Chapitre 1

31 0 0
                                    

Nous sommes samedi 24 Octobre et il est 10 heures du matin. Harry et Ron dorment encore comme à leur habitude tant dis que Hermione, elle est levée depuis 7h30 afin de réviser ses buses.
Cela fais un moment qu'elle panique comme une folle faisant râler Ron à chaque fois, Harry sais qu'il ne faut pas être sur le chemin d'Hermione quand elle révise sinon on s'attirerait les foudres.

- Hermione tu en as pas marre de réviser tous les jours alors qu'on est en vacances et qu'on pourrait profiter à deux ?

- Ho salut Ginny, je ne t'avais pas entendu rentrée. Tu vas bien ?

- Oui ça va mais arrête de réviser 5 minutes je t'en supplie je dois te parler c'est très important. Lui dit-elle.

- D'accord mais dépêche toi ! Sinon je vais tout oublier. Répondit Hermione.

- tu sais que demain soir il y a une soirée avant la reprise des cours et bien sur des révisions des buses, (lui sourit-elle) dans la grande salle, et tous le monde dois venir il y aura les quatre maison de Poudlard.

- Oui j'étais au courant mais je suis désolé Ginny je ne viendrais pas, demande à Luna et Neville mais je te remercie quand même. Dit Hermione

- ils y vont déjà, ainsi que Harry et Ron. Ma Hermione chérie tu vas venir à cette soirée et tu vas mettre tes buses de côté et tu vas t'amuser jusqu'à en avoir mal au pied.

- mais je...

- Tu ne discutes pas, tu viens et tu resteras avec nous ne t'inquiète pas. Fit Ginny sourire aux lèvres.

- Je .. Bon d'accord je viendrais mais ne compte pas su...

- Ma Hermione d'amour merci, et ne t'inquiète surtout pas je t'ai déjà ramenée ta robe. Tu vas être magnifique.

Hermione n'eu pas le temps de répondre que Ginny était déjà partis en claquant la porte. Qui en même temps réveilla Harry et Ron.

Le lendemain la journée passa très vite. Hermione avait réviser toute la journée pour être sur de rien oublier,
Harry et Ron avaient essayer de montrer avec difficulté à Neville comment se joue le Quidditch.
Luna et Ginny se promenaient dans le jardin de Poudlard et parlaient de Harry et Neville. Étant amoureuse toutes les deux elles pouvaient se confier sans se juger.
Le soir arriva, il était donc 20 heures la soirée commencera à 21h. Tout le monde était dans leur salle de bains à se préparer pour être le plus beau ou belle, tous sauf une personne bien entendu Hermione Granger était dans sa chambre continuant à réviser jusqu'à la dernière minute.

- Hermione Granger !! Qu'est ce que tu fais encore en pyjama ? Alors qu'il est 20h30 et que tu devrais être en train de te préparer pour la soirée. Lui cria Harry dans les oreilles.

- Je.. Je .. Je révise mais ne t'inquiète pas j'y vais dans 5 minutes. Répondit Hermione l'esprit toujours dans son livre.

- Tu n'y vas pas dans 5 minutes tu y vas maintenant !

Harry venait de prendre son livre et la menacer de le jeter par la fenêtre si elle n'aller pas à la salle de bain tout de suite. Hermione compris qu'il ne céderait pas, elle partit donc à la salle de bain.

20 minutes plus tard, Hermione sortis de la salle de bain, elle était magnifique elle brillait de partout. Elle portait une robe noir arrivant à ses genoux remplis de paillettes dorées, les cheveux en chignon avec un peu de maquillage.
Harry resta cloué au sol ne sachant quoi dire, Ginny les rejoins suivis par Ron.

- Mione tu es magnifique ! Lança Ron

- tu es d'une beauté Hermione. Dit Ginny

- Merci tout le monde mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée que j'y aille.

- Tu rigoles la ? Tu viens avec nous et tu réviseras plus tard !! Crièrent tous en cœur

La fête avait déjà commencer. La salle était décorée de chaque couleurs des maisons, des tables accueillaient des petits fours, des bonbons, de la bière au beurres, plusieurs sortes d'alcools Moldu, des chocogrenouilles et surtout des bonbons du magasin de Fred et Georges.

Les élèves riaient, dansaient Hermione avoua à Ginny qu'elle avait eu raison de la forcer à venir car c'était rare que les quatre maisons s'entendent à merveille.
Dans la soirée, Neville et Luna dansèrent ensemble pendant un slow suivit par Harry et Ginny. Ces deux la était très drôle selon Hermione car ils étaient très maladroit question de danse et ils étaient devenus tout rouge. Quant à Ron, lui avait disparue dans le coin Buffet à volonté et on ne la plus vu de la soirée. Hermione était heureuse de voir ces amis sourire, profiter elle était assise sur une chaise à l'écart buvant un cocktail goût fruité. Quand une main vint la projeter en arrière est recouvrir sa bouche qui lui empêcha de crier et l'emmena à l'écart des regards elle cru voir un mangemort mais se serai impossible. Poudlard est bien gardé, elle se débattit le mieux qu'elle pus mais en vain. Tout à coup elle sentit son ventre se serrer et sa tête lui tournée elle comprit alors qu'elle venait de transplaner. Elle se leva avec difficulté s'interrogeant où elle était arrivée est surtout pourquoi et par qui.

Où tu es Hermione ? (Dramione)Where stories live. Discover now