentillement de moi. J'évite son regard en regardant au dessus de son épaule. Elle a eu se qu'elle voulait, on en reste là pour ce matin. De toute façon elle ne me regarde même plus. Elle est trop occupée à chercher son gloss ou je ne sais quoi dans sa trousse de maquillage.

- Je vais me refaire une beauté. On se voit plus tard.

- Ou pas, murmurais-je dans ma barbe en la regardant s'éloigner faisant claquer ses talons aiguilles sur le carrelage du couloir.

Sur les marches de la cour, je retrouve ma fidèle bande. Mes potes. On se tcheck et l'on part sur le débrifing de la soirée d'hier chez la Sainte-Nitouche Marie où l'on a un peu foutu le zouc. Il faut dire qu'on était bien bourré.

Un peu plus loin devant nous, mon attention s'arrête sur une petite brune qui, accompagnée d'une petite blonde chante à tu-tête des chansons de dessins-animés destinées aux petits. Les filles autour d'elle ne semble pas surprise. Elle ne cesse de rigoler, à s'en tordre le ventre et je dois dire qu'elle réussi à me faire échapper un sourire du bout des lèvres.

La brune se lève et improvise un petit pas de danse ridicule avant de se tourner vers son amie et de partir à nouveau dans un fou rire. D'un mouvement de la main elle dégage les cheveux qui lui viennent dans les yeux. Annabeth. Je me disais bien que j'avais déjà vu cette petite brune quelque part. Je n'aurais jamais imaginé que derrière cette fille si calme et discrète se cachait une fille comme celle que j'ai devant moi.

- Bon on va bouffer dehors les gars ? Nous interroge Lucas.

A l'unisson les autres répondent tous oui.

- Je n'ai pas ma bécane. Répondis-je.

- T'inquiète je t'emmène, m'annonce Manuel.

Manuel est mon meilleur pote depuis la nuit des temps. On a tous fais ensemble. Un duo inséparable. Si quelque chose déraille je sais que je peux compter sur lui, et inversement. Déjà en primaire il me sortait d'affaire pendant ma première bagarre de petit mec. Ensuite au collège où à plusieurs reprises on a fait le mur pour aller voir ailleurs et maintenant au lycée, roi de la baston et du séchage de cours. Je balance mon bras sur son épaule en guise de réponse et juste avant de me lever je jette un dernier coups d'oeil à la brunette. Elle est encore en train de rire mais son regard croise en un éclair le mien. Assez longtemps pour qu'en s'appercevant que je la regarde aussi son sourire disparaisse et qu'elle se sente toute à coup très mal à l'aise. J'aime ça.

------------------------------------------------------------------------

Dsl si les chapitres sont un peu court :/

Enjoy it :)

Parole d'un Bad Boy (Sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant