Sana seul face a tout

6 2 0
                                    

19 jour plus tard tout allez bien dans ma classe à part que je parler à personne et que je participé jamais.
Le 20 septembre 2015 j'étais toute heureuse car c'était le jour de la photo de classe. Mais Elena  m'a dit qu'il fallait se déguiser. Alors je l'ai cru et me suis déguisé en clown. Je crois que j'étais vraiment trop naïve quand j''y repense , arrivé au lycée tout le monde se moquer de moi. J'étais en larmes je suis parti voir Elena et on s'est expliqué alors elle m'a poussé et on s'est battu hélas la directrice est arrivé et nous a séparé ensuite elle a convoqué nos parents J'étais tellement énervé je voulais tuer Elena cette garce.
Bref  hsl on a parlé pendant au moins une heure. Comment je la déteste cette peste d'elena, je crois que je l'ai dit à 1 milliards de fois😂😂
Une fois  chez moi ma mère m'a fait une crise en me disant qu'est-ce que ta fait pourquoi tu t'es battue  . j'en ai vraiment ras-le-bol . Je suis parti sur un coup de tête . je suis parti chez Sonia ma meilleure amie et on a discuté toute la journée.
Mais cela n'allait pas se terminé comme ça. Ce soir j'avais entraînement de judo donc Jy aller une fois arrivée à mon entraînement de judo mon prof m'annonça que  j'avais une compétition samedi 1 octobre.
Bref le lendemain matin comme d'habitude je me lave m'habille  prends mon petit-déj' je prépare mon sac et part en cours mais je m'y attendais pas à cela. Quand je suis arrivé en classe tout le monde s'est moqué de moi tout le monde m'insulter. Au tableau il y avait écrit que des insultes sur moi  tout le monde me  jetés des bouts de papiers des règles en me tira ma chaise puis je tomba. Il y avait personne pour m'aider , personne j'étais seul face à ma classe même les profs ne disait rien. quelques jours plus tard ça continue mais encore plus je me faisais harceler tabasser et il y avait personne pour m'aider. Je déteste cette classe mais j'étais tellement timide que je les dis à personne.
J'avais une cote casser la mâchoire fracassé une entorse du genou et le poignet casser mais je l'ai dit à personnes. Bref le samedi 1 octobre j'étais à peu près Prete pour ma compétition. Mais ce qu'y aller se passer allee briser ma vie et celle de la famille.
* pk la vie de sana et sa famille vas basculer du jour au lendemain .
Bôn jvous a un notre épisode dans pas très longtemps.

Le combat finalWhere stories live. Discover now