Chapitre 1

387 39 17
                                    


Dans la soirée, Taehyung décida de se rendre au bar gay Adamsite, où il allait assez fréquemment. Il s'assit sur un tabouret en face du patron du bar qui n'était autre qu'un vieil ami à lui, et commanda une bière. Il le servit et lui dit :

"Incroyable, cinq ans d'amour à sens unique, ces sentiments devraient avoir disparus depuis. Peu importe comment tu le vois, c'est impossible. Tu es un petit ange qui a été contrôlés par ce démon et tu as perdu toutes tes chances."

"En fait, il ne me contrôle pas." dit Taehyung avec lassitude.

"Si ça continue comme ça, tu pourrais vraiment devenir un ange. Pour l'amour de ton corps et de ton âme, fais-le une fois avec moi ce sera mieux." dit-il.

"Ne t'inquiète pas, je ne vais pas devenir un ange, tu es le seul qui m'appelle comme ça." lui répondis-il.

"Je me souviens que son petit frère bien-aimé est allé travailler à l'étranger, non ?"

"En fait, il travaille pour une grande entreprise."


Jungkook, le petit frère de Hoseok, même s'il est intelligent, il est trop naïf et suscite des inquiétudes. De plus, son amant est un homme. Ce printemps, ils sont allés main dans la main en Amérique. Après ça, la haine de Hoseok envers les gays a empirés, et il a même emporté sa colère sur moi.


"Aujourd'hui je t'ai apporté quelque chose de bien, viens avec moi." dit-il.

Il emmena Taehyunh à l'arrière du bar dans la salle des vestiaires.

"Qu'est-ce que c'est ? Aujourd'hui ce n'est pas mon anniversaire." dit Taehyung.

"Ce n'est pas un cadeau d'anniversaire, c'est pour te montrer mon soutien. Devine ce que c'est ?" lui demanda-t-il en lui montrant une bouteille.

"De l'alcool ?"

"Le contenu de la bouteille est alcoolique, mais à l'intérieur une légère drogue qui ferait bander le plus frigide des hommes." Lui dit-il d'un air enflammé.

"Pas question, je n'ai pas besoin de ce genre de chose." Taehyung ne savait plus où se mettre tellement il était embarrassé.

"Pourquoi non ? J'ai dû tirer pas mal de ficelles, pour te l'obtenir." Dit son ami d'un air déçu.

"Tu plaisantes ? Si je lui fais prendre cette drogue, Dieu seul sait ce qu'il me fera après." Dit Taehyung complètement terrorisé.

"Personne n'a dit que tu devais le forcer à en boire." Lui dit-il.

"Comment ça ?" Demanda Taehyung.

"Il dit qu'il déteste par-dessus tout les homos, mais même après avoir découvert que tu étais gay, il te fait encore confiance. Laisse-moi deviner, il n'arrive simplement pas à être honnête avec lui-même." Dit-il avec taquinerie.

"Non, je pense que tu as tort." dis Taehyung d'un air désespéré.

"Allez, c'est exactement ce dont un amour non partagé de 5 ans a besoin, accepte juste la gentillesse des autres." Lui dit-il en le poussant vers la sortie du vestiaire et le ramenant à l'entrée du bar.

Et finalement je l'ai pris, bien que je ne vais pas l'utiliser, pensa Taehyung en marchant vers son appartement.


Après 10 minutes, en ayant pesé le pour et le contre de jeter cette fichue bouteille, il arriva à son appartement. Il décida tout de même pour son propre bien de planquer cette bouteille au fond d'un placard.


POV Hoseok
Ce n'est pas vrai il lui faut combien de temps pour décrocher un stupide téléphone.

"Allô ?" dit Jungkook qui se trouvait dans son appartement aux États-Unis.

"T'en as mis du temps, tu faisais quoi ? La prochaine fois dépêche-toi de décrocher le téléphone." Dis Hoseok très énervé.

"De quoi tu parles, il n'est que cinq heures du matin ici." lui répondit Jungkook.

"Ecoute, vous feriez mieux de ne pas avoir d'idées ridicules après avoir entendu « la nouvelle »." dit Hoseok.

"Quelle nouvelle ?" lui demanda Jungkook.

"Tu sais de quoi je parle, celle de San Francisco. Attends, tu ne sais vraiment pas ? Et tu oses dire que tu habites en Californie." Expliqua Hoseok de plus en plus énervé.

"Il s'est passé quelque chose d'important à San Francisco ?" Hoseok entendit Jungkook poser la question apparemment à Jimin.

"Ils ont légalisé le mariage homosexuel, ça faisait longtemps que je voulais te poser la question, et je crois que le moment est venu." Répondit Jimin à Jungkook.

"Euh, Allo ?" Dit Hoseok en paniquant au bout du fil car il n'entendait plus rien à l'autre bout du fil.  


A SUIVRE...

Amoureux d'un Tyran (VHope - BTS)Where stories live. Discover now