la rencontre

2.2K 4 1
                                    

Hyder  Adnan  fit face à son image que reflétait le miroir de sa salle de bain, un large sourir lui vint aux lèvres, il se trouvait naturellement très attirant. Ce n'était pas totalemen faux au contraire c'était très vrai, Hyder était un bel étalon avec sa crinière noire  , ses grands yeux  intenses dans lesquelles on pouvait se perdre, et son allure de chevalier venant tout droit du 7èmes siècle lui donnait un charisme suprème , on n'aurait pu lui attribuer l'épithète de glaciale si il n'avait pas ces jolis creux au milieu de  ses deux joues lorsqu'il souriait avec ce sourire qui avait fait trembler le coeur de plus d'une fille. Hyder s'était essuyé le visage, et ensuite tout le corps, il avait ramené les quelques mèches rebelles de ses cheveux en arrière, maintenant il lui fallait appliquer le gel pour cheveux qui appartenait à sa soeur , biensur ,comme d'habitude , il courut dans la chambre de sa p'tite soeur pour le lui "emprunter" come il aimait si bien le dire. Il ouvrit la porte et resta figé quelques dixième de seconde en découvrant la créature qui s'y trouvait, c'était une bellle fille, elle le regardait un peu apeuré , elle lui parlait mais il n'écoutait pas ce qu'elle disait: il était extasié devant ce physique superbe, Bilkiss se tenait droitt de toute sa hauteur, ses cheveux ondulés se déversait un peu partout  sur son épaule et dans son dos et ce mélange bagui noir + haut décolleté mauve qui épousait parfaitement ses courbes la rendait irrésistible, elle avait beaucoup peur et essaya de balbutier quelques mots, mais il s'excusa juste pour être entré sans cogner à la porte et s'en alla; il l'avait prise pour une amie de sa soeur Raihanne elle put sou,fler quelques instant avant de scruter la belle chambre qui sentait bon le lys, elle humectait cet odeur qui lui était familière et s'était assise sur le grand lit, vraiment inquiète et confuse ne sachant que faire ni où aller , d'ailleur par où allait -elle commencer! 

La porte venait de s'ouvrir ce qui lui fit sursauter et se mettredebout d'un bond, ce qui attira l'attention de la personne qui d'après les aises prises et l'expression du visage devait être le maitre de ces lieux, ou plutot dans ce cas la maitresse de ces lieux!

Raihanne s'était retournée et retira ses écouteurs de ses oreilles, elle s'approcha de Bilkiss avec l'air d'avoir deviné son idendité, puis avec un large sourire, elle commenca:- Très enchantée de vous rencontrer, moi c'est Raihanne la soeur de Hyder vous deviez être sa mystérieuse correspondante , n'est ce pas?

Bilkiss n'était pas la correspondante de Hyder mais elle devait se protéger, alors elle acquiesça timidement en hochant la tête, elle se sentait honteuse d'avoir menti car elle n'en avait pas l'habitude et n'aimait pas du tout faire cela, mais il y avait eu plus de peur que de mal, personne ne la soupçonnait d'être intruse et c'était bien.

Raihanne se trouvait toujours dans la chambre , elle s'avança vers la malle et manifesta ce qu'on appelait de la joie: un cri retentisement avec un supeeeeeeer en exclamaton que suivit de gros smack sur la malle:- mes chouchous, mes amours, enfin on est  réuni mes bébés. Bilkiss s'avança et s'inclina pour découvrir ce qui était dur sous ses fesses durant tout le long de son voyage : c'était des livres, des tas de livres. Raihanne releva son visage couvert par ses boucles chatains foncés tenant un livre à la main et, toute enthousiasmée, elle s'assied sur son lit en croisant ses pieds ce qui laissait apparaitre ses longues jambes galbées que sa petite robe verte découvraient:- Tu vois...

-Bilkiss

- Ah c'est joli comme nom ça, c'est orientale non? 

Le coeur de Bilkiss retentit mais elle put quand même sortir un oui, mais Raihanne, ne s'en était pas rendu compte et continua joyeusement:

- ça, dit-elle en soulevant le livre de couverture rose, c'est mon premier bouquin, le premier que ma mère m'a donné à lire,une expression triste passa sur son visage, mais elle continua gaiment son discours

le passport de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant