Prologue

7 0 0
                                    




          La nuit était calme sur le désert. Seul le vent brisait de temps à autre le silence des plaines de sables. C'était un désert lise, fait de dune de sable aussi grande que des collines, qui bougeaient au gré du vent. Seule la petite ville d'Habradir rompait la monotonie du désert. Cette petite ville située à l'abord des dunes se trouvait en fait dans la partie du désert la plus plate. Le sol y était un mélange de terre et de sables, et était jonché de pierre. Un endroit bien inhospitalité pour un village et pourtant l'ancienne oasis permettait toujours aux habitants de vivre ici. C'était un lieu sans histoire et sans richesse, ou la population n'aspirer qu'à vivre heureux loin des tourments de l'empire. Un endroit bien tranquille et pourtant...

          Dans une nuit où la lune était pleine, et le vent très faible, trois hommes gravirent la petite muraille de la ville sans bruit. Ils se faufilèrent dans les rues étroites de Habradir, jusqu'à atteindre le modeste palais du régisseur. Quand ils repartirent de la grande maison, le sang avait coulé, le régisseur et toute sa famille était morte, sans savoir que leurs heures étaient proches. Seul un bambin avait survécu, l'annonce de sa naissance n'avait pas encore été faite par le régisseur et les assassins n'en avaient donc probablement pas connaissance.

          Quand le soleil se leva et que l'ont découvrit le massacre de la nuit, les hommes qui avaient commis ces crimes étaient déjà bien loin. L'enfant avait disparu, probablement kidnappé.

          La nuit même le roi d'Edoran fut assassinée par son propre fils qui prit le pouvoir. Plusieurs autres cités furent ainsi prises sans que personne ne s'y attende. Le pouvoir en place fut renversé en une seule nuit. Et la démocratie fut balayée pour laisser place à la dictature du roi Indilus...

          Un homme seul, marchant dans le désert à la fin de la nuit, savait ce qu'il venait de se passer, et lui seul savait d'où pourrait venir un futur salut, et ce salut viendrait probablement de cet enfant qu'il portait dans ses bras. Un enfant qui saignait du bras à cause d'une légère coupure. Le fils du régisseur d'Habradir, Elliot !!! 


Note : Je n'ai pas une très bonne orthographe (malgré plusieurs relecture) donc si jamais vous voyer des erreurs merci de me les signalez. 

Merci et j'attend vos retours !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 25, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

EDORANWhere stories live. Discover now