12|CHAPITRE

3.3K 415 41
                                    

-«Qui s'absente se fait remplacer.»

[Multimédia Aïda]

ANIS

J'arrive de moins en moins à respirer, la fumer commence à se disperser. Je prend une barre de fer que j'ai trouvais par terre et essaye de défoncer la p*tain de porte. Je commence à voir flou, et à avoir le tournis, si je ne sort pas rapidement de là je vais y rester c'est sûr.

Chambre de Shaynez |1h avant|

Je regarde le mot qu'elle m'a laissé, j'ai quitter la salle sous les regards surpris de tout le monde. Elle m'a dit dans son mot de la rejoindre à l'entrepôt et je ne sais même pas pourquoi. J'espère qu'elle a une bonne explication  à me donner parce que je ne sais pas ce que je pourrais raconter aux gens après la scène qu'elle a fait aujourd'hui.

OMNISCIENT

Quelqu'un avait signalé sur la route un accident de voiture. Précisément celui d' Ismaël et Shaynez. Mais quand la police arriva sur les lieux, ils trouvèrent une voiture bousillée, du sang mais pas de corps que c'était-il passé?

ANIS

J'entends une voix mais je vois personne.

-«AIDEZ MOI!!!»

?-«NON HAHAHAHA»

C'est la voix de Shaynez.

-«  NE ME LAISSE PAS BRÛLER ! S'IL TE PLAÎT AU SECOURS!»

Shaynez -« J'SUIS DÉSOLÉE ON SE REVERRAS EN ENFER ANIS! »

ISMAËL ISMAËL AIDE MOI !!»

C'est bizarre j'entends sa voix mais je ne vois rien, toute la fumée à envahi la pièce. Elle pourrit de teindre devant moi et je ne l'a reconnaîtrai pas.


ISMAËL

J'essaye de me relevé, Dieu merci je suis toujours vivant. J'ai cru que j'allais mourrir dans cet accident, ma jambe saigne abondamment, il faut que je trouve de l'aide au plus vite. Mais je ne vois pas Shaynez elle a  sûrement dû s'enfuir. Je suis complètement perdu, et bouleversé, j'ai donné ma confiance à cette femme, je lui ai même donné mon coeur tout ce que je pouvais . Et elle me l'a fait à l'envers, elle m'a trahis et manipulé. Elle a même provoquée un accident de voiture, elle n'est pas la femme que j'ai connus. A vraie dire l'ai-je déjà connus, qui sait depuis le début tout était faux. Son regard, ses sourire, son rire et sa façon de me dire je t'aime. Tout ça était-il vraiment faux? Si c'est vraiment le cas alors je n'ose imaginer. Imaginer qu'elle n'a jamais éprouvé des sentiments pour moi est inconcevable, cela me détruirait. Alors je préfère ne pas y penser et l'a retrouver pour en savoir plus. Je regarde autour de moi il n'y a personne sur l'autoroute, mais il y a un entrepôt pas loin, je devrais y aller pour voir si il y a quelqu'un.

Quelques minutes après|Entrepôt

Je vois qu'il y a le feu à l'intérieur. J'entends des cris de plus on peut apercevoir la fumée de l'extérieur.
Il est là. Je reconnais sa voix, son ton de voix grave mais assez aigu en même temps. C'est Anis. Mais qu'est ce qu'il fait dans cet entrepôt. Est-ce que cela fait-il partir du plan de Shaynez? Impossible cela est bien trop gros, c'est une tentative de meurtre à cet ampleur. Pas le temps de penser à tout ça, j'attrape une barre de fer et défonce la  porte avec. Une vague de fumée viens me gifler le visage, je ne vois presque rien. J'avance à petit pas en me couvrant le visage avec ma veste. Je l'aperçoit au loin, c'est lui c'est Anis. Je cours vers lui enlève ma veste et lui couvre le visage avec. Je ne sais pas depuis combien de temps il est là mais il a sûrement dû inhaler beaucoup de fumée. Il faut que je le sorte d'ici.

 " Qui s'absente se fait remplacer " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant