Chapitre 4

177 13 1
                                    

Cela fait plus d'une heure qu'on marche dehors. On rit, on débat, on ne s'arrête plus. Il est 6h, le soleil commence doucement à se lever et réchauffe nos peau refroidis par l'ombre de la nuit. Nos doigts entrelacés et ma tête posée sur son épaule, nous sommes assis sur un banc. Je commence à m'assoupir, quand Maxime appelle Cyril:

"Ouais gros, t'es où?"

"T'inquiètes, je suis dans Paris, pas loin de l'hôtel"

"T'es sur que ça va?"

"T'inquiètes, bon je te laisse on rentre"

"Comment ça "on"?"

Cyril raccroche et se lève. Il me tend la main, je me lève et on commence à marcher vers l'hôtel. Nous marchons en silence, mais ce silence est apaisant. Avant d'entrer dans l'hôtel, Cyril me sert une dernière fois dans ses bras. On rentre, Amixem nous attend devant les chambres. Je pense que ça se voit à nos têtes qu'on est pas totalement sobres. Maxime soupire et on repart se coucher. 

J'aime notre situation avec Cyril. On est pas vraiment en couple, parce que c'est difficile, mais on sort quand même, on s'amuse, on partage nos problèmes... 6h30. Je me lève dans 1h30. J'ai à peine dormi. Ca ne sert à rien de dormir maintenant. Je prends mon PC et je continue le montage de ma vidéo.

8h. J'ai presque fini le montage de ma vidéo. Je me lève et vais sous la douche. J'y reste une bonne vingtaine de minute, ce qui énerve Manon, mais j'en ai rien à  foutre. D'un coup, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens terriblement triste, un vide profond s'installe en moi. Je pense que le fais que je ne puisse pas sortir avec Cyril me gêne finalement. Une larme coule. Je l'essuie d'un revers de main brutal. Je déteste pleurer, ça me rend faible. J'éteins l'eau, je sors. Vêtements, mascara, chignon. Je sors de la salle de bain, j'ai les yeux rouges, Manon n'y prête pas attention. Heureusement, parce que j'ai pas envie de lui dire pour Cyril et moi.

Je prépare mon sac pour prendre le train à 16h.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre assez court je sais, mais je vous en écrit un très rapidement :*

Une aventure Youtube incroyable (fanfiction Sup3r konar, Vodk, Amixem, ...)Where stories live. Discover now