Chapitre 3:

811 27 4
                                    

C'était ce que je redouter.. je suis trop jeune pour mourir.. le pire reste à venir..

_______________________________________________________________________

Le lendemain, on partit en cours avec Ana, elle tenait vraiment à ce  que je prenne un canif (petit couteau) dans ma poche pour me "défendre". Je trouvais ça complétement ridicule, mais Anastasia y tenais vraiment.. même elle, en avait pris un.

Devant le lycée,Avalonne nous prévena par message, qu'elle ne sera pas la aujourd'hui. En entrant  dans le lycée, Ana et moi se séparont, nous ne sommes pas dans les même cours aujourd'hui.. donc je vais passer la matinée seul. Les première heures, ce sont passées rapidement, a 12h, l'heure d'aller au self, je m'y rendis toujours seul, Ana étant en sport me rejoindra plus tard je pense. Spaghetti au menu du jour! j'adore les spaghetti!! Je me posa sur une table vide puis commença à manger, quand un plateau ce posa sur la table, je leva la tête et aperçus Ana. 

Ana:" Désolé, mais quelqu'un ma retenu.. "

Elena:" T'inquiète, c'était qui?" 

Ana:" Pas trop d'importance!" 

Elena:" La petite Ana cacherais t-elle des choses?" 

Ana:" Non ahaha.. bon d'accord, Ryler, le métisse la bas vers la table à gauche de nous? tu le vois? il est avec des skater"

Elena:" Oui je vois, il est mignon!"

Ana:" Il.. m'a demandé de l'accompagner au bal d'hiver.."

Elena:" Et..??"

Ana:" J'ai acceptée!"

Elena:" Oui! Je suis tellement contente pour toi!" 

Ana:" surtout que.. ça fais plusieurs jours que j'ai des vue sur lui tu vois? je voulais qu'il vienne me demandé! finalement cette semaine n'est pas si merdique que ça!" 

Elena:" Tu as raison!"

Ana:" Sinon  tu finis à quel heure? "

Elena:" 15H30 et toi?" 

Ana:" 17h30!"

Elena:" Outch.."

Ana:" Tu l'a dit! et, vue que tu rentre seul, fais attention! ne rentre pas seule Elena.. pas à pied en tout cas.. :chuchote: tu as toujours ton couteau?" 

Elena:-soupire- "Oui.."

-DRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING-

Elena:" Faut que j'y aille j'ai cour direct la !"

Ana:" OK! mais on s'appelle ce soir d'accord?" 

Elena:-souris-" Promis!"

Je me précipita vers les escalier qui ménent vers mon prochain cours de musique.. je pris place au fond, personne à mes côtés, ça ne me dérange pas, bien au contraire! quelque seconde après la chaise à côté de moi ce décala, et un type s'installa à côté de moi. Je le fixa  un moment, il est vraiment très beau! brun, les yeux vert, plutôt grand, mais pâle.

Inconnu:" Hey!"

Elena:" Hey.." 

Inconnue:" Moi c'est Eden! et toi?" 

Elena:" Elena!"

Eden:" T'es nouvelle?"

Elena:" Non, fin si, ça fais à peut prés 5 jours que je suis arrivé ici."

Eden:" Je me disais bien que je ne t'avais jamais vue!"

Elena:" Ahhaa!"

Mr.Clark:" Elena! Eden! taisez vous!!"

On se taisa, durant le reste de l'heure on ne parla plus.. à la fin de l'heure, il m'interpella pour me demander mon numéro que je lui donna volontier, même si je ne le connais pas, il a l'aire super simpas! bref, je sortis, et me dépêcha de sortir pour ne pas rater le bus.. malheureusement je l'ai rater super... bon, il me reste plus qu'à marcher même si Ana, ne voulais pas je n'ai pas trop le choix.. bon j'ai juste à marcher vite, de toute façon il ne va rien m'arriver pas vraie?  de toute façon entre le lycée et chez moi il  n'y que 10 minute. Je marcha rapidement pour arriver le plus vite possible chez moi.. après quelque minute je vis ma maison de loins voilà il ne m'est rien arri...

tout d'un coup on m'attrapa par l'épaule et on me poussa dans une ruelle... "Je t'ai enfin retrouvé" me dit une voix proche de mon oreille.Une panique me traversa, puis je me rappela que j'avais un couteau dans ma poche je remercia interieurement, je le sortis, il le vit, ricanna me le prit des mains et le jeta: " Tu comptais faire quoi avec ça? " 

Elena:" Je...euh.. lâchez moi je vous en pris..." et les larmes innondèrent mon visage

ma voix n'était plus qu'un murmure, la peur pris le dessus malgrés moi, mon coeur battait la chamade.. il essuya une larme, ricanna une nouvelle fois: 

-"Pourquoi pleure-tu Elena? tu as peur?" 

Elena:" Co..comment vous connaissez mon prénom, je.. ne vous co..connais pas.."

Et c'était vraie, dans l'obscurité je n'arrivais pas à distinguer la moindre pacerelle de son visage..

-"Oh que si tu me connais Elena!" -riresadique-

Une voiture éclaira un peut la ruele de sorte que j'aperçoive ses yeux... c'est yeux émeraude transperçant...oh non... il s'approcha de mon oreille et chuchota:

-Harry:" Tu ne peut plus t'échapper la Elena.." 

Prise d'une affreuse panique à  ce qu'il pourrait me faire, une grande assurance soudaine me vena, je lui lança mon genoux dans ses partit intime. Il me lâcha et se jeta au sol de douleur, je sortis à toutes vitesse de la ruelle. Il sortit à sont tour de la ruelle ne pris la pas peine de me courire après mais cria:" JE TE RETROUVERAIS ELENA ROBERTS!" 

Cette phrase me fit pleurer une fois de plus tel un bébé, et j'accéléra. Arrivais chez moi, ma mère étant la, je me précipita dans ma chambre.. ma mère me voyant dans cette état, me suivit, mais n'eut pas le temps d'entrée dans ma chambre... car je l'a ferma sous son nez. 

Chloé:" Lena... Mon bébé, que ce passe t-il?"

Je savais que si, je lui dirais ce qui c'est passé réelement, elle paniquerait et je ne veut surtout pas l'inquièter.

Elena:" Maman.. Je.. euh c'est rien d'accord? ce n'est juste pas mon jours.."

Chloé:" Sur?"

Elle se doutait que je mentais mais savait que je ne dirais rien...

Elena:" Oui maman"

Chloé:" Si tu veut parler.. je suis en bas d'accord?"

Elena:" D'..accord."

Je me jeta sur mon lit et pleura de chaude larme, je me recroquevilla sur moi même comme un bébé dans le ventre d'une mère.. j'avais tellement peur.. que va t-il m'arrivait à présent? et si il me retrouve? il va me tuer... j'en suis sur... épuisée, je tomba dans les bras de morphée..

Je tenais tout d'abord à m'excuser de mon retard, mais cette semaine à vraiment était chargée pour moi désolé.. j'ai fais tout ce que j'ai pus pour vous mettre la suite cette semaine.. ce n'est pas très bien, j'ai un peut baclée ce chapitre.... les prochain seront plus long et meilleurs! Je tenais aussi à remercier les personnes qui lisent ma fiction, vous n'êtes pas nombreux certes.. mais s'il vous plait, mettez des commentaires! pour savoir ce qui ne va pas, et vos avies aussi! Bonne lectures! :) xx

Love Will Remember.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant