Chapitre 1

5 1 0
                                    


Love :

Alors qu'elle préparait la salade de fruits de David, Love se demandait s'il y avait un moyen pour elle de se rappeler de sa période de coma. Cela l'agaçait tellement de ne pas s'en souvenir. Mais une autre question la tracassait également ; après son réveil, David et elle s'étaient promis de discuter sérieusement de la crainte qu'éprouvait la jeune femme vis-à-vis de leur intimité. Effectivement, Love était asexuelle, et la jeune femme avait malgré elle peur que son absence de désir de pratiquer les relations sexuelles finissent par causer une frustration permanente chez son époux.

Jusqu'à là Love a toujours veillé à consentir à faire l'amour de temps à autre, et malgré quelques périodes où la jeune femme n'était aucunement disposée à pratiquer les rapports sexuels ; et qu'une tension s'installait entre son mari et elle, le couple avait réussi à trouver son équilibre, notamment grâce à la communication.

Pourtant, pour une raison qu'elle n'arrivait pas à comprendre, depuis deux semaine, Love avait la peur au ventre ; elle avait beau se dire qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, que David n'arrêtait pas de la rassurer, et qu'il était sincère lorsqu'il lui assurait que tout va bien, que leur manière de vivre leur intimité lui convenait, il y avait toujours en elle cette peur bleu que si elle venait par éprouver de la répulsion envers la pratique sexuelle, cela finira par causer du tort à leur couple. C'était ridicule, mais c'était plus fort qu'elle ; cette idée la tourmentait jour et nuit.

Alors que Love était plongée dans ses pensées, David sortit de la chambre ; habillé d'un jean et d'un pull bleu. Il se dirigea vers la cuisine, et voyant sa femme, debout, devant le comptoir, et le regard fixant le bol dans lequel se trouvait la salade de fruit. Le jeune homme se dirigea vers sa femme et s'arrêta à côté d'elle et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme ; qui sursauta.

- Désolé, je t'ai fait peur. Dit-il en retirant sa main.

Love pivota légèrement, et sourit à son époux. Celui-ci l'observa attentivement.

- Non ça va, j'étais dans la lune.

- Ne t'inquiètes pas trop, on n'en parlera ce soir, promis.

- Quoi donc ?

- De ce qui te préoccupe à ce point depuis que le sortilège fut brisé.

- Dans ce cas, j'y ai hâte.

Voyant que Love n'était pas rassurée, David lui prit les mains et la regarda droit dans les yeux. A chaque fois qu'il la regardait, il ne pouvait s'empêcher de se dire à quel point il l'aimait, et c'était encore le cas, ce matin là.

- Je t'aime ! dit David.

- Je t'aime aussi. Répondit Love.

La jeune femme relâcha les mains de David, se rapprocha de lui et se blottit contre son torse ; incitant le jeune homme à entourer ses bras autour de la taille de sa femme. Le couple resta ainsi, savourant ce moment.

Emily :

N'ayant pas encore cours, Emily décida de se rendre à la bibliothèque pour faire des recherches sur des divinités pour son cours. La jeune fille était stressée et tendue depuis quelques jours. A vrai dire depuis qu'elle avait découvert que la personne qu'elle aimait en secret avait profité de leur amitié pour essayer de nuire à la vie de Love afin de redevenir la petite amie de David, Emily n'avait pas le moral, et surtout, elle culpabilisait pour le mal qui avait été fait à sa belle sœur. C'est pourquoi, elle avait pris la décision d'éviter le plus que possible, son frère et Love, en s'inscrivant à de nouveaux cours de théologie.

Emily était d'origine de la commune des religieux, mais vivant dans le Refuge ; qui se trouvait à l'extérieur de sa commune natale, depuis sa tendre enfance, elle n'aurait sut dire si elle s'intéressait aux religions et spiritualité par le plus grand des hasards, ou si c'était inscrit en elle. A vrai dire, cela n'avait pas de l'importance à ses yeux. Elle était passionnée par la théologie, c'est tout.

Alors qu'elle cherchait un livre sur des étagères, qu'Emily aperçu, à une table, un jeune homme brun ; les cheveux en bataille consulter une encyclopédie. En le voyant, elle fut quelque peu surprise ; habituée à ne pas voir grand monde à cette heure de la journée, Emily ne s'était pas attendu à voir l'un des professeurs de sa Fac dans la bibliothèque, et encore moins à ce moment précis.

Toutefois, même si elle préférait rester seule, son éducation l'incita à aller saluer le jeune homme. Elle inspira profondément, espérant qu'il ne verrait pas qu'elle était déprimée, et se dirigea vers le professeur. Lorsqu'elle arriva à sa table, alors qu'elle s'apprêtait à le saluer, elle remarqua que l'encyclopédie que le jeune professeur avait comme titre : « Les divinités de Forest Town »

Surprise,Emily ne put résister à l'envie de s'asseoir et observer l'homme ; qui écrivait à présent dans un cahier. La jeune fille avait envie de consulter l'encyclopédie,mais étrangement, n'osait pas demander la permission de l'emprunter au professeur.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 11, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Williams-LovegoodWhere stories live. Discover now