The Way Of The Blood 3

223 11 12
                                    

CHAPITRE 3

Chapitre trois

Monday 31 june (Day 4)

Pont de vue de Honey

J’ai cru que ce Week end allez me tuer, un ennuie total je ne sais pas si je vais supporter encore cette endroit. Mon premier week end dans ma nouvelle maison ma déjà ennuyer qu’est ce que sa va être quand je vais allez en cours. Enfin aujourd’hui je viens de décider de faire un tour dans cette ville de moins que rien et je vais m’assurer que le ou la première qui me regarde mal aura droit à toute sorte d’injures déjà que je déteste que l’on me regarder en plus si il ou elle vient me parler je pense que je penserais à un tas de truc.

Voilà je suis dans les ruelles au premiers abord sa ressemble strictement à rien, sérieusement cette elle ressemble à Springfield dans les Simpson y’a des choses inutile pour des gens inutiles enfin pas la peine de vous faire un dessin le proverbe «  qui se ressemble s’assemble » devrait-être le devise à l’entrée de cette ville. Mais sa change de Harlem déjà y’a pas de dealeur à première vue pas de tag sur les murs où c’est écrit «  Fuck Biatch et compagnie... » C’est le plus important.

A Harlem, les ruelles était toute sale on entendait les gosses crier et courir derrière un ballon. On entendait les Mama crier à leur enfant de rentrer. Sur un mur plus loin on voyait des teneurs de mur , par peur qui tombe, qui s’arrête toujours de parler quand tu passes devant. Là-bas c’étais pas la « belle vie » mais au moins on si plaisait.

Ici, je viens d’a peine de rentrée dans la ville, que y’a des personnes qui me dévisage. Oyé j’ai envie de leurs demandait si ils veulent du pain où c’est comment. Je traversais le passage piéton et je décidais de rendre une visite à Mick. Le pauvre même si on se querelle tous les jours je l’aime bien mon petit frère, un peu irresponsable des fois mais c’est ce qui fait son charme.

Je pénétrais l’enceinte, je sentais l’odeur du café me chatouiller les narines, je m’avançais jusqu’au comptoir. C’était vraiment remplie je n’avais pas choisie ma journée. L’endroit avait l’air d’un bistrot restaurant assez chic, pas luxueux, mais chic et moderne mais les tables avaient l’air fait de vieux bois. Il n’y avait que des adolescents apparemment plutôt de gens de mon âges il à une télé accroché en haut du bar un coin fléchettes, billard et compagnie. Je m’asseyais sur un tabouret attendant patiemment que quelqu’un daigne à me servir. J’avais l’impression que tous les regards c’étais posée sur moi, je n’entendais plus aucun bruit puis cela repris quelque seconde après. 

Un jeune homme vint vers moi, je ne les même pas adresser un regard et je dis sèchement :

-       Une bière

Le jeune homme n’avait pas bougé d’un centimètre, je levai ma tête furtivement et lui lança un regard noir.

      Oh t’attend quoi ! Lançais-je encore une fois sèchement

-       Doucement la miss aux cheveux lisse !

Je le regardais de travers et il s’en alla. Et me déposa quelque minute plus tard ma bière.

Je buvais petit coup par petit coup tout en cherchant mon petit frère dans la salle. Ce morveux m’en auras fait bavé le long de ma petite vie, qui je dois préciser inintéressante. Une envie me poussai à demandée au jeune homme du bar de me dire où est mon frère mais c’était donnée de l’importance alors taNpis j’attendrais jusqu’à ce soir. Le serveur continuer son service tout en me jetant des coups d’œil pas très discret c’est vrai qu’il avait l’air un peu charmant.

The Way Of The BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant