Grossesse.

33.4K 1.3K 88
                                    

Chapitre 5 :

Les premiers mois passent et je grossis, moi qui adorais mon corps, j'ai un peu de mal à accepter mes formes. Mais bon c'est pour une bonne raison, Zayn m'a envoyé un texto récemment ce qui m'a surpris étant donné qu'il ne demande pas de mes nouvelles depuis que j'ai dit que je gardais le bébé, j'ai l'impression qu'il s'en fout de son enfant. Quand j'ai lu son texto, j'ai été un peu déçu car ce dernier disait : « J'ai ouvert un compte pour le bébé ! ». Il n'essai même pas d'être un minimum intéresser par le bébé, heureusement je peux compter sur mes amis, Morgane, Derek et Quentin prennent soin de moi. Morgane vient pendant ces temps libres et on profite de notre temps ensemble, on regarde les magazines pour bébé, envisageant la chambre du bébé et tous ce que je vais devoir acheter. Derek et Quentin me bichonnent, ils font mes courses, m'aide pour les cours et ils passent énormément de temps à la maison avec moi.

Mon père m'aide financièrement, je compte le rembourser en février quand je fêterais mes 18 ans. Morgane a déjà organisé une fête pour l'occasion, car elle le fait à la maison. Ma tante a aidé Morgane à tout organisé mais je n'ai plus de nouvelle de mon oncle car il n'accepte toujours pas l'idée que je vais être maman. Ma tante m'a dit qu'il fallait que je sois patiente, il finira par accepter la situation.

Début février, Morgane a loupé les cours pour me rejoindre à Wolverhampton pour assister à mon échographie du premier trimestre. L'obstétricien m'a appris que je ne porte pas un enfant mais deux, je n'en reviens pas, des jumeaux. Cette nouvelle m'a énormément choqué, élevé un enfant seul, ce n'est déjà pas simple alors deux, ça va être difficile. La peur m'a envahi à l'idée de me retrouver seule face à deux bébés qui vont avoir besoin de moi. Ils se développent bien, rien d'inquiétant n'a été vu par le médecin, ce qui m'a partiellement rassuré.

La date du terme a été calculé au 27 août 2011, accouché en plein été risque d'être difficile, surtout si il fait chaud.

Le 20 février est un jour important pour moi car je fête mes 18 ans, Morgane a organisé ma fête avec minutie, de la robe que je porte à la liste des invités en passant par un gâteau fait spécialement pour moi. Mon salon est parfaitement décoré, une banderole est accrochée au-dessus de la cheminée et de nombreux ballons colorés envahissent le salon. Je trouve ça adorable de la part de ma meilleure amie, penser à autre chose qu'à mes bébés est une bonne chose.

La robe qu'elle m'a offerte pour l'occasion est splendide, elle est de couleur blanche, simple avec un peu de dentelle sur le jupon. J'adore cette robe, Morgane a de très bon goût quand il s'agit de vêtement.

Les invitées arrivent pour midi, je suis agréablement surprise en voyant Sophia Smith, j'ai grandi avec elle. Morgane, elle et moi formions un super trio jusqu'à ce qu'elle déménage pour Los Angeles à cause du travail de son père. Nous avons gardé contact quelques années mais la distance nous a éloignés.

J'ai profité de nos retrouvailles au maximum, Morgane lui a parlé de ma grossesse du coup elle m'a offert deux bodys à croquer. La journée s'est passée à merveille, mon père a fait le déplacement pour être avec moi, entouré de mes amis et de ma tante, je n'aurais pu réveiller mieux pour mon dix-huitième anniversaire. Les cadeaux que j'ai reçus sont principalement des affaires pour les bébés, ce que je trouve très bien car ça me fera beaucoup moins d'achat à faire.

Le lendemain de mon anniversaire, j'ai eu accès à mon compte en banque où une belle somme d'argent repose depuis dix-huit ans, ma mère a bien fait de mettre de l'argent de côté car d'ici quelques mois, je vais en avoir grandement besoin.

4 MOIS : Mars.

Je suis tous les conseils du médecin à la lettre, j'ai commencé à prévoir comment j'allais décorer la chambre des bébés, j'ai déjà des idées mais je ne veux pas savoir le sexe du coup ça risque d'être dure de préparer la chambre.

Porter l'enfant de Zayn.Where stories live. Discover now