Chapter five ( tome 2 )

387 19 8
                                    

Voilà la suite :) J'espère qu'elle vous plaira :) Bonne lecture ! Je publierais la suite ce vendredi ! Mais ça sera qu'un seul chapitre ! Haha !

DÉSOLÉE POUR LES FAUTES DE FRAPPES ! ;O JE N'AI PAS CORRIGÉ ! DONC TENTEZ DE COMPRENDRE OU DE DEVINER XD DSL ENCORE !

Gros merci pour tout :) je vous aime ! xooxoxox

Laissez un commentaire ! :)

-Fatiti xox

____________

Sarah P.O.V

Un mois plus tard... Dernière semaine de Décembre...3 jours avant Noel..

Je tibutais maladroitement dans mes bottes noires cuirs sur ce magnifique tapis blanc qui s'était majestueusement posé sur la ville. Les flocons de neige suivaient mes faits et gestes et s'écrasaient sur mon manteau ceinturé. Les alentours étaient féeriques malgré le fait que je me trouvais dans un cimetière.J'avais froid. Tout comme cet hibou perché au loin sur cette vieille branche. Tout comme tous ces gens enterrés sous terre. 

Voilà un mois que nous avons tous vécus quelque chose d'horrible et de mortel pour certains. Beaucoup ont eu de la chance ,d'autres y ont laissé leurs vies. Oui, j'ai perdu beaucoup de sang ,mais je m'en étais sortie rétablie.Ma jambe se portait beaucoup mieux d'ailleurs, ce qui me réjouissais énormément, puisque que je pourrais recommencer la danse d'ici une semaine ou deux. 

Comme je l'ai dit ,cette journée a été des plus horribles. Elle l'a été pour moi aussi. Mais aussi fou soit-il ,cette journée m'a fait réaliser un tas de choses. D'une façon tragique oui. Mais j'en étais  peut-être reconnaissante d'avoir pu vivre un incident de ce genre. 

Regardez autour de vous. Dans les couloirs de votre lycée . Que voyez-vous? Des élèves ,oui. Tous aussi différents et magnifiques l'un des autres. Tous ayant des intérêts communs ou peu semblables. Des jeunes passionés, débordants d'énergie et de joie de vivre, des futurs artistes , médecins et écrivains. Vous voyez également les plus timides, réservés et silencieux. Ceux qui préfèrent rester loin des projecteurs. Ceux qui sourient et aiment vous faire croire que tout va bien. C'est ce qu'ils essaient de vous faire croire. Mais croyez-moi , au fond de leur personne ,existe la plus profonde des douleurs et peines. Toutes aussi différentes des autres. Beaucoup de gens autour de vous souffrent. Beaucoup d'entre eux pleurent leurs âmes avant de fermer l'oeil la nuit. Beauoup de ces jeunes aimeraient ne pouvoir jamais se réveiller. Et ce sont souvent ses personnes qui ont les yeux les plus magnifiques qui puissent exister. Non ,je ne vous dis pas d'arrêter de vivre vos vies heureuses pour vous préoccuper de celles des autres. Je tente seulement de vous ouvrir les yeux et de voir plus loin des apparences. Un joli sourire et des pulls à manches longues peuvent cacher les secrets les plus profonds. Serait-ce trop dans nos vies , de sourire aux personnes que nous avons jamais adressés la parole ? Un simple sourire pourrait sûrement faire leur journée. Un sourire ça fait toujours du bien . 

Je vous dis tout cela ,car je regrette terriblement de ne pas avoir appliqué aucun de ces conseils. Je regrette d'avoir mis de côté un ami de passé. Andrew. Peut-être que tout cela aurait pu être évité. Il n'y aurait pas eu de morts , je pourrais encore saluer Madame James dans son bureau, Liam aurait sûrement sa transplantation de coeur. La vie suivrait son cours. Andrew souffrait énormément. Sa douleur le rongeait petit à petit jusqu'à ce que sa peur s'est transformée en une rage incontrôlable. Beaucoup à l'école sont ravis de sa mort. D'autres en pleurent. D'autres continuent de faire comme s'il n'avait jamais existé. Je fais parti de ceux qui continuent de se questionner sur la vie .Oui. Vous devez sûrement vous demander : il a tué des gens pourquoi devrait-il rester en vie ?. Eh bien, tout simplement ,parce que je crois que toute vie est précieuse et que même la plus mauvaise des âmes n'est pas peine perdue. Il y a toujours espoir. J'y croyais. Ce n'était qu'un garçon effrayé qui n'a voulu qu'être aimé par son entourage.

Les chansons de notre histoire (One Direction)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora