Partie IIII

5.4K 558 14
                                    

Puis Harry avait rencontré son prince. Il avait des yeux océans et des cheveux qui lui faisaient penser au chocolat. Il était plus grand que lui et avait 17 ans. Mais leur relation était bizarre. Car Harry ne connaissait pas son nom, et que son prince ne savait même pas qu'il existait. Leur relation était bizarre aussi car c'était la princesse qui courrait après le prince et pas le contraire. Harry trouvait son conte de fée bizarre, Gemma lui avait dit que ce n'était peut-être pas le bon prince. Pourtant, Harry en était sûr.


Il savait que c'était lui car, dès qu'il l'avait vu son cœur avait fait le Grand 8, sa bouche était devenue sèche et ses mains moites. Il avait sentit son visage le chauffer et l'image du garçon s'était figé, comme dans les films.


Le problème des films c'est qu'ils ne sont pas réels, donc pas une bonne référence. Harry le savait et pourtant, quand le garçon l'avait bousculé car il était en retard et qu'il avait renversé tous les livres d'Harry au sol, il ne l'avait pas aidé. Sa main n'avait pas frôlé la sienne en voulant ramasser le même cahier et leurs yeux ne s'étaient pas croisés. Non, à la place, il avait eu mal à l'épaule et avait eu le droit à de vagues excuses, sans même un regard.


C'est à partir de ce moment qu'Harry décida d'arrêter de regarder la télé. Ce n'était que des mensonges. Gemma avait essayé de le résonner en lui disant que les contes de fée aussi ne marchaient pas, mais Harry était têtu. Et puis, les contes de fée ne mentaient pas. Le prince d'Harry était juste sur la mauvaise planète pour chercher sa rose, c'est tout.

Princesse Perdue [Larry Stylinson] [l.s]Where stories live. Discover now