24

2K 139 48
                                    

Bonsoir tout le monde ! En ce week-end de deuil (toutes mes condoléances aux personnes qui ont perdues un être cher dans ce carnage et du courage à toutes celles habitant sur Paris, ainsi qu'à toutes les personnes maintenant traumatisées par ce drame), j'ai décidé de vous poster la partie n°24 de Voicemail. 

Il faut absolument que vous me disiez ce que vous en pensez parce que c'est super important. C'est LE chapitre de l'histoire, là où tout va commencer si je puis dire. Donc, dites-moi toutes vos impressions et je serais ravie de les lire et de vous répondre.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Et surtout, n'arrêtez pas de vivre et continuez de profiter de la vie et des personnes que vous aimez. La vie est courte, malheureusement. x

________________

27 JANVIER | 23h32.

« Calum ? »

« Almina ? »

Mon cœur s'accéléra aussitôt lorsque je compris qu'il s'agissait bien de Calum devant moi. Le vrai Calum était devant moi, celui qui m'avait aidé à faire mon deuil et qui m'avait prouvé qu'il était une personne en or. Une personne unique. Mon ange gardien. Devant moi.

Sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, quelques larmes s'échappèrent de mes yeux et je plaquais ma main sur ma bouche comme si je n'y croyais absolument pas. Apparemment lui non plus car ses yeux étaient grands ouverts comme s'il venait de réaliser qu'il m'avait bien devant lui. Je le vis approcher doucement, comme s'il avait peur de ma réaction et je fis la même chose. Je posais ma main sur son cœur. Ses battements étaient aussi rapides que les miens, ce qui me fit sourire légèrement. Il murmura mon prénom d'une façon indescriptible et un déclic se fit en moi. Je me jetais littéralement dans ses bras et je le serrais fort contre moi. Il ne fut étonnamment pas surpris puisqu'il me serrait tout aussi fort contre lui, entourant mon corps de ses bras musclés. L'avoir contre moi était une sensation étrange, mais agréable. Agréablement étrange, dira-t-on.

Je rêvais de ce moment depuis des jours. J'essayais chaque jour et chaque nuit d'imaginer notre rencontre. Nos premiers mots, nos premiers regards, nos premiers câlins, nos premiers baisers. Cette dernière pensée me fit, sans que je ne le veuille volontairement, le serrer plus fort dans mes bras. Ses mains caressaient mon dos et des frissons parcouraient tout mon corps, j'étais faible. J'étais faible et vulnérable face à lui. Il savait tout mes problèmes. Il savait presque tout de moi et je savais presque tout de lui. Mais je comptais bientôt enlever le « presque », dans les jours à venir.

Notre étreinte durait toujours et je dirais que cela faisait cinq bonnes minutes que nous étions restés collés l'un à l'autre. Aucun de nous deux voulait briser cette étreinte si parfaite. Cependant, je sentis les mains de Calum s'enlever de mon dos pour se poser, quelques secondes après, sur mes joues. Il s'éloigna de quelques centimètres et le temps s'arrêtait une nouvelle fois lorsqu'il plongeait profondément ses yeux dans les miens. Je brisais à contre cœur le contact visuel, devenant beaucoup trop gênée face à son regard.

« Aly. » M'appela-t-il, son index se posant sous mon menton de sorte à ce qu'il relève mon visage. « Tu es magnifique. »

Je ne m'attendais pas du tout à ça. Le rythme de mon cœur s'accéléra encore une fois et je sentis mes joues rougir. Je n'arrivais même pas à lui répondre, j'avais été prise au dépourvue par ce compliment qui semblait pour certain banal, mais qui représentait tellement pour moi. Calum le remarqua puisqu'un sourire ornait ses lèvres. Ses mains descendaient jusqu'aux miennes où elles s'attrapèrent. Un milliard de frissons parcoururent mon corps et mes dents mordillaient ma lèvre inférieure pour ne pas que mes joues rougissent encore plus. Je me sentais tellement bien en sa présence, c'était comme si une vague d'oxygène venait d'entrer en moi. Tout ce que je ressentais était véritablement étrange. Calum semblait être ma bouée de sauvetage, la personne sur qui je devais compter pour avancer. La personne dont j'avais besoin pour avancer.

Voicemail [Calum Hood] (EN RÉÉCRITURE)Where stories live. Discover now