chapitre 13 : Nami :

545 4 2
                                    

                                                                        Chapitre 13 : Nami :

Après cet événement je me suis endormie comme une masse mais maintenant je n'était pas fatiguée. J'ouvries donc les yeux :

- Tanya ! Au secours ! ou es tu ?

- Du calme soeurette ! On est cher Mr.Ferrand.

- Qui c'est ?

- C'est moi. C'est un grand honneur de pouvoir vous accueillir cher moi.

- Nami habille-toi car c'est l'heure que je t'apprenne a te servir de tes pouvoirs !

- Je m'occuperais des cours pratique et lui des cours théorique. Sa convient a tout le monde ? Parfait alors c'est parti au boulot. Sista ta cinq minute pour te préparer et un conseil met un survette.

- .... Daccord...

Je m'habilla rapidement et j'alla la retrouver en dehors de la grotte. Tanya s'était changé : elle portait un survette noir bizarre a cause de petit symbole qui m'était inconnu mais ce qui m'interpella le plus ce fut la longueur de ses affaires, tout était extrémement cour mais sa la mettait en valeur. Elle avait tresser ses long cheveux blond et l'avais placé sur son épaule gauche. Elle me regarda d'un air perçant avec ses yeux bleu métalisé.

- Allez en place ! pour commencer, tu vas essayer de faire léviter cette pomme. T'as compris ?

- Euh....(tout était embrouiller dans ma tête mais je décida de laisser tout sa de cote, jaurais largement le loisir de revenir dessus plus tard !) ouai mais comment je fais ?

- Tu te concentre dessus. Attend 30 secondes que je me sois éloigné. On sait jammais.

Je ne comprit pas pourquoi ce geste mais je me retint de le faire. Je regarda la pomme, je me concentra dessus,j'esseya de la déplacer mais rien n'y fit, je me retourna et j'allai pour m'excuser auprès de Tanya quand son visage se fendit d'un demi sourire et elle se protégea le visage au moment ou un truc collant, pateux et juteux vinrent s'écraser sur moi. Je me retourna et  je  vit que la pomme avait exploser, plusieurs morceau des maigres reste quil en restait jonchait le sol et ma peaux.

- Ne jammais se déconcentrer ! Aller on reprend.

La pomme se reconstitua ne laissant qu'un vague sentiment de trucs collants sur mon visage. Le reste se passa a peu près pareil. La pomme explosa une bonne cinquantaine de fois.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci a tout ceux qui continussent a lire cette histoire. laissez moi des comentaires et des critiques !! encore merci a tous et n'hésiter pas a devenir fan et/ou a voter sa fait toujours plaisir.

La rencontre de Nami et TanyaWhere stories live. Discover now