Bataille contre la sorcière (2eme partie)

1.1K 34 5
                                    

Alors que le combat faisait rage depuis longtemps sur la plaine, Aslan qui était revenu à la vie, courait en direction du château de la sorcière, accompagné de Susan et Lucy. Tous les trois c'étaient mis d'accord. Peter avait besoin de renfort.

Lorsque le château se fit voir à l'horizon, Lucy eut une pensé pour Éoria qui est en se moment sur le champ de bataille. Et qu'avant, elle était à la recherche de son frère. En entrant dans le château, Lucy vit des tas et des tas de statues de narniens. Elle s'arrêta de courir en face de celle d'un nain lorsque son regard se dirigea vers une autre statue. Elle l'observa et conclu que c'était son ami, M. Tumnus. Elle commença alors à pleurer.

Aslan s'approcha de lui et grâce à son souffle, la statue commença à prendre vie. Lorsque Tumnus réapparu, il faillit s'écrouler mais Lucy le rattrapa juste à temps. Elle sourit à son ami et se tourna vers sa soeur. Toutes les deux le serrèrent dans leur bras.

- Venez, commença Aslan en s'approchant suivit par des narniens libéré de leurs prison de pierre, nous devons fouiller tous le château. Peter aura besoin de tout ceux que l'on pourra trouver.

Tous ensemble, ils se mirent à libérer tous les narniens prisonnier. Lorsqu'ils arrivèrent à la salle du trône, ils virent une statue d'un animal.

Lorsque Lucy et Susan la regardèrent, elles pensèrent automatiquement à Éoria. Elle avait prit la même posture leur permettant de savoir que s'ils voyaient une statue comme celle là, sa devait être...

- Aslan, cria Susan et Lucy. Venez.

Aslan arriva à la course et lorsqu'il vit la statue, il s'empressa de libéré l'animal. Lorsque la statue fit apparaître un tigre blanc, se dernier tomba au sol. Aslan se mit à sourire tandis que les 2 jeunes filles se mirent à rire.

Le tigre se retourna, surpris de se retrouver là mais lorsqu'il vit son père devant lui, il se releva, courut dans sa direction et il colla sa tête dans la fourrure de sa crinière.

- Père, commença le tigre.

- Comment te sens tu?

- Je vais bien mais où est ma soeur Éoria. Je sens son énergie nulle part.

- Comment cela, demanda Aslan en devenant inquiet.

- Je ne sais pas, répondit le jeune tigre en reculant, mais je suis sur qu'il lui est arrivé quelque chose. Surement que la sorcière l'a transformer en statue de pierre.

- Comment tu t'appelles, demanda Susan.

- Je me nomme Kaien, répondit le tigre.

- Dépêchons nous d'aller sur le champ de bataille pour aider Peter.

Toute l'armée de narniens coururent à la suite d'Aslan et de son fils sans poser de questions.

Par contre, le jeune tigre ne cessait de se demander se qui avait bien pu se passer avec sa jumelle. Il ne voulait pas la perdre à nouveau.

***sur le champ de bataille***

Peter venait juste de tué un de ses adversaires qu'il dit a Edmund d'aller retrouver ses soeurs et de les ramener à la maison. M. Castor, prit la main d'Edmund et ils grimperent la falaise.

Une fois en haut, Edmund vit que la sorcière avançait en direction de Peter alors le cadait tira son épée et couru pour aller aider son frère. Lorsque la sorcière allait lancé son bâton sur Peter, Edmund sauta en essayant de briser son arme. La sorcière surprise, essaya de la changer en statue mais Edmund esquiva le coup et brisa sa pointe de l'arme. Sous le choc, la sorcière planta son épée dans le ventre d'Edmund qui s'écroula au sol.

Narnia, Les 2 Tigres [Terminer]Where stories live. Discover now